Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash

 

 

Guide pour un meilleur bâton

L’un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L’objet de ce guide stratégique est de vous informer sur l’importance et les résultats d’une canne à pêche pro. Je parlerai aussi un peu des bonus de canne à pêche et de la façon dont ils peuvent affecter votre succès dans les duels et les championnats.

Qu’est-ce qu’une canne à pêche pro ?

Après avoir débloqué chaque pêche, vous commencez avec une nouvelle canne de base pour cette pêche. Les cannes de base ne permettent d’obtenir que cinq points de bonus, dont trois pour les poissons. Une canne pro, en revanche, vous permet d’obtenir dix places de bonus, ce qui augmente vos chances d’obtenir un bonus pour un poisson dans un duel. Plus loin, j’aborderai plus en détail les bonus des cannes à pêche.

Un autre avantage d’avoir une canne pro est que vous pouvez monter en puissance cinq fois plus vite que ne le permettrait une canne de base. En atteignant le niveau 10, vous augmentez vos chances de capture de 10 % et votre vitesse de pêche de 20 %. Une vitesse de pêche plus rapide signifie plus de lancers. Plus de lancers signifie plus de chances d’attraper un plus gros poisson.

Comment obtenir un bâton de pro ?

Obtenir une canne pro est assez simple. La première façon, et la plus lucrative, est de l’acheter au magasin dès que vous débloquez une nouvelle pêche. La canne spéciale pro ne sera disponible que pendant 24 heures après l’ouverture de la pêche, alors assurez-vous d’en profiter le plus tôt possible. Les cannes à pêche pour les deux premières pêches coûtent moins de 5 dollars. Les cannes suivantes sont à 9,99 $ chacune.

Avec l’achat de chaque canne pro spéciale, vous recevrez également 350 perles. Bien que ces perles puissent être dépensées pour de nombreuses choses, comme des boosters et des pièces de monnaie, il vaut mieux les économiser, et je vous expliquerai pourquoi un peu plus loin dans cet article. Si vous n’avez pas pu acheter une canne à pêche professionnelle après avoir ouvert une pêcherie, attendez quelques jours et vous aurez probablement une autre chance.

Si vous organisez un championnat quotidien pour une pêcherie pour laquelle vous n’avez pas de canne à pêche professionnelle, vous aurez probablement une offre spéciale pour la canne à pêche professionnelle de cette pêcherie. La seule autre façon d’obtenir une canne à pêche professionnelle est de dépenser des perles. C’est le moyen le plus coûteux et il n’est pas recommandé. Si vous choisissez d’utiliser des perles pour acheter une canne à pêche professionnelle, vous n’obtiendrez pas les superbes paquets de leurres ou les perles et pièces supplémentaires qui viennent avec le spécial du magasin.

Bonus de canne à pêche et comment les utiliser

Comme indiqué précédemment, il y a un total de 10 places disponibles pour les bonus avec une canne pro. Alors que les deux places les plus importantes sont disponibles avec la canne de base, vous voudrez les cinq places supplémentaires que la canne pro offre pour les bonus de poids de poisson.

Avant même de penser à dépenser des perles pour les tirages de bonus, vous devez faire passer votre canne au niveau 6. Cela ne devrait pas prendre plus de quelques heures de pêche, donc c’est très faisable. La raison pour laquelle vous voulez faire passer votre canne au niveau 6 est de pouvoir obtenir des bonus pour les cases bonus n°4 et n°6. N’hésitez pas à utiliser votre tirage au sort gratuit sur les autres cases, mais gardez ces perles pour les cases 4 et 6 jusqu’à ce que vous les ayez là où elles doivent être.

