Générateur Disney Sorcerer’s Arena

Générateur de Gemmes Disney Sorcerer’s Arena

Disney Sorcerer’s Arena est un rassemblement des personnages les plus emblématiques de Disney.

Vous y trouverez toutes sortes de héros et de méchants populaires et vous devrez faire face à des vagues d’ennemis qui tenteront de les écraser au combat. Si vous avez toujours voulu jouer à un RPG qui vous permet de mettre Darkwing Duck, Aladdin, Buzz Lightyear, Sulley et Mulan dans le même groupe, alors ce jeu mobile a été spécialement conçu pour vous. Disney’s Sorcerer’s Arena regorge de plusieurs modes de combat auxquels vous pouvez participer et de nombreux exploits à réaliser. Nous avons constitué une solide armée d’icônes Disney et nous sommes devenus un maître sorcier à travers tout cela, c’est pourquoi nous sommes ici pour transmettre nos sages conseils aux sorciers de demain.

Voici les cinq meilleurs conseils, trucs et astuces à connaître pour l’Arène des sorciers de Disney :

1. Le chemin de la victoire du sorcier !

Lorsque vous êtes confronté à des ennemis adverses lors de missions de campagne, vous devez généralement en affronter des vagues. Lors de ce type d’escarmouches, vous devez toujours vous assurer de cibler toutes vos attaques de base sur un seul ennemi à la fois. Cependant, lorsqu’un ennemi utilise une raillerie spéciale, vos attaques lui tomberont dessus pendant quelques tours de toute façon, il se peut donc qu’il vous ait juste rendu service. Chacun des membres de votre groupe a accès à des spéciaux offensifs et à des spéciaux qui agissent comme des boosters de stat ou des capacités de guérison. Pour la première ou les deux premières vagues d’ennemis que vous rencontrez, les seuls spéciaux sur lesquels vous devez compter sont ceux du type « amélioration des statistiques/guérison ». Vous devrez veiller à ce que tous les membres de votre groupe restent dans le combat et soient prêts à gagner ensemble lorsque la dernière vague arrivera.

Une fois que la dernière vague de méchants est arrivée, c’est le moment pour vous de libérer toutes les spécialités offensives de vos personnages. Vous les éliminerez beaucoup plus rapidement puisque vous les avez sauvés pour ce moment précis – ils seront tous prêts à partir au lieu de se recharger si vous les avez utilisés par erreur sur une vague d’ennemis précédente. Cette règle s’applique également à vos deux sorts. Gardez-les pour la dernière vague d’ennemis que vous affronterez et vous réduirez leur santé à néant en un rien de temps. Les sorts n’utilisent pas non plus de tour, il vaut donc la peine d’utiliser un sort d’abord, puis d’utiliser une attaque spéciale juste après. Si vos deux sorts sont prêts à être utilisés, les utiliser pendant un tour complet puis passer à l’utilisation d’une attaque spéciale de personnage peut être particulièrement mortel.

2. Les trois étoiles pour chaque mission de campagne terminée sont essentielles à votre progression générale

L’arène des sorciers de Disney abrite trois types de missions de campagne : Grand, Héros et Méchants. Si tous les membres de votre parti survivent à l’intégralité d’une mission de campagne, vous obtiendrez une note de trois étoiles pour tout votre travail. Une fois que vous avez obtenu cette note parfaite pour une mission terminée, vous pouvez utiliser l’option Auto-Win pour la cultiver et obtenir des récompenses supplémentaires.

Vous ne devez dépenser vos points d’énergie restants sur l’option Auto-Win pour une mission de campagne choisie qu’une fois que vous avez terminé de jouer et que vous êtes sur le point de vous déconnecter. L’énergie restante doit être utilisée pour cultiver toutes les potions de montée de niveau, les pièces de l’empereur, l’XP, l’équipement des personnages et autres bonus dont vous avez besoin pour continuer à progresser.

3. Assurez-vous d’accomplir vos quêtes de la saison des Passholders

Une fois que la saison des Passholders est lancée, vous devez vous concentrer sur toutes les quêtes qui lui sont associées. Les récompenses accordées à l’issue de ces quêtes sont parmi les meilleurs éléments du jeu.

Peu importe que vous vous en teniez à la mise à niveau gratuite ou Gold pour une saison de jeu, assurez-vous simplement de terminer l’énorme liste de quêtes qui en découle afin de pouvoir passer à de nouveaux niveaux de récompenses impressionnantes. Au fait, ne dépensez jamais vos joyaux pour acheter un niveau supérieur. Faites-le naturellement en accomplissant des quêtes pour gagner des points d’XP de niveau supérieur. Vos pierres précieuses ne doivent être utilisées que pour obtenir des cadeaux dans le magasin d’échange de primes.

4. Adhérez à un club actif dès que possible !

S’allier à une guilde active présente des avantages incroyables. Vous pouvez compter sur les autres membres du club pour vous récompenser avec l’énergie et les équipements de personnage demandés de temps en temps, et vous pouvez vous jeter dans le Donjon du club pour obtenir des récompenses encore plus essentielles. Terminer les missions du Club Dungeon et choisir la bonne porte pour la prochaine bataille aide les membres de votre club à progresser dans ce donjon. De plus, vous pouvez accumuler des pièces du club grâce à vos victoires, qui peuvent être utilisées pour obtenir de nombreuses récompenses intéressantes dans la boutique d’échange.

5. Voici comment se déroulent vos sessions de jeu quotidiennes

L’Arène des sorciers de Disney vous donne une tonne de tâches à accomplir et il devient un peu intimidant de savoir à quoi vous rendre en premier. Dès que vous vous connectez, rendez-vous sur vos Quêtes quotidiennes. Une fois que ces missions ont été réinitialisées, assurez-vous de les terminer dès que possible afin de pouvoir gagner toutes les grandes récompenses qu’elles vous offrent. Une fois que vous avez fait cela, allez au tournoi des sorciers et assurez-vous d’y accomplir toutes vos quêtes quotidiennes. Prenez note – vous n’avez pas à vous soucier de conserver vos spéciaux et sorts offensifs pour les batailles du Tournoi des sorciers et de l’Arène JcJ. Utilisez tout ce que vous avez sur l’adversaire puisque vous allez affronter une vague d’adversaires dans ces deux cas.

N’oubliez pas non plus de réclamer votre coffre gratuit au magasin et de regarder toutes ces publicités quotidiennes afin de réclamer des récompenses de coffre publicitaire. Quant aux autres modes du jeu (Événements limités dans le temps, Tours d’endurance, Défis d’invocation et Arène JcJ), jouez-les autant que vous le souhaitez. Et une fois que vous avez terminé votre journée et que vous êtes sur le point de vous déconnecter, suivez notre stratégie de combat automatique pour mettre fin à votre fructueuse session dans l’arène des sorciers Disney. Une fois que vous aurez fait tout cela, vous aurez gagné suffisamment d’équipements supplémentaires, d’XP de niveau joueur et de potions de mise à niveau pour vos besoins d’amélioration de personnage. Vous aurez besoin de ces potions de mise à niveau pour vous attaquer aux événements à durée limitée, alors assurez-vous que tous les membres de votre groupe sont à la hauteur.

 

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment