Générateur Empires & Puzzles

Générateur de Gemmes Empires & Puzzles

Quand il s’agit de mélanger les genres de jeux, Small Giant Games a certainement trouvé un mélange fort. Plus précisément, les genres de jeux de rôle (RPG) et de puzzles de match 3 sont utilisés ici. Nous avons donc maintenant Empires & Puzzles : RPG Quest. L’objectif principal est de constituer vos équipes de héros et de les utiliser pour vaincre divers adversaires. Vous faites cela via un jeu de puzzle en match 3 pour attaquer. En même temps, construisez votre ville pour soutenir et améliorer vos équipes de héros. Mais le vrai hic, c’est le caractère aléatoire du jeu. Oui, il y a de nombreuses stratégies que tout le monde peut employer. Cependant, avec autant d’aléa intégré, vous pouvez vaincre des adversaires de plus haut niveau.

L’une des premières choses que vous remarquerez est la vitesse globale d’Empires & Puzzles : RPG Quest. Si ce n’est pas le cas, cela deviendra clair très bientôt. Le jeu a été conçu de cette façon. Il n’a jamais été conçu pour être un jeu de niveau rapide ou une course quelconque. L’inconvénient est que Empires & Puzzles : RPG Quest a été accusé d’être un jeu « payez pour gagner » et/ou d’avoir un « mur de paye ». Le bon côté est que cela n’a jamais été le cas. Le jeu a été conçu pour vous faire prendre votre temps et bien choisir. Mais cela a tendance à se terminer par des questions. Que mettre à jour et quand le mettre à jour ? Quel bâtiment construisez-vous ou améliorez-vous le plus ? Quand tentez-vous de dessiner un héros ? Dans quelle section essayez-vous de dessiner ? Heureusement pour vous, nos Empires & Puzzles : RPG Quest vous aidera à répondre à ces questions.

1. Construire votre ville pour plus de gains

La question de savoir ce qu’il faut construire revient souvent. En fin de compte, c’est votre ville, donc vous êtes libre de la construire comme vous le souhaitez. La partie que vous rencontrerez rapidement est que vous aurez besoin de plus de nourriture par rapport au fer.

Cela peut ne pas sembler être le cas au début, mais quand vous comparez les choses, il y a certainement un besoin plus important de nourriture. Il s’avère que Empires & Puzzles : RPG Quest repose plus sur la nourriture. C’est pourquoi il y a 5 fermes dans la capture d’écran ci-dessus et seulement 2 mines. Plus tard, vous pourrez ajouter d’autres mines et/ou fermes comme bon vous semble. Vous aurez besoin de nourriture pour améliorer certains bâtiments, mais il est tout aussi important que vous ayez de la nourriture pour former les héros des recrues, pour élever les héros, pour fabriquer des objets de combat et pour participer aux raids. L’autre partie à ceci que vous devez vous rappeler est que vous ne construirez pas beaucoup sans Mines de Fer. N’oubliez donc pas de les construire et de les améliorer. Et bien sûr, les bâtiments de stockage pour les deux aussi !

L’aménagement de votre territoire dans Empires & Puzzles : RPG Quest n’est pas si important. Les autres bâtiments à l’intérieur le sont ! Dans le cas de la capture d’écran ci-dessus, vous ne les verrez peut-être pas mais il y a 2 Forges et 2 Camps d’entraînement. Ils ne sont pas au niveau maximum actuellement car cela peut attendre un peu. Les 2 qui ne peuvent pas attendre autant sont la Forteresse et les Camps d’Entraînement. Vous voudriez être capable de produire des héros pour diverses utilisations aussi rapidement que possible. Alors assurez-vous d’avoir beaucoup de Fermes et de Mines pour gérer les choses. La recommandation est de commencer par mettre votre Forteresse et vos Camps d’entraînement à un niveau aussi élevé que possible. Vous ne pourrez pas améliorer les autres bâtiments au-delà du niveau de la Forteresse. C’est donc la plus haute priorité de mise à niveau. Ensuite, il y a les camps d’entraînement. Ensuite, il y a les fermes, les mines et leurs bâtiments de stockage. Enfin, sur la liste des priorités de mise à niveau se trouvent les Forges que vous avez.

