Générateur CSR Racing 2

Générateur de Gold CSR Racing 2

Comme promis, nous sommes de retour avec un nouveau guide stratégique CSR Racing 2, et cette fois nous l’avons chargé de conseils destinés aux coureurs intermédiaires et avancés. Mais quel est le but de ce jeu et pourquoi est-il l’un des meilleurs nouveaux jeux sur Android et iOS ? Pour résumer le sujet de ce jeu, il s’agit d’un nouveau titre de NaturalMotion, et de la suite de CSR Racing et CSR Classics. Avec une multitude de nouveaux types de courses, de nouveaux personnages à rencontrer et un large éventail de supercars hautes performances (de Hennessey, Koenigsegg et d’autres) et de voitures « classiques » (Ford Fiesta, Hyundai Veloster, etc.) à collectionner, ce nouveau jeu va au-delà de ce que ses deux prédécesseurs proposaient.

Notre liste de conseils pour débutants était là pour vous aider à vous familiariser avec l’expérience de la RSE, tandis qu’un autre guide, nos conseils pour gagner de l’or et des clés gratuites, était là pour vous aider à gagner plus de devises premium. Cette nouvelle liste de tricheurs, conseils et astuces de CSR Racing 2 traite de sujets plus avancés que toute personne ayant suivi les tutoriels devrait suivre. Continuez à lire et, en espérant que vous arriverez au cinquième niveau, vous pourrez démanteler l’équipe qui a volé tous les véhicules les plus précieux de votre garage !

1. Regardez des vidéos pour de l’essence gratuite

Bien qu’il faille sans doute classer cette option dans la catégorie des conseils de base ou pour débutants, vous ne serez pas au courant de cette option avant d’avoir un peu de course sur vous. Il peut être fatiguant d’attendre une douzaine de minutes par gaz, mais si vous regardez une vidéo publicitaire lorsque le jeu vous en donne l’occasion, vous pouvez gagner deux gaz gratuits par vidéo. Continuez à regarder des vidéos tant que CSR 2 a du matériel à servir ou jusqu’à ce que votre réservoir soit plein, selon ce qui arrive en premier, et comme nous l’avons dit dans notre guide pour gagner plus d’or et de clés, ne dépensez pas d’or en essence ! Cela n’en vaut pas la peine, car chaque pièce d’or compte pour des choses plus importantes, comme l’achat de nouvelles voitures.

2. Connectez votre jeu à Facebook

Pourquoi devriez-vous connecter votre jeu à Facebook ? Personnellement, nous pensons que son principal avantage est de vous permettre de sauvegarder votre progression et de faire la course en utilisant votre propre nom, bien que la progression soit également sauvegardée si vous vous connectez via Google Play. Mais si vous avez des amis qui jouent également au jeu, vous pourriez partager des pépins de gaz entre vous, ce qui vous donne d’autant plus de raisons de ne pas dépenser de l’or en gaz.

3. Ouvrez vos caisses gratuites toutes les quatre heures

À un moment donné, vous rencontrerez Donna Banks, qui s’occupe des rares importations. Elle vous offrira une caisse gratuite que vous pourrez ouvrir, et qui sera généralement chargée de pièces de fusion, qui pourront être ajoutées à vos améliorations afin de rendre votre voiture plus puissante. Assurez-vous que les notifications de votre téléphone sont allumées, car c’est un excellent moyen de collecter plus de pièces sans avoir à payer pour les mises à niveau ! Vous aurez la possibilité d’ouvrir une caisse gratuite toutes les quatre heures, mais gardez à l’esprit que vous n’obtiendrez pas toujours une pièce correspondant à la marque des voitures que vous possédez ; vous pouvez cependant conserver ces pièces pour le moment où vous aurez une voiture correspondante dans votre garage.

