Générateur Dragon Ball Legends

Générateur de Chrono Crystals pour Dragon Ball Legends

Générateur Dragon Ball Legends. Vous pouvez générer des cristaux en illimité sur le jeu Dragon Ball Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon Ball Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité sans payer
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

Goku et son gang ont été rejoints par un tout nouveau Saiyan pour leur prochaine saga.

Shallot, le nouveau héros mystérieux, devra puiser dans ses capacités spéciales et aider ses alliés au combat. Ces batailles éclatent de la manière la plus épique lors des affrontements aériens. Les différents Z Warriors lanceront des coups de poing, des coups de pied et des faisceaux d’énergie contre une ribambelle d’infâmes méchants de Dragon Ball. Heureusement, vous pouvez participer activement à ces affrontements climatiques dans le nouveau chasseur mobile, Dragon Ball Legends. Nous avons construit un guide sur la façon de maîtriser les nombreux mécanismes de combat et les différents aspects du jeu.

Voici les cinq meilleurs trucs, astuces et tricheries que vous devez connaître pour Dragon Ball Legends :

1. Avant de vous lancer dans une bataille, prenez note de chaque avantage élémentaire.

Dragon Ball Légendes Conseils

  • Une fois que vous décidez d’entrer dans une nouvelle mission Story ou Event, jetez un coup d’œil à l’opposition. Assurez-vous également d’examiner la configuration actuelle de votre équipe. Vous devriez prendre le temps de garder votre équipe ensemble ou de les échanger contre d’autres selon les éléments de votre ennemi. Il est préférable de se battre avec le plus grand nombre possible d’avantages des éléments de caractère. Pendant une bataille, gardez un œil sur les icônes de votre personnage. S’ils ont une flèche bleue à côté d’eux, jetez-les dans l’escarmouche à portée de main. S’ils portent une flèche rouge, remplacez-le immédiatement par quelqu’un d’autre.
  • Les cinq couleurs associées à chaque élément sont le rouge, le jaune, le violet, le vert et le bleu. Les deux couleurs à l’extérieur de cette gamme principale sont Dark et Light. Le rouge est fort contre le jaune, le jaune est fort contre le violet, le violet est fort contre le vert, le vert est fort contre le bleu, le bleu est fort contre le rouge, l’obscurité est forte contre tous les éléments susmentionnés et la lumière est forte contre l’obscurité.

2. Les bonnes façons de vaincre le mal !

  • Dragon Ball Legends est un combattant mobile rapide et furieux où toutes les batailles se déroulent dans les airs. S’assurer que vous quittez chaque rencontre ennemie avec une victoire signifie que vous devez adopter des stratégies de combat solides. Dès que la bataille commence, déplacez-vous un peu autour de votre ennemi. Une fois que vous avez repéré une ouverture (comme esquiver l’attaque à distance de votre ennemi, par exemple), approchez-vous et commencez à lancer des attaques de mêlée.
  • Si vous avez un Ki stocké, activez l’une de vos cartes Arts. L’épuisement rapide de la HP d’un ennemi peut se faire en utilisant trois cartes Arts l’une après l’autre si vous avez une tonne de Ki disponible. Essayez d’activer ceux qui ont une icône Dragon Ball à côté d’eux. De cette façon, vous augmenterez la puissance de votre attaque Rising Rush pendant votre assaut ennemi.
  • Dès que l’icône de votre personnage commence à briller, tapez dessus pour faire usage de leurs capacités spéciales. Ces capacités tendent à augmenter les statistiques de votre personnage et à en faire une menace encore plus redoutable. Si vous cherchez à charger votre Ki, faites-le après avoir repoussé un ennemi avec une attaque. Et finalement, le seul moment où vous devriez réussir une attaque Rising Rush, c’est lorsque vous affrontez votre dernier ennemi. Cette manœuvre fait une tonne de dégâts et a la capacité d’anéantir rapidement un ennemi.

3. Tenter de relever tous les défis présentés au cours des chapitres de l’histoire.

  • Chaque fois que vous vous dirigez vers la partie de l’équipe d’une mission Story, jetez un coup d’œil à ses défis. Il y a habituellement sept défis que vous voudrez relever afin d’obtenir le montant maximum de récompenses. En complétant un défi, vous obtiendrez trois Chrono Crystals, ce qui signifie que vous recevrez un total de 21 Chrono Crystals pour avoir relevé les sept défis.
  • Vous aurez aussi les poches pleines de 10 médailles rares. Ces articles sont destinés à l’échange contre des matériaux rares (âmes) qui aident à limiter la casse de vos personnages. D’ailleurs, vous remporterez également des médailles rares en remportant des matchs JcJ classés.