Une autre question se pose avec tous ces bâtiments dans Empires & Puzzles : RPG Quest. Pourquoi devriez-vous avoir plus d’un Camp d’entraînement et une Forge ? Tout simplement parce que cela vous permet de fabriquer plusieurs objets de combat en même temps. C’est la même idée quand il s’agit de camps d’entraînement. Les deux structures ne vous permettent de vous entraîner ou de fabriquer qu’un seul objet à la fois. Ceci même si vous pouvez fabriquer plusieurs des mêmes objets et/ou entraîner plusieurs des mêmes héros en même temps. Mais les différents objets et l’entraînement des héros nécessitent des objets différents pour être lancés. Ainsi, pendant qu’une forge fabrique des potions de points de vie (pots de HP), une autre peut fabriquer des potions de points de mana (pots de MP). C’est la même idée pour les camps d’entraînement. Une session d’entraînement peut nécessiter des épées d’entraînement et de la nourriture. Un autre ne peut nécessiter que de la nourriture dans l’autre camp d’entraînement. Rien ne vous empêche d’utiliser les deux en même temps !

2. Trucs et astuces pour la consolidation d’équipe

Juste un avertissement ici : La façon dont vous gagnez vos héros dépend entièrement de vous. Si vous en achetez un ou plusieurs sur le Portail d’Invocation, ils vous seront donnés au hasard. Si vous en entraînez 1 ou plus, il sera également donné au hasard. Tous les héros présentés dans les captures d’écran ci-dessous sont à leur niveau maximum (pleine puissance). Pour faciliter la consultation de ce guide, les emplacements des héros de votre équipe sont indiqués de 1 à 5, de gauche à droite.

Le team building dans Empires & Puzzles : RPG Quest est une bonne astuce pour former une équipe. Encore une fois, le caractère aléatoire des choses peut vraiment aider beaucoup plus que ce qu’on lui attribue. Oui, le jeu est fortement basé sur la « chance du tirage au sort ». Heureusement, vous pouvez toujours l’utiliser. Cependant, c’était toujours à vous d’utiliser ce que vous avez et de ne pas rester assis à espérer tous les héros 5 étoiles tout le temps ! Vous pourriez penser que vous avez le plus de chance de tirer des héros ou des troupes. Mais il s’avère que vous ne regardiez pas du tout dans le bon sens. Même tirer un héros très fort dès le départ peut faire mal. Imaginez que vous ayez un héros très fort dès le début. Maintenant, comment prévoyez-vous de l’améliorer complètement quand vous ne pouvez pas ou n’avez pas atteint la ou les sections du jeu qui vous permettent de piller les conditions requises pour ces améliorations ! Ce qui peut sembler être un héros très fort à avoir peut facilement être mis en pièces s’il n’est pas à pleine puissance.

Mais encore une fois, la chance du tirage au sort peut en fait faire que votre équipe apparemment faible gagne toujours contre des adversaires plus forts. Remarquez comment vous devez attaquer en utilisant un système de puzzle de match 3 ou plus. Mais ces attaques peuvent mener à des attaques combinées. Cela signifie que les prochaines attaques en ligne frapperont plus fort. Vous seriez très surpris de savoir combien de fois cela peut tuer un adversaire pour les deux modes JcJ et JcE. Donc avec un bon timing, en regardant d’abord, et de la chance, vous pouvez toujours gagner. Cela et il peut être très amusant de regarder le multiplicateur de combo juste continuer à avancer ! Vous n’avez aucune idée jusqu’à ce qu’il se produise déjà ce qui sortira du bas de votre écran pour attaquer. Et vous feriez mieux de croire que cela peut vous faire gagner automatiquement ou presque automatiquement.

Mais quand il s’agit des héros impliqués, il y a des combinaisons qui peuvent vraiment mettre de sérieux dégâts sur votre/vos cible(s). Souvenez-vous juste que lorsque vous essayez de tirer/acheter/tirer/enlever un héros du Portail d’Invocation, vous pouvez vous retrouver avec un « total garbage ». Vous pouvez aussi vous retrouver avec quelque chose de vraiment génial ! Dans tous les cas, assurez-vous de savoir comment fonctionne ce héros avant de décider de ce que vous allez obtenir. La partie suivante à retenir lors de la construction d’une équipe est d’avoir un seul de chaque élément. Si vous n’avez aucun élément de votre équipe, cet élément sur le tableau ne vous rapportera presque rien, quoi que vous fassiez. La dernière partie à se rappeler pour la construction d’une équipe est le placement de vos héros dans chaque équipe est très important.

Tout d’abord, nous devons vérifier quelques héros.