4. Pourquoi devriez-vous rejoindre un équipage ?

Il n’y a aucun moyen d’y échapper – bien que l’adhésion à un équipage soit techniquement facultative dans la RSE 2, il y a plus d’une raison pour laquelle vous devriez rejoindre ou créer votre propre équipage. D’une part, cela vous permet de débloquer des « boosters et du contenu » via les avantages de votre équipage. Deuxièmement, elle vous permet de participer aux courses de la Prestige Cup, où vous vous battez pour des points de respect et pourriez potentiellement gagner des milliers de points pour l’ensemble de votre équipage, à condition, bien sûr, que vous disposiez d’un véhicule de qualification pour l’événement. Troisièmement, rejoindre ou former un équipage fera, à un moment donné, partie de vos objectifs, et ce jeu ne vous offre aucune possibilité de relancer vos objectifs si vous n’aimez pas ceux que vous avez actuellement. Comme toujours, rendez la pareille lorsqu’un membre de l’équipe vous fait une faveur, et assurez-vous de rejoindre une équipe active avec beaucoup de membres !

5. Réglez votre voiture quand vous en avez l’occasion

La mise à niveau de certaines pièces à un niveau donné vous permettrait de les régler, ce qui pourrait améliorer les performances de votre voiture lors des courses. Parmi les pièces réglables, citons votre nitrogène, qui peut être réglé au niveau 2, vos pneus au niveau 3 et votre transmission au niveau 4. Il suffit de taper et de maintenir le cercle avec un point à l’intérieur, puis de le faire glisser vers l’avant et vers l’arrière selon les besoins tout en gardant un œil sur les points EVO, qui se trouvent à côté du PP de votre voiture, ou sur la cote de performance en haut de l’écran. Plus il y a de points EVO, mieux c’est, alors n’hésitez pas à modifier le réglage jusqu’à ce que vous ayez atteint le nombre maximum de points EVO.

Le jeu vous conseille également de « revoir » votre réglage après certaines mises à jour ; les mises à jour, après tout, sont à peu près les mêmes que l’achat de nouvelles pièces, et les nouvelles pièces peuvent changer la dynamique de votre voiture. N’oubliez pas de régler à nouveau votre voiture si nécessaire, faute de quoi vous risquez de perdre une course qui, autrement, serait gagnable. Et lorsque vous testez le nouveau réglage de votre voiture, faites-le lors des courses réglementaires, et non pas via l’option du banc d’essai. L’option du banc d’essai vous fera payer, tandis que les courses réglementaires vous feront gagner de l’argent.

6. Personnalisez votre voiture

Dans les anciens jeux de la RSE, il y avait une réelle motivation à embellir l’extérieur de vos voitures. Cela s’applique également à CSR 2, bien que l’avantage de personnaliser l’extérieur de votre voiture soit la possibilité de participer à des essais sur mesure. Ces courses peuvent vous valoir de belles récompenses à condition que vous ayez une voiture personnalisée, et les courses sont généralement très faciles à gagner, à condition que vous ayez donné à votre voiture plus que quelques améliorations. Si vous souhaitez donc augmenter votre stock de devises, en particulier celui des voitures haut de gamme, assurez-vous que vous disposez d’au moins une voiture personnalisée par niveau et inscrivez-la aux essais personnalisés. En parlant de ces courses sans histoire…

7. Participez aux courses hors ligne

Dans notre dernier guide sur l’or et les clés, nous avons mentionné les courses sans histoire, car y participer peut vous rapporter une bonne somme d’argent (ou de l’argent liquide). Nous allons les revoir et vous en présenter d’autres qui n’ont rien à voir avec la campagne principale du jeu.

