Générateur Crazy Defense Heroes

Générateur de Gemme Crazy Defense Heroes

Crazy Defense Heroes a reçu beaucoup d’attention récemment, en tant que jeu de défense de tour assez nouveau pour iOS. Mais comme nous l’avons déjà mentionné, ce titre d’Animoca est plus qu’un simple jeu de tower defense, car il combine également des éléments de RPG et de jeux de cartes à collectionner, puisque votre objectif est de vaincre des ennemis sur des centaines de niveaux et une foule de mondes différents avec la bonne combinaison de cartes, qu’il s’agisse de tours, d’autres héros comme votre propre avatar de joueur, de sorts ou autres. Les niveaux ne manquent pas pour vous permettre de perfectionner votre stratégie et de trouver la bonne combinaison de cartes à jouer, bien que vous le sachiez probablement, maintenant que vous êtes peut-être dans les rangs intermédiaires ou avancés.

Nous n’avons pas besoin de vous rappeler la profondeur que ce jeu a à offrir, malgré les graphiques de retour aux sources. Nous n’aurions pas créé deux guides ces derniers jours, avec ce troisième à venir. Mais le voici, sans plus tarder, notre troisième et dernier guide de stratégie Crazy Defense Heroes, dans lequel nous proposons quelques conseils avancés pour tous ceux qui sont au niveau 6 et au-delà. À ce stade, il devient plus difficile d’obtenir un trois étoiles parfait dans les niveaux de campagne du jeu, c’est pourquoi nous espérons vous aider à réussir ces niveaux et à obtenir les meilleures récompenses possibles.

1. Missions – Un moyen rapide et facile de collecter des ressources

Dans notre deuxième guide Crazy Defense Heroes, nous avons parlé de la fonction de récupération, qui vous permet de « broyer » instantanément un niveau déjà terminé (instantanément, ce qui signifie que tout est fait en un clic – pas besoin de revoir la bataille) et de gagner des ressources sélectionnées, en fonction du niveau que vous avez parcouru. Les missions, qui deviennent disponibles une fois que vous avez atteint le niveau 6, sont similaires en ce sens que vous n’avez en fait rien d’autre à faire que de taper une fois sur le bouton correspondant, mais pour pouvoir prétendre à une mission, vous devez avoir des cartes d’un certain type ou d’une certaine rareté. Les missions sont également classées par ordre de difficulté, allant de Trivial à Hard, bien qu’il ne soit pas nécessaire de s’inquiéter d’une difficulté réelle de votre part ; cela détermine simplement le temps qu’il faut pour accomplir une mission.

Vous pouvez gagner diverses récompenses au cours des missions, mais il s’agit généralement de pièces, de charges d’automatisation (pour les batailles automobiles) et de potions énergétiques (voir ci-dessous). Des missions plus difficiles, naturellement, signifient de meilleures récompenses, donc si vous devez vous absenter du jeu pendant un certain temps, vous pouvez aussi bien charger une de ces missions difficiles afin de retourner sur Crazy Defense Heroes prêt à réclamer des ressources utiles.

2. Utilisez d’abord les potions d’énergie, ne dépensez les gemmes que si vous êtes chargé

Lorsque nous parlons de potions énergétiques, nous ne parlons pas des bouteilles de potion vertes qui se trouvent sur la partie supérieure de l’écran – celles-ci font référence à vos unités d’énergie, mais elles sont différentes des potions énergétiques, qui sont les bouteilles bleues que vous gagnez normalement en accomplissant les missions mentionnées ci-dessus. Vous pouvez utiliser ces objets chaque fois que vous êtes dans une situation où vous n’avez plus d’énergie pour une certaine tâche, comme un niveau de campagne ou un niveau de récupération ; ils prennent la place de votre énergie habituelle et vous permettent d’accomplir la tâche même si vous n’avez plus d’énergie réelle.

Si vous n’avez plus de potions énergétiques ni d’énergie conventionnelle, le jeu vous demandera de dépenser des pierres précieuses pour acheter de l’énergie nouvelle. C’est une chose que vous ne devez faire que si vous avez bien plus que suffisamment de pierres précieuses, car cela va vous coûter 50 pierres précieuses pour une simple recharge !

