Générateur Epic Seven

Générateur de SkyGems Epic Seven

Générateur Epic Seven. Vous pouvez générer des SkyGems en illimité sur le jeu Epic Seven pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Epic Seven, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Si vous venez de télécharger le jeu, vous avez la possibilité d’obtenir un héros 5 étoiles en phase d’invocation sélective. Comme pour l’événement actuel, vous pouvez attraper Destina, un guérisseur 5 étoiles dans le jeu Epic Seven. Vous recevrez également des signets Covenant pour invoquer des héros ou des artefacts. Si vous ne savez pas comment re-rouler dans Epic Seven (vous n’avez pas besoin d’effacer les données ou de faire des changements dans les fichiers du jeu ou de désinstaller/réinstaller), alors notre guide de re-roulement Epic Seven vous aidera et à l’aide de la liste des niveaux Epic Seven, vous serez en mesure de tirer les héros droits. Cependant, le processus de relecture est assez long car vous devrez effacer tout le premier chapitre. Mais vous devriez le faire si vous n’avez pas le meilleur caractère. Plongeons dans l’eau !

COMMENCEZ – CONNECTEZ-VOUS AVEC L’INVITÉ et RÉINITIALISEZ.

La toute première étape qu’un joueur doit faire est de se connecter au jeu en utilisant un compte de médias sociaux / compte Google ou de se connecter en tant qu’invité. Vous devez vous connecter en tant qu’invité. Après avoir terminé l’étape 1-3 en mode aventure, le jeu vous demandera de définir votre surnom. Puisque vous êtes sur un compte invité et que le processus de re-roulement est en cours, vous devez choisir le surnom judicieusement car vous ne pouvez le définir qu’une seule fois.

Allez dans le lobby, dans le coin supérieur droit, appuyez sur l’icône Boîte de réception/Courriel et réclamez les récompenses gratuites dans l’onglet GM. Vous aurez des Skystones, des signets du Covenant. Utilisez les signets Covenant pour appeler les personnages dans le menu d’appel. Et dans le menu de la boutique, vous pouvez échanger des Skystones contre ces signets. Vérifiez la note des héros dans la liste des niveaux (le lien est ci-dessous).

Après avoir terminé l’étape 1-10, vous pourrez utiliser la fonction d’appel sélectif qui vous permet d’appeler 30 fois (vous ne pouvez confirmer qu’une seule fois). Vous pouvez obtenir un héros ou artefact 5 étoiles par invocation. Allez dans le hall d’entrée, sur le côté droit -> appel sélectif.

Continuez d’invoquer jusqu’à ce que vous obteniez le meilleur personnage 5 étoiles. Appuyez sur le bouton de confirmation si vous êtes d’accord avec les héros à l’écran. Héros à rechercher lors d’un nouveau jet (Un 5 étoiles + 3 ou 4 étoiles) :

  • Destina – Un guérisseur 5 étoiles
  • Sez – Damager(5 étoiles)
  • Ravi – Damager(5 étoiles) – CP – 16511, Au niveau 60
  • Carmainerose – 3 étoiles, CP – 15025, Au niveau 60
  • Kiris – 3 étoiles, CP – 14494, Au niveau 60
  • Angélique – Guérisseuse 4 étoiles, CP – 14267, Au niveau 60

EN ALLANT AU PLUS PROFOND DES STATISTIQUES

Sur l’écran principal du jeu (lobby) -> en haut à droite, tapez sur le bouton de menu -> journal -> journal -> ouvrir le journal des héros -> là vous pouvez vérifier la liste complète des héros présentés dans Epic Seven. Tapez sur n’importe quel héros -> en bas à gauche, tapez sur Statistiques de prévisualisation -> utilisez la barre de recherche pour ajuster l’étoile et le niveau pour prévisualiser les statistiques du héros au niveau maximum. Appuyez longuement sur l’icône de compétence pour vérifier les détails de ses compétences.

APRÈS L’INVOCATION

Si vous avez obtenu les meilleurs personnages de l’invocation sélective, liez le jeu au compte Google. Sinon, réinitialisez le jeu -> dans le coin supérieur droit, appuyez sur le menu -> Paramètres -> appuyez sur le bouton réinitialiser. Vous recommencerez à zéro. Répétez l’étape ci-dessus pour relancer à nouveau le jet. Mais c’est très ennuyeux !

Related posts

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur de Gemme Dragon Mania Legends Dragon Mania Legends est le tout dernier jeu d'élevage de dragons de Gameloft. Contrairement au Dragon Mania original, celui-ci est disponible pour iOS, Android et Windows Phone, mais comme le précédent, le principe est similaire. Vous pouvez...

Générateur CSR Racing 2

Générateur CSR Racing 2

Générateur de Gold CSR Racing 2 Comme promis, nous sommes de retour avec un nouveau guide stratégique CSR Racing 2, et cette fois nous l'avons chargé de conseils destinés aux coureurs intermédiaires et avancés. Mais quel est le but de ce jeu et pourquoi est-il l'un des meilleurs nouveaux...

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur de Latinum Star Trek Fleet Command C'est à vous et à votre équipage qu'il appartient de tirer parti de ce qui se trouve au-delà des étoiles. Vous et de nombreux autres commandants vous embarquerez dans une nouvelle aventure au sein du mythe Star Trek. Bienvenue dans la grande...

Leave a comment