Générateur Farm Heroes Saga

Générateur de Gold Farm Heroes Saga

Farm Heroes Saga by King est un jeu de match 3 classique qui vous demande de collecter les bonnes récoltes et les bons matériaux pour votre ferme. En cours de route, vous collecterez des animaux, ferez éclore des poulets, cueillerez des fleurs et vous affronterez même Rancid le raton laveur. Que vous soyez nouveau dans la saga Farm Heroes ou que vous cherchiez simplement à améliorer vos compétences de jeu, nous avons les conseils et astuces dont vous avez besoin pour aller plus loin, plus vite !

1. Tirez profit de votre expérience de Candy Crush

Farm Heroes Saga provient des mêmes fabricants que la très populaire Candy Crush Saga. Si vous jouez à cela, beaucoup de nos conseils et astuces Candy Crush s’appliquent également à la saga Farm Heroes. Cherchez à faire des rangées de quatre, des rangées de cinq, des formes en « L » et des formes en « T ». Tous ces mouvements vous permettent d’accumuler des points plus rapidement que les trois mouvements standard d’un match. Je cherche surtout des rangées de cinq dans la saga Farm Heroes, car cela élimine complètement toutes les cultures de ce type. Un mouvement très utile dans presque toutes les occasions.

Terminer une rangée de quatre produira des multiplicateurs sur les cultures qui entourent celles qui ont été éliminées. Cela signifie que vous ratissez les cultures plus rapidement avec moins de mouvements. C’est toujours un coup gagnant.

2. Utilisez les multiplicateurs du Mode Héros

Chaque fois que vous terminez un niveau avec des mouvements en réserve, vous activez un mode Héros spécial. Pendant le mode Héros, le jeu crache un tas de multiplicateurs aléatoires. Ne vous précipitez pas sur eux ! Prenez votre temps pour regarder autour du plateau et faites glisser ceux qui vous rapportent le plus de points. S’il vous reste encore quelques coups, laissez les gros multiplicateurs jusqu’à la fin si vous le pouvez, car ils ne feront probablement que grossir. Assurez-vous simplement de les laisser dans une position qui ne vous permettra pas de les encaisser.

3. Ne gaspillez pas les haricots sur Rancid

La plupart des niveaux de rance ne sont pas difficiles à battre. Au moins les premiers ne le sont pas. Donc n’utilise pas tes haricots pour les rendre plus faciles. S’il te faut plusieurs fois pour les passer, c’est bon. Les haricots sont beaucoup plus utiles pour acheter des boosters, en particulier la pelle pour les cultures à problèmes qui vous empêchent de passer un niveau.

4. Comprendre les multiplicateurs et les haricots

Votre score est basé sur le nombre de récoltes que vous collectez. Les multiplicateurs, multipliez-le bien. Chaque récolte vaut un point sur votre score. Un multiplicateur ajoute ce nombre de points, ou de cultures. Ainsi, lorsqu’une ligne de trois cultures vous donne trois cultures, les multiplicateurs ajoutent le multiplicateur qui se trouve au-dessus. Essayez toujours d’atteindre vos objectifs en éliminant les cultures avec les multiplicateurs. Cela vous épargnera beaucoup de déplacements à la fin.

Les haricots se traduisent en gros par le score final, quel qu’il soit. Si vous aviez 150 récoltes, c’est le nombre de haricots qui est ajouté à votre banque. Vous pouvez ensuite les encaisser plus tard pour acheter des boosters ou pour vous aider à battre Rancid.

5. Les fleurs d’abord

Dans les niveaux où les fleurs entrent en jeu, il faut toujours commencer par éliminer les problèmes. Les fleurs à problèmes sont principalement définies comme celles qui se trouvent au milieu du plateau de jeu. Elles vous empêchent de faire des allumettes et essayer de les faire autour des fleurs vous fait perdre plus de coups qu’il n’en faut. Au lieu de cela, atteignez d’abord votre objectif de fleurs et ensuite préoccupez-vous de faire correspondre les autres cultures dont vous avez besoin.