3. Les niveaux les plus difficiles – Les premières tours devraient être proches des points d’évasion

Comme vous devez le savoir à ce stade, les batailles dans Crazy Defense Heroes commenceront avec une quantité limitée de mana pour le placement des tours et de tous les acolytes (par exemple Centurion, Knuckle, etc.) que vous souhaitez combattre à vos côtés au combat. Le problème s’aggrave à mesure que vous progressez sur la carte du jeu, car il devient de plus en plus difficile de gagner trois étoiles pour votre première tentative de terminer un niveau. En effet, la qualité de vos cartes ne rattrapera pas aussi vite la difficulté croissante du jeu, mais il y a quelques petites choses que vous pouvez faire pour atténuer les dégâts au minimum, ou pour vous aider idéalement à obtenir un niveau trois étoiles.

Puisque nous parlons ici du début des batailles, nous vous recommandons de placer vos tours initiales principalement près des points de fuite des ennemis ; en général, ce serait le côté opposé d’où ils pourraient éventuellement sortir, mais dans tous les cas, ce sont des points proches des bords de la carte du niveau, où vous pouvez perdre des ennemis en disparaissant de l’écran. Vous ne pouvez pas installer plus de tours qu’il n’en faut avec le mana dont vous disposez, alors assurez-vous que vous utilisez aussi vos meilleures tours. Ne négligez pas de placer les tours près des points d’entrée, afin de pouvoir au moins les ralentir, ou bien éliminez les ennemis plus faibles (comme les rats) avant que les vagues ennemies ne deviennent écrasantes.

4. Repérez votre ennemi, puis accédez au bestiaire

Il se peut que vous ignoriez cette fonction de pré-bataille lorsque les niveaux sont faciles et que vous pouvez obtenir trois étoiles les yeux fermés. Mais lorsque les choses se corsent, vous devrez commencer à vous préparer à l’avance en repérant votre adversaire. Cela vous montrera le nombre exact d’ennemis de chaque type applicable que vous pouvez attendre dans un niveau, et avec cette information à l’esprit, vous devriez avoir une bonne idée du type de tours que vous devriez placer avant la bataille. En général, cela signifie que vous devez vous concentrer sur les points de fuite en installant des tours plus rares qui coûtent plus de mana à construire, comme nous l’avons mentionné ci-dessus, mais si vous voyez beaucoup d’ennemis de bas niveau, vous n’avez pas besoin de vous concentrer beaucoup sur la rareté des tours en suivant le conseil ci-dessus.

Par rapport à ce que nous avons mentionné dans le premier paragraphe, le menu pause de l’écran de bataille comporte une option qui vous permet d’accéder au Bestiaire, qui comprend toutes les informations que vous devez connaître sur les ennemis que vous avez déjà rencontrés. Non seulement vous apprendrez combien de points de vie ils ont, quel type d’attaques spéciales ils utilisent, ou combien de dommages ils infligent, mais vous verrez aussi combien de coeurs ils vous coûteront si vous les laissez s’échapper. C’est vrai – une fois que vous aurez atteint un certain point, tous les ennemis de Crazy Defense Heroes ne vaudront pas un seul cœur, et c’est ce qui nous amène à la toute prochaine astuce.

5. Certains ennemis valent plus qu’un cœur

Vous le remarquerez également lorsque vous atteindrez la troisième ou la quatrième étape du mode campagne, et c’est très important si vous voulez au moins terminer le niveau avec deux étoiles, au cas où un ou deux ennemis s’échapperaient. Certains ennemis, généralement les plus robustes, vous coûteront plus cher que le cœur habituel si vous les laissez s’échapper. Alors que la perte d’un seul ennemi fera toujours la différence entre un solide effort à deux étoiles et une spectaculaire fin de niveau à trois étoiles, perdre plus d’un ennemi valant deux cœurs ou plus pourrait vous faire descendre en territoire à une étoile, surtout si vous n’avez que dix cœurs à perdre dans un niveau ! Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, accédez au Bestiaire si vous avez besoin de plus d’informations sur les ennemis auxquels vous serez confronté.

6. Gardez votre avatar et tous les acolytes actifs pendant que vous n’avez pas encore assez de tours

Plus tôt, nous avons établi que vous n’aurez souvent pas assez de mana pour travailler dans les niveaux les plus difficiles, ce qui vous obligerait à n’installer que quelques tours, principalement celles qui coûtent beaucoup de mana et font beaucoup de dégâts. En raison du manque de puissance de feu des tours, il y a de fortes chances que vous deviez être actif pendant les premières vagues d’attaques ennemies, en utilisant votre avatar et tout acolyte dont vous avez joué la carte pour prendre les ennemis de front et minimiser les chances de fuite. Nous avons mentionné dans un guide précédent que cela fonctionne si votre avatar et/ou votre acolyte est positionné à côté des points d’évasion, mais ce n’est pas toujours l’idée la plus intelligente, surtout dans les premières parties des niveaux les plus difficiles. Même les rats pourraient s’échapper si vous ne faites pas attention – nous avons vu cela se produire plusieurs fois, et c’est plutôt embarrassant, pour être honnête !

