Générateur Fire Emblem Heroes

Générateur d’orbs pour Fire Emblem Heroes

Générateur Fire Emblem Heroes. Vous pouvez générer de l’orbs en illimité sur le jeu Fire Emblem Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fire Emblem Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité sans payer
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Fire Emblem Heroes n’est pas un jeu difficile, mais il est déroutant de naviguer et de comprendre, surtout si vous n’avez jamais joué à un jeu dans la série avant. Voici quelques trucs et astuces pour en tirer le meilleur parti.

Si vous n’avez pas encore commencé, songez à faire un nouveau sondage.

C’est peut-être l’astuce la plus ennuyeuse de cette liste, mais le réenregistrement peut aussi être le plus important. Lorsque vous commencez un nouveau jeu, Heroes vous montre des Orbes, que vous pouvez utiliser pour invoquer des personnages aléatoires. Si vous n’obtenez rien de bon lors de votre premier tour (et si vous avez le temps et la patience pour cela), essayez d’effacer et de réinstaller le jeu. Vous devrez repasser par le tutoriel, ce qui peut prendre quelques minutes, mais ce faisant, vous aurez une autre chance d’attirer de meilleurs héros. Essayez d’obtenir au moins un personnage cinq étoiles dès le départ, ce sont les plus rares et les plus forts de tous.

Lier votre compte My Nintendo

Hé, c’est 10 Orbs gratuits. Une fois votre compte lié, vous pouvez collecter vos Orbes en tapotant’Home’, en allant à la fontaine en bas à droite, puis en tapotant sur l’icône bleue et argentée en haut à droite – elle devrait s’allumer.

Jouez tous les jours

Vous obtiendrez des récompenses quotidiennes pour ce faire, et il y a aussi des prix spéciaux pour l’ouverture de session les fins de semaine.

Choisir des unités à haute étoile

Si vous les avez, vous devriez aller sur le champ de bataille avec seulement des unités de quatre et cinq étoiles, même si elles ne sont pas vos préférées. Un rang élevé signifie que le potentiel de croissance est plus large, ce qui signifie une meilleure performance en duels. Votre waifu comprendra.

Comparer les statistiques

Deux héros avec les mêmes étoiles, ou même le même titre exact, auront des statistiques complètement différentes. Vous devriez utiliser ce qui a les meilleurs chiffres. Vous pouvez vérifier à la fois les étoiles et les statistiques en tapant sur’Alliés’ puis’Modifier les équipes’, où vous pouvez trier les caractères par rareté. Sélectionnez des combattants individuels pour consulter les statistiques.

 

Composer une équipe avec un bon mélange de forces.

Vous ne pouvez amener que quatre personnes dans les batailles avec vous, alors choisissez judicieusement. Ma règle de base : un frappeur lourd, un utilisateur de longue portée (magie, shurikens, etc.), une unité de défense ou de guérison et une unité polyvalente. Dans ce cadre, je m’assure que tout le monde dispose également d’une bonne dissémination d’armes, ce qui me permet de faire face à toute menace potentielle.

Tapotez et retenez les ennemis pour voir leur portée.

C’est la première chose que je fais au combat, donc je ne perds jamais de vue leur zone de danger.

Ennemis appâts

Les ennemis ne s’en prennent généralement pas à vous tant que vous n’entrez pas dans leur rayon d’action. Vous pouvez l’utiliser à votre avantage en installant d’abord un personnage fort dans la zone rouge. L’ennemi pourchassera cette unité, ce qui, nous l’espérons, l’entraînera dans votre piège.

Essayez de garder vos héros en vie.

Vous perdez l’XP gagné lors des missions pour chaque personnage qui descend.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Fire Emblem Heroes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Last Day on Earth : Survival

Générateur Last Day on Earth : Survival

Générateur de pièces et d'XP pour Last Day on Earth : Survival Générateur Last Day on Earth : Survival. Vous pouvez générer des pièces et de l'XP en illimité sur le jeu Last Day on Earth : Survival pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Last Day on Earth : Survival, vous allez devenir...

Générateur Flip Diving

Générateur Flip Diving

Générateur de pièces et de tickets pour Flip Diving Générateur Flip Diving. Vous pouvez générer des pièces et des tickets en illimité sur le jeu Flip Diving pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Flip Diving, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Mon Café : Recettes et Histoires

Générateur Mon Café : Recettes et Histoires

Générateur de diamants et d’or Mon Café : Recettes et Histoires Générateur Mon Café : Recettes et Histoires. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Mon Café pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mon Café : Recettes et Histoires, vous allez devenir le joueur le...

Leave a comment