Générateur DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE

Générateur de Dragon Stone DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE

Que vous soyez à la recherche d’un simple jeu de stratégie et d’amusement ou que vous soyez un fan inconditionnel de Dragon Ball, vous allez vivre une aventure pleine d’action ! Dragon Ball Z Dokkan Battle offre un excellent gameplay de stratégie ainsi que la possibilité de satisfaire les fans avec leurs personnages préférés.

A première vue, les nouveaux joueurs peuvent avoir tendance à être un peu confus avec le fonctionnement du jeu, d’autant plus qu’il y a beaucoup de choses à garder en tête. Cependant, Dragon Ball Z Dokkan est un jeu simple et une fois que vous y jouez suffisamment, vous prenez le dessus. Donc, pour les joueurs qui jouent gratuitement, je vous suggère fortement de faire tous les trucs et astuces que je vous donnerai car cela vous aidera certainement à monter en niveau beaucoup plus rapidement. Mais si vous êtes un joueur payant, vous trouverez tout de même ces conseils utiles car les combats sont surtout stratégiques.

Rassemblez les 7 boules de dragon

Si vous êtes un fan de l’anime ou du manga, il y a de fortes chances que vous sachiez que la collecte des 7 boules de dragon est essentiellement la mission de chaque saison. Ce n’est pas très différent dans le jeu, car vous êtes encouragé à collecter les 7 boules de dragon dès le début pour vous donner un coup de pouce. Après avoir collecté les 7 boules de dragon, vous avez la possibilité de choisir des bonus tels que  » Je veux plus d’alliés « , ce qui est recommandé pour les débutants. Cela vous permettra d’ajouter des emplacements de personnage par 10 et de recevoir 10 pierres de dragon.

Ne gaspillez pas vos précieuses pierres de dragon

Dès le début du jeu, vous recevrez une bonne quantité de Pierres Dragon – sauvegardez-les ! Les pierres de dragon sont comme les pierres précieuses ou la monnaie rare que vous obtenez dans tous les autres jeux. Et si vous êtes libre de jouer, vous voudrez peut-être économiser autant que possible.

Les pierres de dragon peuvent être utilisées pour faire des appels multiples à ces personnages rares. C’est pourquoi vous ne voulez pas l’utiliser pour revivre quand vous perdez dans une bataille. Lorsque vous perdez, cela signifie simplement que soit vous êtes encore en train d’apprendre le jeu, soit vos niveaux de personnage ne sont pas aussi forts. Donc, la prochaine chose logique à faire est d’élever le niveau de vos personnages en vous entraînant ou en collectant plus d’objets, ce qui est notre prochain conseil.

Connectez-vous tous les jours pour obtenir des récompenses

Il est facile de se connecter tous les jours si vous allez y jouer de toute façon. Mais si vous n’avez pas le temps d’y jouer en permanence, la meilleure chose à faire est de vous connecter au moins et de recevoir la récompense chaque jour. L’avantage est que plus vous vous connectez consécutivement, meilleures sont les récompenses.

Familiarisez-vous avec le tableau des types

Il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de Pokemon, surtout si vous êtes un fan de Dragon Ball. La bonne chose, c’est que si vous l’êtes, alors ce sera plus facile à expliquer. Mais même si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas car je vous expliquerai cela le plus clairement possible. En gros, il y a différents types de personnages qui sont comme des Pokémon. Il y a en fait 5 types : PHY (marron), INT (violet), TEQ (vert), AGL (bleu), et STR (rouge).

Comme vous pouvez le voir dans le tableau des types, chaque type a ses propres forces et faiblesses. Par exemple, le PHY (marron) est fort contre l’INT (violet) mais faible contre le STR (rouge) et ainsi de suite. Essentiellement, si vous attaquez un adversaire qui a un type plus faible que vous, vos dégâts seront multipliés par 1,5 fois. Au contraire, si vous faites le contraire, votre attaque ne produira pas autant de dégâts. Par conséquent, il est recommandé que vous compreniez cela dès le début si vous voulez maximiser vos attaques et choisir les meilleurs personnages à apporter et ne pas compter uniquement sur la chance.
Participez aux événements quotidiens

Chaque jour, il y a différents événements quotidiens dont vous devez profiter. Et chaque événement quotidien a ses propres récompenses qui sont excellentes en tant que nouveau joueur. Rassemblez ces gains et obtenez des objets que vous pourrez utiliser pour réveiller vos personnages ou gagner Zeni.

Apportez toujours des objets de guérison avec vous

Il vaut toujours mieux être en sécurité que d’être désolé. Donc, à chaque fois que vous participez à ces quêtes ou événements, n’oubliez pas d’emporter un ou deux objets de guérison. De cette façon, vous serez toujours prêt lorsque votre adversaire déclenchera soudainement l’enfer.

Maximisez vos mouvements de tuiles

Vous pouvez d’abord voir la carte entière avant d’avancer avec les tuiles – utilisez ceci à votre avantage. Lorsque vous choisissez votre chemin, utilisez le plus de pieds. Choisissez toujours les éléments tels que l’Éveil, les Boules de dragon, l’Entraînement, le Soutien et ainsi de suite. Plus l’objet est rare, mieux c’est. Ne vous embêtez pas trop avec les tuiles avec des points d’interrogation car vous risquez d’épuiser vos HP avant même d’entrer dans un match.

De plus, il est dans votre intérêt de garder vos options de numéros différentes les unes des autres – de préférence, les numéros 1 et 2. De cette façon, vous pouvez avoir plus de flexibilité pour choisir votre prochaine tuile.

Entraînez vos personnages

Le Dragon ball sans entraînement n’est pas une expérience complète. C’est une caractéristique intéressante que vous devez apprendre à exploiter efficacement pour vous donner un avantage en tant que débutant. Plus vous jouez, plus vous gagnez en expérience. De même, il y a une option pour entraîner vos personnages en jeu afin qu’ils puissent monter de niveau plus rapidement. Vous pouvez choisir les personnages à entraîner et même mieux si vous les associez à un personnage de la même couleur pour gagner des exp. De plus, en choisissant deux personnages similaires, vous aurez la possibilité de monter de niveau en Super Attaque, ce qui est très bien car, à ce stade, vous devriez prendre toute l’aide que vous pouvez obtenir.

Ce ne sont là que quelques uns des meilleurs conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti du jeu dès le début. Mais surtout, n’oubliez pas de vous amuser et d’apprendre tout au long du jeu !

Related posts

Générateur Star Wars: Héros de la Galaxie

Générateur Star Wars: Héros de la Galaxie

Générateur de Cristaux Star Wars: Héros de la Galaxie Que ce soit à travers les films, les livres ou les jeux vidéo, les fans de Star Wars peuvent vivre leur galaxie favorite à travers une pléthore de supports. Aujourd'hui, nous allons parler du jeu mobile gratuit " Galaxy of Heroes "...

Générateur Last Shelter: Survival

Générateur Last Shelter: Survival

Générateur de Diamant Last Shelter: Survival Le dernier refuge : Survival est un jeu de stratégie de construction de base immersif pour les appareils Android. Dans le nouveau titre mobile de Long Tech Network, vous êtes le commandant de l'un des derniers abris pour l'humanité dans un...

Générateur Homescapes

Générateur Homescapes

Générateur de Pièces Homescapes Austin le majordome a besoin de votre aide. Et votre aide prendra la forme d'une résolution de puzzle en trois parties. Le puzzle mobile à succès connu sous le nom de Homescapes est consacré à la rénovation des maisons. Afin de redonner vie à la vieille...

Leave a comment