7. Faut-il accélérer les combats ?

Crazy Defense Heroes vous a dit dans les premières parties du jeu que vous aviez la possibilité d’accélérer les combats, bien que cela puisse être un processus risqué. Une fois que vous serez devenu un expert du jeu, les niveaux prenant progressivement plus de temps à terminer, vous voudrez peut-être profiter de cette possibilité. En fait, il se peut que vous utilisiez déjà cette fonction de façon régulière, car nous ne pouvons pas vous en vouloir si vous vous impatientez en attendant l’arrivée des vagues ennemies. Notre meilleur conseil en ce qui concerne la fonction d’accélération (vous pouvez l’activer en appuyant sur le bouton d’avance rapide en haut à droite de l’écran de combat) est de l’utiliser en attendant les vagues ennemies, ou pendant les premières parties de leurs attaques, mais pas une fois qu’elles sont à plus de la moitié de leur fuite. A ce stade, vous devrez mobiliser votre avatar/activer vos sorts/améliorer vos tours pour vous assurer de ne pas perdre d’unité ennemie !

8. À quoi s’attendre lors des raids

Les raids deviennent disponibles dès que vous atteignez le niveau 6 de l’avatar, et ce sont essentiellement les batailles habituelles que vous obtiendrez en mode campagne, mais avec des difficultés variables comme indiqué – Facile, Moyen et Difficile. Vous voudrez y aller si vous essayez de gagner des matériaux d’évolution, qui sont utilisés dans les recettes lorsque vous essayez de faire monter le rang d’une de vos cartes. Bien qu’il soit possible de gagner des matériaux d’évolution lors des batailles de campagne ou en ouvrant des coffres, les raids se concentrent principalement sur ces matériaux comme récompense principale, bien que vous deviez attendre un certain temps avant de débloquer de nouvelles difficultés – Moyenne devient disponible une fois que vous avez atteint le niveau 15, et Difficile une fois que vous avez atteint le niveau 25. Notez également que ces événements sont limités dans le temps et qu’il peut s’écouler un certain temps (un jour, pour être exact) avant que vous puissiez tenter un nouveau Raid !

9. Deux cartes identiques de raretés différentes ne font pas un double

Nous avons pensé l’inclure dans notre guide avancé, car c’est quelque chose que nous avons omis de mentionner dans le guide intermédiaire, tout en parlant des cartes en double, et de la possibilité de convertir ces cartes en ressources instantanées. (Déverrouiller une dupe permet également d’obtenir un bonus de dommages, donc comptez cela comme une autre chose que nous avons négligé de mentionner plus tôt). Vous rencontrerez certainement des situations où vous finirez par débloquer une nouvelle carte, même si elle est d’une plus grande rareté que la même carte que vous avez déjà. Il ne s’agit malheureusement pas de doublons et, bien que nous espérions que le jeu vous permette de faire quelque chose avec ces dupes, mais pas des dupes à l’avenir (vous voudriez, après tout, faire monter en niveau une Tour Boule de neige à deux étoiles plutôt que celle à une étoile que vous avez eue pendant un certain temps, en raison de son côté plus élevé), c’est juste quelque chose que vous devrez gérer pour l’instant.

10. Deux acolytes, deux tours ?

Lorsque vous allez au combat, vous avez la possibilité d’aligner deux acolytes, au lieu d’en utiliser un seul, avec deux tours au lieu des trois habituelles. Bien que vous puissiez intuitivement préférer avoir plusieurs tours, de préférence un type peu coûteux (tour Boule de neige ou Archer), un au milieu de la route, ce qui signifie un coût d’environ 100 mana (tour Eclair), et un type coûteux qui coûte environ 125 mana ou plus (tours Pirate ou Mortier), il peut être une bonne idée de simplifier les choses en termes de tours, et d’aligner deux acolytes pour combattre aux côtés de votre avatar. Comme vous n’aurez peut-être pas beaucoup de choix en ce qui concerne les cartes d’acolyte de premier niveau, vous pouvez jouer les cartes de deux combattants de mêlée, par exemple Centurion, Dundee et/ou Knuckle. Dans l’idéal, cependant, il est préférable d’avoir un acolyte de mêlée et un acolyte de combat à distance. Ne vous inquiétez pas si vous avez l’habitude de jouer à des niveaux de campagne avec trois types de tours – vous débloquerez plus de cases ouvertes pour les cartes au fur et à mesure que vous monterez en niveau !

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment