Générateur Fishdom

Générateur de Diamant Fishdom

Fishdom : Deep Dive est un peu rare – ce titre de Playrix est un titre de Match 3, mais contrairement à la plupart des titres de ce genre, qui sont disponibles pour les deux plateformes, celui-ci est un titre uniquement sur iOS pour le moment. Le jeu vous invite à vous engager dans un jeu de Match 3 stimulant et amusant avec de nouveaux rebondissements uniques. Les rebondissements ici, comme il semble, incluent la décoration des réservoirs pour que vous puissiez donner à vos poissons un foyer agréable et confortable. Vous pourrez également nourrir vos poissons et jouer avec eux, et les « regarder interagir les uns avec les autres ». En résumé, ce jeu est peut-être basé sur la mécanique du Match 3 vintage, avec plus d’une centaine de niveaux de ce type, mais il y a en effet beaucoup de surprises qui en font plus que votre jeu de Match 3 typique.

Vous avez du mal à faire des matchs ? Vous avez besoin de comprendre les éléments non-Match 3 dans ce jeu ? Nous espérons pouvoir répondre à toutes vos questions grâce à cette liste de Fishdom : Trucs et astuces de Deep Dive.

1. Avoir un plan de jeu avant de résoudre des énigmes

Vous pourriez être tenté de foncer tête baissée dans Fishdom : Plongez en profondeur et résolvez ces énigmes en vous basant uniquement sur votre instinct. Mais comme vous n’avez pas de limite de temps dans ce jeu, vous pouvez regarder un tableau tant que vous voulez et trouver un plan plus concret et limité dans le temps. Ce qui est limité, cependant, ce sont les mouvements, donc ce sont ceux que vous voudrez manipuler avec soin.

2. Aller pour le pétard

Lorsque vous voyez une occasion se présenter, assurez-vous que vous essayez d’assortir quatre pièces ou plus. De telles correspondances vous permettraient de créer un pétard ; oui, nous comprenons qu’il semble étrange que le jeu vous permette de transformer des coquillages ou d’autres créatures en pétards, mais tout cela fait partie de ce titre. Un pétard vous permettrait de détruire tout ce qui est adjacent à l’endroit où vous jouez au pétard, ce qui en fait une aide précieuse si vous voulez terminer un niveau le plus rapidement possible.

3. Mieux encore, essayez d’associer cinq pièces pour une bombe

Les bombes sont similaires dans leur fonctionnalité aux pétards, mais la différence évidente est qu’elles couvrent beaucoup plus de terrain. Vous pouvez créer des bombes en associant cinq pièces de différentes façons – en ligne droite, en forme de L ou de T. Les bombes sont également capables de détruire les tuiles d’or, donc si vous voyez cinq pièces du même type, allez les faire correspondre pour pouvoir créer une bombe.

4. Profitez des bonus

En plus de la bombe et du pétard, il y a d’autres power-ups que vous pouvez essayer vous-même. En associant six pièces, par exemple, vous obtiendrez de la dynamite, ce qui vous permettra de couvrir un champ bien plus large que celui de la bombe. Pour ces combos plus importants, nous vous suggérons de planifier vos sorties afin d’avoir plus de chances de lancer les power-ups de la bonne façon.

5. Vous pouvez faire exploser manuellement vos power-ups

Vous n’avez pas nécessairement à déplacer les power-ups que vous aviez imaginés, que ce soit le pétard ou la bombe. En les tapant deux fois, vous pouvez les déclencher et les faire exploser à l’endroit où ils sont actuellement placés. Donc, si vous voyez quelque chose qui pourrait être potentiellement hors de votre portée, créez un power-up et jouez-le où vous voulez.

6. Faites du jazz dans votre aquarium

Tout poisson ou décoration que vous achetez pour votre aquarium vous rapportera des points de beauté plus importants. Et une fois que vous avez accumulé suffisamment de ces points, vous pouvez obtenir un bonus de pièces de monnaie en regardant votre aquarium s’élever en termes de points d’étoiles. Vous voulez vous concentrer sur la dépense d’autant d’argent que possible pour les décorations ou les nouveaux poissons. Mais tu dois aussi t’assurer que tu as tout vérifié au moins deux fois pour ne pas acheter de nouveaux objets.

7. Gardez votre poisson bien nourri

N’oubliez pas que vous ne faites pas que résoudre des puzzles de Match 3 à Fishdom : Deep Dive. Vous vous occupez aussi des poissons, et chacun d’entre eux a un compteur de faim spécifique. Passez toujours un peu de temps dans ce jeu pour vous assurer que tous vos poissons sont bien nourris et satisfaits. Et quand il s’agit de les nourrir, le fait de les garder bien nourris dans ce jeu pourrait vous donner un bonus potentiel en pièces. Ne vous éloignez pas trop longtemps du jeu, sinon vous pourriez finir par affamer vos poissons.

C’est tout pour le moment jusqu’à notre Fishdom : Les conseils de Deep Dive sont concernés. Si vous connaissez d’autres astuces pour le jeu, n’hésitez pas à nous les faire connaître !

Related posts

Générateur Gardenscapes

Générateur Gardenscapes

Générateur de Pièces Gardenscapes Austin le majordome aime s'occuper de tous vos besoins. Non seulement il fait de son mieux pour faire revivre votre précieux manoir dans Homescapes, mais il aime aussi égayer vos arrangements floraux. Vous l'assisterez dans ses activités quotidiennes...

Générateur Bingo Blitz

Générateur Bingo Blitz

Générateur de Credit Bingo Blitz Le Bingo Blitz est un jeu étonnant auquel vous pouvez jouer pendant votre temps libre pour rendre votre expérience de jeu intéressante. Ce jeu ne consiste pas seulement à jouer à divers matchs, mais il comprend également les différents types de bonus ainsi...

Générateur Arknights

Générateur Arknights

Générateur de Originium Arknights Arknights est un RPG de défense de tour complexe auquel il faudra peut-être un peu de temps pour s'habituer. Bien que les développeurs aient fait un excellent travail avec la partie tutoriel du jeu, il y a des détails qui ne sont pas mentionnés tout au...

Leave a comment