Les batailles quotidiennes sont des courses où vous pouvez conduire une voiture de prêt pour une course. De nouvelles courses sont disponibles toutes les quatre heures, mais les prix ne peuvent être gagnés qu’une fois par jour. Cela peut vous aider à vous mouiller les pieds si vous êtes encore dans le premier ou le deuxième niveau, car les véhicules de prêt que vous obtiendrez sont généralement des véhicules de niveau supérieur qui sont plus difficiles à contrôler ! Gagner un combat quotidien vous permettra de gagner de belles primes, en supposant que vous soyez éligible pour un « prix mystère », mais en général, cela pourrait vous rapporter une poignée d’or ou d’argent. Les prix s’améliorent avec chaque Daily Battle que vous gagnez, alors assurez-vous d’y participer au moins une fois par jour !

La Prestige Cup est destinée aux équipages, comme mentionné plus haut, et vous devrez posséder un certain type de voiture pour pouvoir participer à la compétition. Si vous êtes performant, vous pourrez gagner beaucoup de RP d’équipage ou de points de respect, et vous pourrez également gagner de l’or.

Les épreuves de restriction, qui vous demanderaient de désactiver certaines améliorations, durent une journée et proposent des pièces de fusion rares ou peu communes, ou des améliorations de niveau 6, en fonction du nombre de courses que vous gagnez. La Supply Cup pourrait également vous permettre de gagner des pièces en tant que prix pour avoir gagné autant de courses, et vous obligerait à posséder une certaine marque de voiture pour y participer. Et, comme nous l’avons mentionné dans le guide des clés d’or, l’épreuve personnalisée peut vous faire gagner des devises de premier choix, et nécessiterait que vous possédiez une certaine marque de voiture, et que celle-ci soit personnalisée.

Enfin, les courses en direct vous permettent d’avoir un face à face avec un autre joueur humain. Cela peut sembler être le type de course le plus désinvolte, mais comme le dit le jeu, c’est l’un des meilleurs moyens de gagner de la RP, ce qui vous aidera à grimper au classement.

8. Que sont les pièces de fusion et que peuvent-elles faire pour vous ?

Nous avons mentionné les pièces de fusion ci-dessus comme étant la principale récompense que vous recevrez dans vos caisses de prix. Il s’agit de pièces que vous pouvez boulonner sur vos pièces existantes, en les « fusionnant » efficacement et en améliorant sensiblement les performances globales de votre voiture. Une fois que vous avez gagné une pièce de fusion, il se peut que vous ne puissiez pas la monter tout de suite ; d’une part, elle peut appartenir à une marque de voiture que vous ne possédez pas encore (par exemple, vous pouvez gagner une pièce de fusion Dodge alors que vous n’avez qu’une Ford Fiesta et une Mini Cooper dans votre garage), et d’autre part, vous devrez peut-être améliorer la pièce principale avant de l’installer.

Heureusement, c’est pour cela que vous avez votre inventaire. Cliquez sur l’icône « I » sur le côté droit de votre écran, puis sur l’icône de la clé pour accéder à votre inventaire et vérifier les pièces que vous avez déjà. C’est utile pour garder une trace de toutes ces pièces et savoir quand elles sont toutes prêtes à être installées.

9. Quel est le meilleur moment pour atteindre l’oxyde d’azote ?

Tout dépend de la voiture que vous conduisez, mais en général, vous devez appuyer sur le bouton d’azote situé sur le côté gauche de votre écran lorsque vous remarquez que cela va prendre un certain temps avant que l’aiguille du compteur kilométrique ne passe au vert et vous demande de changer de vitesse. Appuyer sur ce bouton juste après être passé du point mort à la première vitesse n’est pas du tout une bonne idée. Si vous l’atteignez après la deuxième vitesse, ce n’est pas une mauvaise idée, mais ce n’est pas la meilleure que vous puissiez faire. Mais si vous appuyez sur le bouton d’azote après être passé de la deuxième à la troisième vitesse, il y a de fortes chances que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre nitro.