La case n°4 est réservée aux bonus de duel. Comme vous allez sans aucun doute jouer de nombreux duels, c’est l’espace le plus important à améliorer. Une fois que vous avez placé la case 4 à l’endroit souhaité, faites de même pour la case 6. Je peux presque vous garantir que vos tirages gratuits ne vous donneront qu’une chance de rattraper ou de gagner en vitesse. Il faut généralement au moins quatre tirages pour obtenir un bonus de poids de prise, ce que vous voulez vraiment. Le bonus de poids de prise maximum pour les cases de duel et de championnat est de 5 %. Votre objectif doit être d’obtenir une prime de 4 % sur chaque case. Vous obtiendrez ainsi un bonus de 8 % du poids des prises lors des duels où vous aurez pêché en championnat.

Une fois que vous avez placé vos espaces bonus n° 4 et n° 6 là où vous le souhaitez, vous pouvez travailler sur vos autres espaces bonus. Le meilleur bonus de poids de capture possible est de 7 %. Bien que vous puissiez également obtenir des bonus de chance de capture jusqu’à 20 % et des bonus de vitesse de capture jusqu’à 30 %, ils ne sont pas aussi précieux qu’un bonus de poids de capture. Comprenez bien qu’un bonus de 7% de poids de prise est presque impossible à obtenir, mais il existe.

Comment tirer des bonus de poissons épiques et mythiques

La meilleure stratégie à adopter pour améliorer vos primes spécifiques aux poissons est d’essayer d’obtenir les quatre primes aux poissons rares. Cette stratégie est utilisée par les meilleurs joueurs et très peu d’autres. Vous ne pouvez avoir qu’un seul espace de bonus pour chaque poisson. Si vous avez déjà des bonus pour vos quatre poissons rares, vous ne pouvez pas en tirer un autre bonus à un autre endroit. Je dis cela pour pouvoir dire ceci. Actuellement, il est possible de dépenser 100 perles sur un poisson rare ou un tirage supérieur.

En ayant des bonus pour vos quatre poissons rares, vous obtiendrez un bonus épique ou mythique si vous utilisez l’option 100 perles. Bien que cela puisse sembler être un grand gaspillage de perles, laissez-moi vous assurer que vous dépenserez facilement plus de perles pour cela avant de tirer un bonus épique ou mythique, à moins que vous n’ayez beaucoup de chance. En procédant de cette façon, vous avez la garantie d’obtenir un bonus épique ou mythique pour seulement 100 perles. C’est un excellent investissement de 400 perles pour quatre bonus épiques ou mythiques. Je tiens à préciser que vous ne pouvez pas bénéficier d’un bonus de 6% de poids à votre premier essai. Ne soyez pas déçu par un bonus de 3 % sur un poisson épique ou mythique. Après tout, c’est plus que ce que vous aviez avant.

Comment les bonus peuvent-ils affecter vos performances

Il est maintenant temps de voir comment tous ces bonus affectent les chances d’attraper des poissons plus gros. Bien que le bonus de poids maximum que vous pouvez obtenir soit de 37%, je vais essayer d’être plus pratique avec mon exemple. Si vous bénéficiez d’un bonus de poids de 5 % pour les cases 4 et 6, vous avez automatiquement un poids de capture supérieur de 15 %. D’où viennent ces 5 % supplémentaires ? Votre bonus multiplicateur de moulinet représente 5 % si vous obtenez les 100 % complets lors de la capture d’un poisson.

Disons que vous avez également un bonus de 5 % sur le poids de la prise pour un poisson particulier. Vous avez maintenant un bonus de 20 % sur le poids. Le dernier facteur à ajouter est un bonus de poids de capture, qui est de 15 %. Cela vous donne un grand total de 35% de prime de poids. Un poisson de 3 000 points devient alors un poisson de 4 000 points. Je ne pense pas avoir besoin de vous dire à quel point cela peut être utile pour les duels ou les championnats.

J’espère que ces informations vous ont permis de mieux comprendre l’importance que peuvent avoir les cannes à pêche Pro et les bonus. N’oubliez pas de partager ces informations avec vos copains de pêche et vos camarades de clan pour aider les autres à s’améliorer. Pour d’autres conseils et astuces de Fishing Clash, consultez mes autres articles.

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day     Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu...

Leave a comment