La capture d’écran ci-dessus montre Frère Tuck. A première vue, il semble être un assez bon guérisseur à avoir dans votre équipe avec de multiples effets. Malheureusement, il n’est pas aussi bon que vous le pensez. En y regardant de plus près, il ne soigne que lui-même et les membres de l’équipe qui se trouvent à proximité. Cela signifie qu’au mieux, seuls 3 des 5 membres de l’équipe reçoivent ses soins et ses effets. Encore une fois, vous devez savoir comment vos héros fonctionnent. Donc si Frère Tuck est votre seul guérisseur, placez-le dans le slot 2 ou 4 pour obtenir le plus de gains de sa part.

Lorsque vous cochez Vivica, vous verrez tous les alliés recevoir des soins, la défense augmenter, et la suppression des effets négatifs. Ça semble plutôt bien parce que ça l’est. Cependant, vous devrez noter que le soin appliqué est un pourcentage du maximum de HP de la cible. Donc, lorsque vous utilisez un héros comme Vivica, vous devriez attacher des troupes avec plus de boost d’attaque sur elle. Attachez des troupes avec plus de HP sur votre « homme de front / tanker » (héros de slot 3). Placez toujours les guérisseurs comme Vivca, ou des héros similaires, dans le slot 1 ou 5. Cela augmente leurs chances de survie.

Guérisseurs dans les Empires et les Casse-têtes : RPG Quest sont certainement une aide très importante et font partie de vos équipes. Cependant, il y a d’autres options pour la construction d’équipes. Cela dépend simplement de ce que vous avez réussi à gagner. Vous pouvez créer des équipes paralysantes, des équipes qui ne meurent jamais, des équipes de destructeurs, et des combinaisons de ces éléments pour ne citer que quelques exemples. Rappelez-vous juste que certains effets ne s’empilent pas. Par exemple, les effets d’augmentation des dommages. Ces effets ne s’empilent pas. Cependant, les effets de distribution des dégâts s’empilent ! Vous verrez l’icône (ou les icônes) sur les héros comme indiqué.

Tout d’abord pour les équipes spécifiques dans Empires & Puzzles : RPG Quest, nous allons voir une équipe paralysante.

La capture d’écran ci-dessus montre Isarnia. Elle semble être un héros assez fort, non ? ! C’est parce qu’elle l’est. Bien plus que ce que vous pourriez penser au départ. Ces 235% de dégâts sur tous les ennemis, c’est plutôt bien. Mais c’est cette brutale baisse de défense que tous les ennemis prennent aussi pour jusqu’à 6 tours ce qui fait qu’Isarnia est très agréable à avoir dans votre équipe d’infirmes. Maintenant, mélangez-la ou Ulmer dans une équipe avec Justice ou Li Xiu ou Hu Tao, et Carver ou Horghall ou Skittleskull ou Little John. L’idée est de littéralement paralyser l’adversaire. Pendant que vous y êtes, paralysez toute leur équipe car les effets de ces héros se propageront à tous les ennemis. Même si l’adversaire peut attaquer, il frappera avec la force destructrice d’une nouille mouillée ou finira par se tuer. Placer un héros tel que Boril, Elena ou Cyprian dans les emplacements 2 ou 4 peut certainement aider l’adversaire à ne pas vouloir attaquer !

Alors comment fonctionne l’équipe « Never Die » dans Empires & Puzzles : RPG Quest ? Au départ, cela commence avec un bon soigneur. Bien sûr, Vivica me vient immédiatement à l’esprit. Cependant, il y a d’autres guérisseurs qui peuvent aussi faire le travail. Pour la plupart, ayez au moins 1 guérisseur qui peut guérir tous les alliés au minimum. A partir de là, il s’agit d’obtenir les auto-guérisseurs (ils ont un effet vampirique).

Renfeld semble être un héros 3 étoiles ordinaire. Mais même en tant que tel, il peut être très difficile à tuer. Sa vitesse de mana n’est pas mauvaise, donc il peut utiliser sa compétence assez rapidement. La partie amusante est qu’il n’est certainement pas le seul héros qui peut le faire ! Prisca, Graymane, Elkanen et Leonidas peuvent faire la même chose. Donc, si vous ajoutez un héros qui augmente les dégâts ou un héros qui réduit la défense de l’ennemi, votre équipe sera très difficile à vaincre. Assurez-vous simplement d’attacher des troupes de renforcement des dégâts aux héros d’auto-guérison.