4. Faites connaissance avec tous les chemins vers la progression du personnage.

  • Après avoir convoqué de nouveaux personnages, vous devrez investir beaucoup de temps et d’efforts pour améliorer vos favoris. Vous pouvez facilement atteindre l’EXP simplement en accomplissant les missions de Story. Vous pouvez également mettre un personnage en mode Entraînement. Il/elle n’aura pas terminé son entraînement tant qu’une limite de temps n’est pas atteinte, mais ne vous inquiétez pas – ce personnage peut encore être utilisé en combat. Cela vaut donc la peine de gagner tous ces EXP supplémentaires pour un personnage qui participe à des missions alors qu’il s’entraîne encore.
  • Les pauses de limitation aident à augmenter la puissance globale d’un personnage et le niveau des étoiles (sept étoiles est le niveau maximum). Vous aurez besoin de Z Power pour tirer les Limit Breaks off, qui peuvent être obtenus à partir des Assignations et en accomplissant les missions de Story.
  • Une fois que vous aurez débloqué la capacité de Booster l’âme d’un personnage, vous aurez la possibilité d’améliorer leurs statistiques individuelles. Vous aurez besoin de Zeni et Souls pour déverrouiller de nouveaux panneaux Boost sur le tableau Soul Boost d’un personnage. Après avoir déverrouillé un certain nombre de Boost Panels pour un personnage, vous pouvez activer un Boost Core/Class Up. Ce personnage deviendra encore plus puissant et aura de nouveaux Panneaux de Boost sur sa carte Soul Boost débloquée.
  • Lorsque vous accédez à l’onglet Équipement du menu principal, vous pourrez attacher certains éléments à chaque personnage. Ces éléments activent ensuite les buffs passifs. D’ailleurs, chaque objet peut être mis à niveau en dépensant Zeni et Souls sur eux. Assurez-vous de vendre tous les articles en double que vous devez acquérir pour acquérir encore plus de Zeni. Il est possible de débloquer plus d’emplacements d’équipement pour un personnage en activant un Boost Core/Class Up.

5. Connaître les types de caractères et les niveaux de rareté.

  • En plus des éléments, chaque caractère est également associé à un certain type de classe et niveau de rareté. Les quatre types de classes sont Melee, Ranged, Defense et Support. Les trois niveaux de rareté sont Hero, Extreme et Sparking. Fondamentalement, vous devez prendre en compte l’élément, le type de classe et le niveau de rareté d’un personnage avant chaque bataille. Référez-vous à la liste ci-dessous pour voir les caractères qui tombent sous chaque type de classe et niveau de rareté :
  • Héros (niveau inférieur) : Goku (Ranged), Gohan (Ranged), Krillin (Defense), Raditz (Melee), Saibamen (Support), Vegeta (Ranged), Zarbon (Defense), Dodoria (Melee), Guldo (Support), Burter (Support), Jeice (Support), Jeice (Support), Recoome (Melee), 1st Form Frieza (Defense), Jaco (Defense), Yamcha (Support), Tien (Defense), Chiaotzu (Ranged), Shallot (Melee), Nappa (Support), et Fused with Nail Piccolo (Defense).
  • Extrême (niveau intermédiaire) : Goku (Melee), Tien (Défense), Chiaotzu (Support), Mercenary Tao (Support), Raditz (Ranged) et Nappa (Melee).
  • Sparking (Le plus rare et le plus puissant du peloton !): Pikkon/Paikuhan (Melee), Piccolo (Défense), Vegeta (Ranged), Goku (Défense), Super Saiyan Goku (Ranged) et Pan (Support).
Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Dragon Ball Legends
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Candy Crush Soda Saga

Générateur Candy Crush Soda Saga

Générateur de vies et d'or Candy Crush Soda Saga Générateur Candy Crush Soda Saga. Vous pouvez générer des vies et de l'or en illimité sur le jeu Candy Crush Soda Saga pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Candy Crush Soda Saga, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux et...

Générateur PUBG Mobile

Générateur PUBG Mobile

Générateur de Battle Point PUBG Mobile Générateur PUBG Mobile. Vous pouvez générer des Battle Point en illimité sur le jeu PUBG Mobile pour avancer plus vite. Grâce à notre triche PUBG Mobile, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC...

Générateur Fortnite

Générateur Fortnite

Générateur de V-Bucks Fortnite Générateur Fortnite. Vous pouvez générer des V-Bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fortnite, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Leave a comment