Générateur Dragon Mania Legends

Générateur de Gemme Dragon Mania Legends

 

 
Dragon Mania Legends est le tout dernier jeu d’élevage de dragons de Gameloft. Contrairement au Dragon Mania original, celui-ci est disponible pour iOS, Android et Windows Phone, mais comme le précédent, le principe est similaire. Vous pouvez élever littéralement des centaines de dragons, des plus communs aux plus rares, des plus épiques aux plus légendaires, les envoyer au combat contre des vikings maléfiques et d’autres joueurs, et vous emparer de tout l’archipel pour l’utiliser pour élever des dragons. Lisez les conseils et astuces de Dragon Mania Legends !

La plupart de vos activités dans ce jeu nécessitent des pièces, et le moyen le plus sûr de gagner des pièces est de maximiser votre nombre total d’habitats. Faites-le dès que possible, et remplissez tous vos habitats de dragons. Nourrir vos dragons les fera monter de niveau, et plus leur niveau d’expérience sera élevé, plus ils vous rapporteront de pièces par heure.

Lorsque vous vous battez contre d’autres dragons, choisissez une attaque et faites attention à la couleur de l’anneau qui apparaît sous les dragons de vos concurrents. S’il est vert, cela signifie que l’attaque est très forte contre eux, et s’il est rouge, qu’elle est faible. De plus, les dragons attaquent toujours de bas en haut, alors assurez-vous de cibler les dragons qui n’ont pas encore attaqué dans le tour en cours afin de pouvoir les mettre KO avant qu’ils n’aient la possibilité d’attaquer.

Élevez vos dragons pour avoir une chance de gagner des dragons hybrides rares. En général, les hybrides communs apparaissent, mais après un certain temps, les rares commencent à apparaître. Il est également possible d’élever des légendes, mais vos dragons doivent être à un très haut niveau avant d’être envoyés sur le terrain de reproduction. Plus le niveau est élevé, meilleures sont les chances de gagner un dragon rare ou légendaire.

Plus votre rang est élevé dans l’arène, plus les prix que vous obtenez sont élevés, et vous pouvez utiliser des attaques ciblées ou des attaques standard. Les attaques ciblées prennent beaucoup moins de temps à exécuter, car elles augmentent votre attaque de 50 %, mais elles nécessitent également que vous dépensiez trois énergies pour les utiliser. Utilisez une attaque ciblée et visez un rival de plus haut rang que vous ne le feriez normalement. Cela vous permettra de sauter des rangs plus rapidement qu’en utilisant trois attaques normales, mais vous risquez également de vous faire détrôner par un joueur de plus haut niveau.

Vous voulez gagner des pierres précieuses gratuites sans avoir à dépenser de l’argent réel pour les obtenir ? Outre les quêtes, votre meilleure chance est de vous lancer dans les exploits, qui sont indiqués dans le menu situé derrière l’icône du trophée. Rendez-vous sur cette page pour voir ce qu’il vous reste à faire pour terminer les exploits, ou pour collecter les prix pour ceux que vous avez déjà terminés.

Related posts

Générateur MARVEL Strike Force

Générateur MARVEL Strike Force

Générateur de Power Core MARVEL Strike Force     Une nouvelle menace terrifiante est apparue dans l'Univers Merveilleux. Pour combattre ce nouvel ennemi, la maison des héros et des méchants de Stan Lee doit joindre ses forces. Cette alliance difficile est mise en évidence...

Générateur Build a Bridge

Générateur Build a Bridge

Générateur de Pièces Build a Bridge     Build a Bridge est un nouveau jeu mobile de BoomBit, qui vous permettra de savoir ce que l'on ressent quand on construit un pont pour les véhicules à traverser. C'est un jeu de puzzle très intéressant pour les appareils iOS et Android...

Générateur Saint Seiya Awakening

Générateur Saint Seiya Awakening

Générateur de Diamants Saint Seiya Awakening     Saint Seiya : Awakening est un nouveau titre mobile publié par YOOZOO Games, la société à l'origine du populaire MMORPG League of Angels. Ils sont rejoints par le géant mondial du jeu Tencent qui a introduit sur les téléphones...

Leave a comment