Générateur Farm Sky Garden

Générateur de Gemmes Farm Sky Garden

C’est le premier article sur ce site que j’ai peur d’écrire. Parce que, tu sais, « Sky Garden : Farm In Paradise » est l’un de ces jeux agricoles occasionnels pour Android similaires à « Farmville ». Pour être honnête, je n’aime pas ce genre de jeux. Ça fait mal à l’âme de mon joueur hardcore. Le gameplay est le plus souvent réduit à frapper des boutons et la plupart du temps, on passe son temps à attendre la fin de ce petit bric-à-brac. Et ce dont je suis fier : Je ne suis pas sensible aux paiements en jeu. Je n’ai jamais acheté de pierres précieuses, de pièces ou quoi que ce soit… Ahhhh, bon sang, Hearthstone….

D’accord, d’accord. Je dois admettre que je joue de temps en temps à des jeux décontractés en free-to-play. Mais pourquoi devrais-je choisir « Sky Garden » parmi des milliards de produits similaires disponibles ? Ce jeu mobile vietnamien a attiré mon attention parce que la communauté a voté pour lui lors de la 1ère édition des IMGA Mobile Game Awards de cette année pour l’Asie du Sud-Est et il a remporté le People’s Choice Award. Et quand les gens se sont-ils déjà trompés ?

Maintenant, je plante des roses, des bananes et des kiwis sur les nuages. Je vends ces marchandises à… Je ne sais pas qui a besoin de toutes ces conneries, mais j’ai un hibou qui les transporte quelque part. Je peux aussi les vendre à d’autres joueurs. Et quand je visite leurs jardins, je peux les aider à les nettoyer, à attraper des insectes ou à réparer leurs machines. C’est une sensation de bien-être, un aspect social, même si je le fais surtout pour mon propre bien. Comme j’ai trois monnaies à gérer (les pièces de monnaie, les coeurs et le mal de tous les jeux F2P : les diamants), le jeu me tient occupé à effectuer les mêmes actions à plusieurs reprises : planter, attendre, récolter, vendre, produire, attendre, planter… Tout cela me rapporte expérience et argent. Les piliers de la vie d’un fermier du ciel heureux.

De temps en temps, j’accumule assez de points d’expérience pour débloquer de nouveaux nuages, plantes et mini-jeux. Oh, oui, les mini-jeux…. La pêche sur glace, l’exploitation minière ou « le cinéma » ne sont pas vraiment amusants à jouer mais ils me poussent sans cesse au niveau supérieur. Je me fais prendre et je me sens accro. Je suis content de ne pas avoir à dépenser un seul centime pour des choses inutiles parce que tout peut être gagné en jeu. Et puis j’en ai marre de répéter les mêmes choses encore et encore. Et je commence à me demander de quoi il s’agit dans ce jeu. Rien dans ce monde n’est expliqué, il ne semble y avoir aucun concept. C’est comme si les développeurs de VNG Games Studios avaient mélangé un monde de rêve avec toutes sortes d’atouts disponibles et versé une couche épaisse de  » couture  » supplémentaire sur le dessus.

Et puis ça n’a pas d’importance, je continue à jouer. Je veux obtenir le prochain niveau, la prochaine mise à niveau pour ma grange et attraper tous les poissons dans l’étang de glace. Les gens ont raison. Allez, perdez votre temps libre et jouez à « Sky Garden » : Ferme au paradis ».

Related posts

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur de Bike Stickman Downhill Motocross Jeu de vélo basé sur le moteur physique : obtenez du début à la fin aussi rapidement que possible sans tomber en panne et obtenez votre temps calibré avec le système à trois étoiles. Vous avez probablement déjà tout vu, alors que vous offre...

Générateur Stickman Skate Battle

Générateur Stickman Skate Battle

Générateur de Pièces Stickman Skate Battle Nous ne pouvons pas trouver les mots corrects pour dépeindre une telle diversion créative, au point d'apporter une pensée et une expérience extrêmement nouvelle, appropriée ici vous jouerez avec votre propre stickman directement au-dessus de...

Générateur Skateboard Party 3

Générateur Skateboard Party 3

Générateur de EXP Skateboard Party 3 Il y a deux écoles distinctes de jeu de patinage sur consoles, et on en arrive maintenant au point où on peut dire la même chose du mobile. D'un côté, vous avez des sorties plus réalistes comme True Skate. C'est difficile à maîtriser, et il y a des...

Leave a comment