Générateur Dungeon Hunter Champions

Générateur de Gemmes pour Dungeon Hunter Champions

Dungeon Hunter Champions est un RPG conçu avec amour par Gameloft, l’un des développeurs de jeux mobiles les plus estimés sur le marché. Le jeu peut ressembler à tous les MOBA que vous avez essayés sur mobile, mais il y a quelques différences clés. D’une part, les graphismes sont réalisés dans un style similaire à celui de Clash Royale et d’autres jeux similaires. Cela facilite considérablement l’utilisation de votre téléphone, même pendant les raids des patrons.

Deuxièmement, il n’y a pas de vaste monde où errer. Au lieu de cela, l’aventure principale est divisée en petits morceaux qui donnent des récompenses simplement pour les avoir accomplies. Cela donne des sessions de jeu courtes (si vous le souhaitez) avec de nombreuses chances d’entrer et de mettre votre équipe à niveau avant le prochain grand combat.

Troisièmement, les microtransactions sont mises en œuvre d’une manière saine qui ne pousse pas les acteurs vers eux. Au lieu de cela, ils restent un simple compliment à l’ensemble du jeu, permettant à ceux qui veulent dépenser l’argent de le faire sans avoir trop d’un avantage sur les autres joueurs. Il ne s’agit pas d’un système de paiement à tout le monde.

Cela ne veut pas dire que Dungeon Hunter Champions est facile. Une fois que vous arrivez aux niveaux supérieurs, les ennemis deviennent plus durs et il est très important de garder un œil sur vos statistiques. En tant que tel, voici quelques trucs et astuces pour gagner Dungeon Hunter Champions.

Augmenter le niveau de vos champions

Quêtes quotidiennes

Dungeon Hunter Champions a beaucoup de cadeaux à offrir et les quêtes quotidiennes en représentent une grande partie. Ces quêtes vous récompenseront avec des pierres précieuses, des pièces, de l’énergie, des points d’expérience et de l’énergie PVP.

La plupart des quêtes quotidiennes sont très faciles à réaliser, tout ce que vous avez à faire est de jouer le jeu, soit dans le mode aventure principal, soit dans l’arène. La plupart encourageront les joueurs à moudre et à essayer une variété de modes et de niveaux dans Dungeon Hunter Champions, comme battre 5 fois Golden Bull Demon King dans un Boss Raid. Il est important de rester aussi impliqué que possible, car le jeu vous donnera toujours beaucoup de récompenses.

Annonces de montre

Si vous jetez un coup d’oeil à la section Boutique sous l’onglet « Gratuit », vous verrez une sélection de récompenses pour avoir regardé des publicités. Ces récompenses comprennent une caisse mystère, 3 pierres précieuses, 1 potion, 1 énergie PVP, et 5 énergie. Ils ne sont pas beaucoup, et chacun ne peut être fait que deux fois par jour, mais si vous avez la patience, les récompenses en valent la peine.

Heureusement, les publicités pour Dungeon Hunter Champions sont plus intéressantes que Gardenscapes et Word Link. Jusqu’à présent, j’ai vu une bande-annonce de God of War et une publicité plutôt aléatoire pour un nouvel album de Breaking Benjamin, donc ils ne sont vraiment pas si mauvais.

Le marché noir

Dans la boutique, vous pouvez voir un autre onglet intitulé « Marché noir ». Tapez là et vous verrez une large sélection d’objets disponibles à l’achat avec des pièces en jeu. Tous sont relativement bon marché mais peuvent sembler coûteux si vous n’avez pas fait de broyage depuis un certain temps.

Le cycle des objets est d’environ toutes les 2 heures et peut inclure de nouveaux champions, des disques soul, des armures et plus encore selon le nombre de slots que vous avez achetés. Vous pouvez utiliser tous ces outils pour améliorer votre parti ou gagner un nouveau membre.

Moudre

Attendez-vous à faire beaucoup de broyage à moins que vous ne vouliez payer pour gagner. Heureusement, les Quêtes quotidiennes et les principales missions vous encourageront à le faire, peu importe la situation. Grinding vous obtiendrez des tonnes de pièces de monnaie, des points d’expérience, et du matériel pour niveler votre partie. Si vous n’aimez pas le broyage, trouvez votre chemin vers les microtransactions ou votre patience sera mise à l’épreuve. Attachez-vous et installez-vous pour le long terme, et peut-être allumez-vous automatiquement pour ne pas avoir à regarder votre téléphone toutes les secondes.

Missions complètes

L’un des meilleurs conseils que nous pouvons vous donner est d’accomplir des missions. Les missions sont généralement liées à la quête principale, mais il y a aussi beaucoup de défis et de récompenses à relever. Certaines missions demandent au joueur de terminer certaines sections du plateau sur une difficulté plus élevée, d’autres sont plus liées aux modes PVP comme les combats d’arène ou l’invocation d’amis.

N’oubliez pas de vérifier toute la valeur du chapitre une fois que vous commencez, car vous pourriez avoir besoin de moudre pour atteindre les plus difficiles. Cela dit, la plupart des missions sont parfaitement réalisables quel que soit votre niveau d’expérience et vous récompenseront avec de l’énergie, des pierres précieuses, des pièces, des points d’expérience et de l’énergie PVP.

Pourquoi devrais-je promouvoir mes champions ?

Une fois qu’ils ont atteint leur niveau maximum, oui, vous devez promouvoir votre champion – mais pas avant. La promotion d’un champion leur donnera une autre étoile, qui se vante de toutes leurs statistiques et de leur niveau. Il est important de ne le faire qu’une fois que le champion a atteint le niveau maximum, car vous n’avez qu’une seule chance de le faire.

