Générateur Disney Heroes: Battle Mode

Générateur de Gemmes Disney Heroes: Battle Mode

Générateur Disney Heroes: Battle Mode. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Disney Heroes: Battle Mode pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Disney Heroes: Battle Mode, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Un nouveau RPG mobile offre à ces ventilateurs le crossover ultime. Des icônes du cinéma d’animation et d’action en direct comme M. Incredible, Jack Sparrow, Wreck-It Ralph, Buzz l’Éclair et bien d’autres se rassemblent pour sauver la ville numérique. Les versions corrompues des personnages Disney et Pixar sont en pleine effervescence grâce à la présence d’un virus menaçant. Et c’est à vous et à votre armée de corriger toutes ces erreurs.

Ce guide est prêt à vous mettre sur la voie du sauvetage d’un monde en difficulté, de la construction d’un parti puissant, et d’obtenir toutes les bonnes choses que vous méritez ! Voici les 10 meilleurs trucs, astuces et tricheries que vous devez connaître pour Disney Heroes : Battle Mode :

1. La meilleure méthode pour terminer les batailles de la campagne de campagne

La gestion des parties les plus chargées de Disney Heroes : Battle Mode est assez simple – votre groupe maximum de cinq combats à lui tout seul. La seule chose que vous avez à faire est d’activer leurs compétences (vous saurez quand elles seront prêtes quand l’icône d’un personnage commencera à briller).

– Le seul moment où vous devez activer les compétences d’un personnage est lorsque vous êtes sur la dernière partie d’une bataille de campagne. Vous rencontrerez généralement les ennemis les plus coriaces au cours de la dernière partie d’une mission, c’est donc le moment idéal pour libérer vos compétences les plus puissantes. Maintenant, lorsque vous participez à des compétitions dans Coliseum, Trials, Arena et d’autres modes thématiques de combat, il est préférable de libérer ces compétences dès qu’elles deviennent disponibles. Assurez-vous de mettre à jour les meilleures compétences de vos personnages préférés, aussi. Vous amasserez une tonne d’or en jouant, donc vous devriez en avoir assez pour accomplir cette tâche. Assurez-vous également de promouvoir vos héros préférés afin de pouvoir débloquer de nouvelles compétences pour eux.

Notez que tous les héros sont capables d’infliger des dégâts de base. Mais il y a aussi des héros qui peuvent infliger des dégâts fantastiques qui ont été infligés par Skills. Vous finirez par rencontrer des types ennemis qui résistent aux dégâts de base. Gardez toujours un ou deux héros dans votre escouade qui peuvent infliger des dégâts fantastiques pour que vous n’ayez aucun problème à accomplir certaines missions et batailles au Port.

2. Familiarisez-vous avec le rôle et la position de chaque personnage

Il y a un tas de rôles différents que vous devez vous familiariser avec – Tank, Damage, Control, and Support (Réservoir, Dégâts, Contrôle et Support). Les personnages sont généralement placés dans une certaine position au combat en fonction de leur rôle. Les héros de chars d’assaut ont tendance à être placés à l’avant du groupe, tandis que les autres rôles de personnages sont liés à un mélange de positionnement avant, milieu et arrière. Lorsque vous réunissez votre groupe avant une bataille, le jeu place automatiquement chaque personnage à l’endroit où il se trouve. Gardez à l’esprit leur niveau de puissance global, surtout lorsque vous vous dirigez vers une mission difficile.

– Consultez la liste ci-dessous pour voir la liste complète des personnages, ainsi que leurs rôles et leurs positions de combat :

– M. Incroyable : Réservoir, avant
– Elastigirl : Dommages, milieu
– Violet : Support, Moyen
– Dash : Dommages, milieu
– Jack-Jack : Dommages au dos
– Frozone : Contrôle, Arrière
– Ralph : Réservoir, avant
– Vanellope : Dommages au dos
– Félix : Réservoir avant
– Calhoun : Dommages au dos
– Judy Hopps : Support, Moyen
– Dommages, dos
– Bogo : Réservoir, avant
– Yax : Support, Dos
– Finnick : Control, Mid
– Woody : Support, Moyen
– Buzz : Dommages, dos
– Jessie : Dommages à l’avant
– Zurg : Dommages, milieu
– Sulley : Réservoir, avant
– Mike : Dommages, dos
– WALL-E : Contrôle, milieu
– Jack Sparrow : Dommages à l’avant

3. Améliorez vos héros en combattant, en buvant des boissons XP, des badges et des jetons de héros.

Pour rendre vos héros plus forts, utilisez quelques méthodes simples : les mettre au combat, augmenter leur XP sans se battre avec les boissons XP, les promouvoir à un nouveau rang de héros avec des badges, et augmenter la valeur en étoiles de héros d’un personnage avec des jetons de héros. Il est facile de collecter tous les objets susmentionnés en accomplissant tous les types de missions – Campagne, Elite, et Campagne d’Amis. Vous aurez également accès à ces éléments simplement en abordant tous les autres modes et les défis qu’ils vous présentent.

– Si vous accomplissez une mission de campagne avec un classement 3 étoiles, vous débloquerez l’option de Raid à ce niveau. Vous aurez besoin de Billets de Raid pour effectuer un seul raid, mais vous devrez atteindre le niveau VIP 4 afin d’éliminer 10 Raids à la fois ou utiliser tous vos billets de Raid sur une seule mission. Vérifiez toujours le butin d’une mission de campagne terminée avant de décider de faire un raid – cliquez sur le type de butin qu’il offre pour savoir s’il vaut la peine d’acheter un billet de raid. En tapant sur un objet, vous saurez quels héros en ont besoin et pour quelle tâche ils en ont besoin. Vous ne devriez dépenser vos billets Raid que pour des missions de campagne qui vous offrent le matériel de surclassement dont vous avez vraiment besoin.

4. Gardez un œil sur les quêtes terminées pour améliorer le niveau de votre équipe beaucoup plus rapidement

– Vous pouvez voir quel est votre niveau d’équipe actuel en tapant simplement sur l’onglet Quêtes. En accomplissant des quêtes, vous obtiendrez l’équipe XP nécessaire pour augmenter cette statistique. Non seulement les Quêtes enrichissantes augmentent votre niveau d’équipe, mais elles vous récompensent également par divers cadeaux. Restez au courant des quêtes que vous avez complétées et de celles que vous devez cocher dans la liste. Une fois que votre niveau d’équipe augmente, votre endurance maximale augmente et vous gagnerez un peu plus d’endurance aussi !

5. Les médailles sont de grandes réalisations

Un autre onglet du menu principal que vous devez consulter régulièrement est Médailles. Les médailles sont à peu près faites pour être les Héros de Disney : la version des Réalisations du Mode Bataille. L’un des plus faciles que vous devez compléter le plus rapidement possible est de donner au jeu un rapide comme sur Facebook. Vous serez récompensé avec 50 diamants, qui peuvent être utilisés pour l’achat d’un grand nombre d’articles. Remplir les médailles signifie habituellement que vous repartirez avec des diamants, de l’or et des insignes supplémentaires.

6. Déverrouillez tout en améliorant votre niveau d’équipe et l’amitié entre héros

– La ville fracturée de Disney Heroes : Battle Mode est remplie d’endroits à déverrouiller. Compléter le chapitre 2, atteindre un niveau d’équipe maximum de 41, et augmenter votre niveau d’Amitié Héros à cinq rendra tous ces modes jouables disponibles pour vous. Il suffit de taper sur chacun des emplacements verrouillés sur la carte principale pour voir ce qu’il faut pour le déverrouiller. Vous apprécierez vraiment le Marché, qui vous permet d’acheter et de vendre des Badges de Héros, des Jetons de Héros, et de nombreux autres articles.

7. Concentrez-vous d’abord sur l’achèvement de la campagne normale, puis sur la campagne d’élite et la campagne des amis.

Suivez la structure de la Campagne qui vous est présentée depuis le début – remplissez chaque chapitre de la Campagne normale. Raid les missions de classement 3 étoiles terminées autant que vous le pouvez pour obtenir du matériel de mise à niveau. Après avoir terminé toutes les missions de la Campagne Normale, emmenez les membres de votre parti dans la Campagne Elite. Ces missions vous décernent des jetons de Héros, qui peuvent être utilisés pour augmenter les statistiques de chaque héros encore plus.