10. Préparez-vous pour les courses de boss

C’est une chose de faire tomber les sous-fifres du patron de palier – vous n’avez pas forcément besoin des pièces de l’étape 5 pour vaincre ces types. En fait, il se peut même que vous ayez un temps plus facile que prévu contre le tiers-maître lors de votre première des trois courses, à condition que vous ayez une ou deux parties de l’étape 4 et que vous fassiez des changements parfaits et un départ parfait. Mais en général, vous voudrez que la voiture de votre choix pour la course du boss ait la plupart de ses pièces, sinon toutes, à l’étape 5 ; cela peut nécessiter un bon broyage dans les courses réglementaires, si vous avez déjà terminé la série de l’échelle, et la participation aux courses non réglementaires que nous avons mentionnées plus haut. Veillez également à régler les pièces de votre voiture avant la course du patron, et si vous avez des pièces de fusion, installez-les. Vous voulez que votre voiture soit aussi puissante que possible, et qu’elle soit d’un niveau de PP similaire ou supérieur. Sinon, vous ne ferez que faire perdre du temps au patron en lui faisant perdre des efforts.

11. Quand vendre vos voitures et vos pièces

En cliquant sur le bouton « I », vous verrez également une option vous permettant de vendre votre voiture si vous avez besoin d’argent supplémentaire. Maintenant, si votre objectif est de collecter toutes les voitures de la RSE 2 – et nous vous donnerons quelques conseils pour y parvenir – vous ne devez rien vendre, étant donné que vous recevrez généralement un certain nombre de centimes par dollar. En d’autres termes, ne vous attendez pas à faire un beau profit en vendant vos voitures existantes, même si vous les avez pas mal améliorées. Mais si vous êtes à court d’argent et que vous avez besoin de moderniser une voiture de catégorie supérieure, par exemple pour la préparer pour la course au patron, alors vous pouvez aller de l’avant et vendre une voiture de catégorie inférieure.

Vous pouvez également vendre vos pièces, simplement en allant dans la section Inventaire, en cliquant sur la pièce et en choisissant l’option pour la vendre. C’est un autre bon moyen d’obtenir de l’argent instantanément, bien qu’il ne faille pas s’attendre à plus de quelques centaines pour les pièces de fusion, ou quelques milliers pour les améliorations de l’étape 6. Nous vous recommandons personnellement de les conserver, mais vous devez absolument vendre les pièces en double que vous possédez. Inutile de les garder s’ils sont excédentaires.

12. Bonus – Comment obtenir des voitures rares

Dans notre prochain guide, nous vous donnerons une liste pratique de ce dont vous avez besoin pour acheter toutes les voitures disponibles dans le jeu, mais la fille du magasin d’importation (Donna) peut également vous aider lorsqu’il s’agit d’acquérir des voitures rares. Si vous avez des clés en argent ou en or, vous pouvez les dépenser dans son magasin d’importation de voitures rares et avoir une chance garantie de gagner quelque chose que vous ne pourrez pas acheter avec votre argent ou votre or.

Related posts

Générateur Bingo Blitz

Générateur Bingo Blitz

Générateur de Credit Bingo Blitz Le Bingo Blitz est un jeu étonnant auquel vous pouvez jouer pendant votre temps libre pour rendre votre expérience de jeu intéressante. Ce jeu ne consiste pas seulement à jouer à divers matchs, mais il comprend également les différents types de bonus ainsi...

Générateur Arknights

Générateur Arknights

Générateur de Originium Arknights Arknights est un RPG de défense de tour complexe auquel il faudra peut-être un peu de temps pour s'habituer. Bien que les développeurs aient fait un excellent travail avec la partie tutoriel du jeu, il y a des détails qui ne sont pas mentionnés tout au...

Générateur Dragon Raja

Générateur Dragon Raja

Générateur de Coupons Dragon Raja Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons consulter les conseils et les tricheries de Dragon Raja que nous avons rassemblés jusqu'à présent et les partager avec vous afin que vous puissiez devenir plus fort rapidement et profiter au maximum du jeu ! Je...

Leave a comment