L’équipe de destructeurs dans Empires & Puzzles : RPG Quest est, comme son nom l’indique, une équipe de destructeurs. Vous voulez deux héros qui peuvent tous les toucher et continuer à les toucher.

Bien sûr, Azlar vient à l’esprit comme l’un des plus gros frappeurs pour ce travail. Et oui, il y en a d’autres qui peuvent faire la même chose. Même des héros comme Colen, Jahangir et Oberon peuvent faire la même attaque qu’Azlar. Encore une fois, c’est tout ce que vous pouvez obtenir comme héros, mais aussi en travaillant avec ce que vous avez. Il y a une astuce très efficace pour les équipes de destroyers. Assurez-vous d’ajouter un héros de réduction de défense à votre équipe de destroyer. Les défenses et les buffs de vos adversaires sont pris en compte lors de l’utilisation des effets de réduction des dégâts. L’effet de réflexion des dégâts n’est pas appliqué puisque l’effet de distribution des dégâts n’est pas une attaque directe. Mais si vous appliquez à vos adversaires quelques effets de réduction des dégâts élevés à chaque tour, ils ne dureront pas longtemps du tout. Un tour est simplement une correspondance de 3 ou plus de la même couleur. Donc oui, cela peut être assez rapide. Notez également que la plupart des héros n’ont pas de HP massivement élevés. Donc avec Azlar dans votre équipe, même avec seulement 100 dommages infligés à chaque tour à cause de leur défense, les adversaires ne dureront pas longtemps ! Ces effets de distribution de dégâts ne sont pas la seule chose qui touche votre adversaire !

3. Conseils, astuces et stratégies supplémentaires pour vos avantages

Le City Building et le Team Building ne sont qu’une partie d’Empires & Puzzles : RPG Quest. Small Giant Games ne voulait pas que vous ayez l’impression que le jeu est limité comme ça ! Alors pour que ce guide de stratégies vous soit plus utile, voici une collection de divers trucs et astuces que tout le monde peut utiliser.

En premier lieu, il y a le raid, toujours aussi populaire. Il s’agit d’une installation PvP pour vous permettre de gagner des trophées et divers matériaux. L’idée initiale est d’avoir une équipe de défense forte. Par équipe de défense, nous entendons l’équipe contre laquelle un adversaire se battrait lorsqu’il vous attaque dans le Raid. En fait, vous voulez exactement le contraire d’une équipe de défense forte ! La vérité est que vous voulez attirer des adversaires vers vous avec une équipe « plus faible ». Le mieux est d’avoir une équipe de défense qui n’est pas si forte, mais qui n’est pas non plus un cadeau. Ainsi, lorsque des adversaires ayant une puissance d’équipe inférieure à celle de votre équipe principale vous battent, vous finirez par gagner beaucoup plus lorsque vous cliquerez sur le bouton Revanche. Ne vous inquiétez pas pour vos trophées. Ils reviendront via le bouton Revanche beaucoup plus vite que vous ne le pensez !

Vos tours de Raid doivent être effectués principalement en utilisant le bouton Revanche. Cependant, si vous n’avez plus d’adversaires convenables dans la Tour de Garde, vous devrez poursuivre vos adversaires en utilisant le bouton Raid. Lorsque vous poursuivez un adversaire trouvé dans le raid, assurez-vous de le vérifier d’abord avant de gaspiller de la nourriture en essayant de relancer pour un autre adversaire. L’adversaire peut avoir une équipe plus forte. L’adversaire peut avoir un niveau plus élevé. Cela ne devrait pas vous empêcher d’attaquer quelqu’un. Ce qui devrait vous arrêter, c’est d’être convaincu à 100% que vous ne pouvez pas gagner contre cet adversaire parce que votre équipe ne peut pas contrer la leur !