6. Mouvements supplémentaires

Les mouvements supplémentaires vous coûtent de l’or. Ne dépensez jamais d’or pour des mouvements supplémentaires. Nous allons voir dans quelques minutes à quoi vous devriez consacrer de l’or. Il y a une chose pour laquelle vous ne devriez jamais le dépenser, ce sont les coups supplémentaires. A moins que vous ne soyez complètement et totalement frustré par un niveau et que vous sachiez à 100% que vous pouvez le battre avec cinq coups supplémentaires, ne vous donnez pas la peine. Ce n’est jamais un pari sûr et le plus souvent, c’est un gaspillage de votre or.

7. Ne laissez pas les oeufs s’accumuler

Une fois que vous avez atteint les niveaux qui vous demandent de faire correspondre trois œufs pour commencer à faire éclore des poussins, assurez-vous de ne pas laisser trop d’œufs s’accumuler sur le plateau. Vous passerez plus de temps à essayer de vous en débarrasser qu’à échanger des récoltes pour atteindre vos objectifs. J’essaie de garder tous les œufs rassemblés dans une zone quand je le peux et ensuite de faire correspondre ce dont j’ai besoin au fur et à mesure que je le vois. En général, c’est une stratégie qui fonctionne.

8. Rester au ras du sol

Comme pour la plupart des jeux de matchs à trois, lorsque vous faites un match vers le bas, vous avez plus de chances de créer un effet de cascade vers le haut. Lorsque vous avez des mouvements vers le bas qui vous sont bénéfiques, prenez toujours les mouvements vers le haut. Vous gagnez de nouvelles pièces et avez plus de chances d’obtenir un combo.

9. Utilisez l’or pour débloquer les portes, rien d’autre

Utilisez votre or pour déverrouiller des portes, pas des mouvements supplémentaires ou d’autres boosters qui se réapprovisionnent d’eux-mêmes au fil du temps. C’est une bien meilleure utilisation de votre or et si vous souhaitez ne pas dépenser de l’argent réel pour des achats dans l’application, c’est la façon la plus sage de l’utiliser et de vous garder sur la bonne voie pour le faire.

10. Vies de tricheurs : Réglez votre horloge à l’avance

Si vous n’aimez pas mettre vos amis Facebook sur écoute à vie ou si vous êtes tout simplement impatient, il y a un pépin dans Farm Heroes Saga, tout comme dans Candy Crush, qui vous permet d’avancer votre horloge système pour réapprovisionner des vies. Il vous suffit d’effectuer les étapes suivantes :

Allez dans **Réglages > Date et heure > Avancer de quelques heures
Passez chez Farm Heroes Sage et vos vies devraient se reconstituer
Revenir en arrière et changer l’heure

Quand vous relancerez le jeu, vous devriez encore avoir cinq vies complètes. Si vous ne continuez pas à avancer votre horloge et à jouer de cette façon, soyez juste conscient que parfois, lorsque vous la reculez, vous verrez des vies négatives. Les résultats peuvent varier, mais le fait de l’avancer lorsque vous ne pouvez plus attendre pour jouer fonctionne toujours.

Related posts

Générateur Z Day: Hearts of Heroes

Générateur Z Day: Hearts of Heroes

Générateur de Gold Z Day: Hearts of Heroes Dans les mois qui ont suivi notre dernière couverture du Jour Z : Hearts of Heroes, le jeu est enfin arrivé sur iOS, grâce à KingsGroup Holdings, la même société qui vous a donné Dino War : Rise of Beasts. Ce titre, jusqu'alors réservé aux...

Générateur Hustle Castle

Générateur Hustle Castle

Générateur de Diamant Hustle Castle La vie d'un seigneur de château n'est pas une promenade dans le parc. Le nouveau jeu mobile Hustle Castle de MY.COM vous le montre bien en vous confiant la responsabilité de votre propre château médiéval. Ce jeu vous permettra de gérer vos propres...

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur de Gemme Dragon Mania Legends Dragon Mania Legends est le tout dernier jeu d'élevage de dragons de Gameloft. Contrairement au Dragon Mania original, celui-ci est disponible pour iOS, Android et Windows Phone, mais comme le précédent, le principe est similaire. Vous pouvez...

Leave a comment