– Une fois que vous avez déverrouillé la Campagne des Amis (qui se déverrouille après avoir atteint le niveau d’équipe 30 et atteint le niveau d’amitié de trois), accomplissez ces missions pour gagner des disques de mémoire. Vos héros et votre parti atteindront de nouveaux niveaux de pouvoir lorsque vous aurez terminé chaque type de campagne. Vous aurez besoin qu’ils soient aussi redoutables que possible si vous voulez exceller dans l’arène, le Colisée, le Port, et d’autres modes de combat.

8. Rejoignez une guilde active

– Une fois que vous atteignez le niveau d’équipe 15, vous débloquez l’option de vous aligner avec une guilde. Branchez-vous immédiatement sur l’un d’eux, mais assurez-vous de savoir à quel point ils sont vraiment actifs. S’ils ne semblent pas faire grand-chose, laissez-les, joignez-vous à un autre et répétez le processus. Une Guilde active est une Guilde extrêmement utile qui vous procurera tous les avantages qu’il y a à être associé. Le simple fait de revenir à votre guilde sur une base quotidienne signifie que vous obtiendrez tous les types de récompenses gratuites, des avantages supplémentaires du marché et l’accès à tous les autres avantages d’être dans une guilde.

9. Consultez régulièrement l’onglet Événements

Sur la carte principale, il y a une icône de calendrier en bas à droite. C’est l’onglet Evénements, qui vous informe de toutes les opportunités chronométrées qui se présentent dans le jeu. Ces événements sont généralement liés à des offres spéciales en magasin et à certains défis que vous devez relever afin d’obtenir de nouveaux goodies. D’ailleurs, assurez-vous de vous connecter à certaines heures de la journée ou du soir.

– Par exemple, vous recevrez un Stamina Boost gratuit et pourrez acheter de nouveaux objets si vous entrez dans le jeu entre 21h et 23h. L’enregistrement du jeu à 12h, 18h et/ou 21h peut vous apporter tous ces bons avantages !

10. Vos sept premiers jours passés avec le jeu sont abondants…..

Assurez-vous de montrer un peu d’amour à Disney Heroes : Battle Mode et il montrera que la même appréciation envers vous. La meilleure façon d’y parvenir est de jouer le jeu pendant sept jours d’affilée. De cette façon, vous serez doué avec un tas d’articles utiles qui accéléreront vos efforts de progression de partie. Vous obtiendrez également une seule récompense pour votre connexion quotidienne pendant 13 jours consécutifs (encore plus de récompenses au début de chaque mois !).

– Les autres types de goodies que vous devez connaître sont les caisses. Les caisses d’or et de diamants peuvent être ouvertes gratuitement après une certaine limite de temps, tandis que les caisses de guilde exigent que vous soyez dans une guilde pour déverrouiller. Vous devez atteindre le niveau VIP 11 pour pouvoir réclamer des caisses VIP. Vous aurez un certain nombre de chances journalières qui vous seront allouées afin d’ouvrir des caisses en or et en diamants.

– Si vous avez assez d’un certain type de devise, dépensez-le dans quelques types de caisses. Parfois, cette méthode est préférable à l’attente de nouvelles caisses pour l’or et le diamant. De plus, vous augmenterez vos chances d’obtenir les meilleurs types d’articles dont vous avez besoin.

Related posts

Générateur Farm Sky Garden

Générateur Farm Sky Garden

Générateur de Gemmes Farm Sky Garden C'est le premier article sur ce site que j'ai peur d'écrire. Parce que, tu sais, "Sky Garden : Farm In Paradise" est l'un de ces jeux agricoles occasionnels pour Android similaires à "Farmville". Pour être honnête, je n'aime pas ce genre de jeux. Ça...

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur de Bike Stickman Downhill Motocross Jeu de vélo basé sur le moteur physique : obtenez du début à la fin aussi rapidement que possible sans tomber en panne et obtenez votre temps calibré avec le système à trois étoiles. Vous avez probablement déjà tout vu, alors que vous offre...

Générateur Stickman Skate Battle

Générateur Stickman Skate Battle

Générateur de Pièces Stickman Skate Battle Nous ne pouvons pas trouver les mots corrects pour dépeindre une telle diversion créative, au point d'apporter une pensée et une expérience extrêmement nouvelle, appropriée ici vous jouerez avec votre propre stickman directement au-dessus de...

Leave a comment