Lorsque vous attaquez un adversaire, que ce soit en JcJ ou en PvE, vous avez la possibilité de l’endommager, de remplir sa barre de mana ou de le tuer carrément. La partie importante ici est d’essayer de l’endommager sans remplir sa barre de mana trop/rapidement. Le problème est que certains héros/ennemis se rempliront de mana rapidement quoiqu’il arrive. La chance du tirage au sort sur votre plateau de jeu joue également un rôle dans ce cas. Donc, vérifiez la vitesse de mana des héros autant que possible. Votre meilleure chance pour attaquer est d’utiliser tout sauf l’élément faible contre la ou les cibles. L’élément faible contre n’importe quelle cible fera peu/moins de dégâts mais remplira sa barre de mana à la même vitesse que les autres éléments utilisés pour attaquer. Il survit donc et gagne du mana à utiliser contre vous. C’est exactement le contraire de ce que vous voulez ! Notez également que vous pouvez « gaspiller » des attaques en essayant d’obtenir de meilleurs éléments ou quelque chose pour qu’une attaque se présente en position. Cela ne fait aucun dommage à l’adversaire (ou aux adversaires) mais cela aide à remplir vos barres de mana. La direction de l’attaque fait référence à une attaque lancée d’un point de vue horizontal ou vertical ou des deux. Ceci est très pratique pour essayer de manquer une cible et pendant les batailles de Titan.

Empires et Puzzles : RPG Quest ne serait pas aussi amusant si les développeurs n’incluaient pas les systèmes Friends et Alliance. Mais la plupart des jeux ne seraient pas aussi amusants ! Le système des Amis est utilisé à loisir. Cependant, le système d’Alliance devrait être utilisé dès que possible. Entrer dans une Alliance est facile. Entrer dans une bonne Alliance est un peu délicat. Mais il n’est pas difficile de savoir dans quoi vous êtes. Rejoignez une Alliance et regardez simplement ce qui s’y passe. Tout ce qu’il faut, c’est lire la fenêtre de discussion de l’Alliance. Si vous voyez beaucoup de discussions, en particulier sur les Empires et les Casse-Têtes : RPG Quest, il y a de fortes chances que vous soyez dans une bonne Alliance. Sinon, vous devriez envisager de passer à autre chose et de trouver une autre Alliance.

La meilleure partie sur une Alliance dans Empires & Puzzles : RPG Quest est de pouvoir rejoindre les batailles de Titan. Pour pouvoir avoir plus de succès dans une bataille de Titans, cherchez le point faible marqué et touchez-le autant que possible. Vous devez essayer d’assommer le Titan en frappant le point faible 3 fois en 1 attaque. La façon la plus simple de le faire est une seule attaque verticale. Cependant, vous devrez faire face à des moments où cette attaque n’est pas disponible. A ce moment, trouvez le coup le plus fort que vous pouvez et utilisez-le. Notez également que la chance du tirage au sort peut être très utile ou rendre toute la planche inutile. Tout dépend de votre chance ! Ainsi, vous pourriez finir par frapper le point faible de façon répétée depuis le dégagement de l’ensemble du plateau d’où vous avez lancé. Vous pourriez aussi manquer le Titan complètement selon ce qui est disponible. Le plus gros problème est d’être rapide en attaquant un Titan. Vous êtes sur une minuterie là-dedans ! Même si vous ne faites que commencer dans Empires & Puzzles : RPG Quest, chaque attaque contre le Titan aide. Alors faites-vous une faveur et participez lorsque vous voyez un Titan disponible. Ne vous inquiétez pas si votre équipe est « faible » ou nouvelle. Assurez-vous simplement de viser le point faible et vous pourrez y faire du bon travail !

Et ceci conclut nos Empires & Casse-têtes : Guide avancé de RPG Quest. Nous espérons que vous avez apprécié cet ensemble de conseils et d’astuces. Si vous avez quelque chose à ajouter, n’oubliez pas de nous le faire savoir dans la section des commentaires ci-dessous !

Related posts

Générateur Gardenscapes

Générateur Gardenscapes

Générateur de Pièces Gardenscapes Austin le majordome aime s'occuper de tous vos besoins. Non seulement il fait de son mieux pour faire revivre votre précieux manoir dans Homescapes, mais il aime aussi égayer vos arrangements floraux. Vous l'assisterez dans ses activités quotidiennes...

Générateur Bingo Blitz

Générateur Bingo Blitz

Générateur de Credit Bingo Blitz Le Bingo Blitz est un jeu étonnant auquel vous pouvez jouer pendant votre temps libre pour rendre votre expérience de jeu intéressante. Ce jeu ne consiste pas seulement à jouer à divers matchs, mais il comprend également les différents types de bonus ainsi...

Générateur Arknights

Générateur Arknights

Générateur de Originium Arknights Arknights est un RPG de défense de tour complexe auquel il faudra peut-être un peu de temps pour s'habituer. Bien que les développeurs aient fait un excellent travail avec la partie tutoriel du jeu, il y a des détails qui ne sont pas mentionnés tout au...

Leave a comment