Autant tirer le meilleur parti de votre champion en le promouvant lorsqu’il est au maximum de ses possibilités. La promotion enverra votre champion au-delà de la limite de niveau et des statistiques actuelles.

Que fait l’ascension ?

Vous ne pouvez gravir les échelons de vos champions qu’une fois que vous avez terminé la planche 2 et gagné un Boss Raid ou 10. L’ascension d’un champion débloquera de nouvelles compétences et augmentera de façon permanente les statistiques de base. Votre champion aura également un nouveau look fantaisiste. Le chasseur de primes, par exemple, gagnera 20% de défense en synergie. Cela signifie qu’il sera un peu meilleur pour rester avec l’équipe et défendre les membres, surtout les guérisseurs.
Faire mieux au combat

Équiper et mettre à niveau l’équipement

Tout au long de vos voyages, vous êtes sûr d’avoir collecté au moins deux ou trois jeux complets d’armures ; assurez-vous d’équiper chaque pièce avec le champion approprié. Par exemple, Bounty Hunter pourrait toujours utiliser plus de bonus d’attaque, et Boon Sister a besoin de défense plus que tout.

Après l’équipement, vous devez améliorer chaque pièce autant que vous le pouvez. Cela peut prendre un peu de broyage, selon votre objectif final. Vous obtiendrez toutes sortes de bonus et de compétences supplémentaires pour les niveaux 5, 10 et au-delà. Cependant, la mise à niveau demande beaucoup d’argent, alors soyez prêt si vous prévoyez de tout faire en une seule séance.

Une autre des meilleures astuces des Champions Dungeon Hunter est de s’assurer que vous améliorez continuellement votre équipement.

Restez près de votre guérisseur

Pendant la bataille elle-même, restez près de votre guérisseur. Dans la plupart des cas, il s’agira de Boon Sister et elle lance un sort de santé régénérer après chaque rencontre et à de courts intervalles pendant les batailles de boss. Si vous n’êtes pas dans le rayon de son sort, vous ne guérirez pas.

Il peut être tentant de se précipiter au combat avant tout le monde, mais vous voulez être en pleine santé lorsque vous rencontrez les patrons les plus difficiles. Si vous partez au combat sans guérisseur, jouez stratégiquement et utilisez les potions santé avec parcimonie. Traitez-le comme des âmes noires, s’il le faut. Ça peut prendre du temps, mais vous resterez au moins en vie.

Ne pas activer la fonction Auto On

A moins que votre meulage sur des niveaux inférieurs que vous savez être facile, n’activez pas la fonction automatique. Auto utilise trop souvent vos compétences spéciales et ne vous permettra pas de contrôler votre méthode de défense (c’est-à-dire, se déplacer hors du chemin). Cette fonction n’est bonne que si vous broyez et que vous n’avez pas envie de regarder la même bataille encore et encore.
Utiliser les compétences spéciales avec parcimonie

Pour les mêmes raisons que vous ne devriez pas activer l’auto, vous devez utiliser vos compétences spéciales le moins possible. En fait, à moins que vous ne soyez dans une bataille chronométrée, attendez que votre santé soit un peu moins de la moitié avant d’utiliser ces compétences. Vous découvrirez souvent que cela bat vos ennemis d’un seul coup, mais si ce n’est pas le cas, vous devez vous retirer et éviter les attaques jusqu’à ce que vous soyez guéri ou que vos compétences spéciales aient fini de refroidir.

Choisir les bons champions

Avant d’aller au combat, vous verrez un écran qui vous indiquera les forces de votre groupe par rapport à celles de vos ennemis. Prenez note de ce qui suit : L’eau (bleue) bat le feu (rouge), le feu bat la plante (verte), la plante bat l’eau et la foudre (jaune) bat la mort (violette).

Au cas où vous n’êtes pas sûr, Bounty Hunter (étant coloré principalement en rouge) est Fire, Boon Sister est Water, et Naga est Fire. Les indices restent dans le design du personnage et la couleur de leur bouton d’attaque. Si vous ne pouvez toujours pas dire, vous pouvez voir l’icône appropriée à côté de leur nom lorsque vous consultez leurs statistiques.

Choisir le bon champion peut faire la différence entre une victoire et une défaite, alors assurez-vous d’avoir une équipe bien équilibrée pour préparer votre chemin vers la victoire.

Related posts

Générateur Tennis Clash

Générateur Tennis Clash

Générateur de Gemmes Tennis Clash Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons couvrir tous les trucs et astuces Tennis Clash que nous avons rassemblés jusqu'à présent et les partager avec vous afin que vous puissiez devenir un meilleur joueur de tennis et gagner plus de parties ! Dans ce...

Générateur Idle Prisoner Inc

Générateur Idle Prisoner Inc

Générateur de Cash Idle Prisoner Inc Idle Prison Tycoon est un tout nouveau jeu pour mobile par iKame Games. Jetez un coup d'œil à notre guide sur les magnats de la prison de la marche au ralenti, nos conseils, nos tricheurs et notre stratégie. Tycoon de la prison oisive : Gold Miner...

Générateur Homo Evolution

Générateur Homo Evolution

Générateur de Packs Homo Evolution Ces trucs et astuces que nous allons partager avec vous dans le guide d'aujourd'hui vous aideront à débloquer toutes les espèces aussi vite que possible, et vous aideront aussi à obtenir beaucoup de pièces qui peuvent être utilisées pour plusieurs achats...

Leave a comment