Générateur Cooking Diary

Générateur de Rubis Cooking Diary

 

 
Avez-vous déjà rêvé d’être l’un des meilleurs chefs du monde, d’avoir votre propre restaurant et de rendre des milliers de personnes heureuses avec votre délicieuse nourriture ? Alors ce jeu est parfait pour vous ! Journal de cuisine : Tasty Hills est un tout nouveau jeu de simulation qui vous donne la chance d’être votre propre « chef ». Il a été développé par MyTona et il est disponible pour les appareils iOS et Android. Il a déjà des tonnes de fans dans le monde entier, alors vous devriez au moins y jeter un coup d’œil si vous n’avez pas encore décidé d’y jouer pour le reste de vos jours (ou jusqu’à ce que vous ayez atteint le niveau et l’expérience maximum que vous pouvez en tirer). De plus, le jeu a de la bonne musique, nous sommes sûrs que vous allez l’adorer !

Vous avez donc une histoire dans ce jeu : vous avez été invité par votre grand-père, qui a un talent culinaire incroyable, à travailler comme chef dans les Tasty Hills et à devenir l’un des meilleurs de toute l’histoire culinaire. Vous pouvez élucider le mystère de l’effondrement de son empire de la restauration, régler tous les problèmes que vous pensez pouvoir résoudre, vous faire de nouveaux amis et vous battre avec d’autres concurrents rusés pour devenir « le meilleur » ! Maintenant, allons voir notre Journal de cuisine : Le guide de Tasty Hills, qui est rempli de conseils, d’astuces et de tricheries utiles !

1. Commençons par le commencement : Personnalisez le personnage parfait pour vous représenter

Tasty Hills est la capitale des gourmands ! Ici, vous trouverez des restaurants avec toutes les spécificités du monde, les uns à côté des autres. Les clients essaient différents restaurants et c’est votre travail de leur faire penser « Hmm, celui-ci est mon préféré ! Pour ce faire, vous devez avoir l’air parfait, avoir la cuisine parfaite, proposer un menu parfait et diriger l’équipe de cuisine parfaite !

Tout d’abord, l’écran de personnalisation du joueur vous est présenté : ici, vous choisissez en gros l’apparence que vous voulez avoir. Attention, vous devez avoir l’air professionnel mais pas rigide ! Et ne vous inquiétez pas, vous pouvez aller de la modification de la forme de vos sourcils et de la couleur de vos yeux jusqu’au changement du teint de la peau et des lèvres ou du nez. Il existe des tonnes de combinaisons pour s’adapter à vos préférences et vous donner une allure superbe pour votre prochain look professionnel.

2. Faire un hamburger, c’est du gâteau

Tapez, tapez, et tapez ! Lorsque les clients commandent des hamburgers, il y a certaines étapes à suivre afin de leur livrer un hamburger savoureux et succulent. Tapez sur la viande, puis tapez sur le four pour la faire cuire. Lorsque la viande est prête, vous tapez à nouveau sur le four pour obtenir la viande et tapez sur le pain pour faire le hamburger. C’est fait ! C’est facile, n’est-ce pas ? Maintenant, vous pouvez réussir à livrer à votre client le meilleur hamburger de la ville, et croiser les doigts parce qu’il pourrait revenir pour en avoir plus !

3. Des boissons ? Oui, bien sûr !

Après avoir récupéré les pièces que vos clients très satisfaits ont laissé sur la table pour vous, il est temps d’utiliser le distributeur de boissons ! Quelqu’un veut-il une tasse de Cola ? Ou une autre boisson ? Eh bien, c’est super facile et nous sommes sûrs que vous pouvez très bien vous en occuper. Après tout, vous avez toujours voulu être un chef cuisinier, n’est-ce pas ?

Allez-y et tapez sur le distributeur de boissons. Une petite icône représentant une horloge apparaîtra et, une fois le cercle complété, le distributeur aura également versé votre boisson dans la tasse et celle-ci sera prête à être servie – ou à être servie à votre client. Vous pouvez taper sur la boisson pour prendre le gobelet rempli, le poser sur votre plateau et le donner à votre client. Ils vont aussi adorer le jus d’orange, faites-nous confiance !

4. Le journal de cuisine

La tradition de la famille consiste non seulement à prendre en charge le restaurant et à s’occuper de toutes les affaires tout au long du cheminement d’un chef et de son propre patron, mais aussi à assumer les grandes responsabilités qui en découlent et à écrire dans un journal l’évolution de votre empire de la restauration et même votre propre évolution. Le premier onglet du journal est la partie rédactionnelle : ici, vous notez les choses importantes concernant l’activité récente du restaurant, comment les choses se passent et ce qui devrait être changé ou ce qui restera le même. Le deuxième onglet contient vos réalisations : jouez plus et obtenez plus de réalisations pendant votre temps de jeu ! Le troisième onglet indique votre liste d’amis : vous pouvez soit envoyer des invitations, soit vous connecter via Facebook sur cet onglet. Si vous connectez votre compte Facebook au jeu, vous recevrez automatiquement 15 Gemmes rouges gratuites et comme nous le savons tous, tout ce qui est gratuit est le bienvenu dans nos poches !

5. Acheter du nouveau matériel

Vous souhaitez passer les niveaux plus facilement et plus rapidement qu’auparavant ? Améliorez votre équipement ou achetez de nouvelles choses pour votre restaurant. La mise à niveau et l’achat d’appareils signifient qu’ils prennent moins de temps pour préparer les aliments, qu’ils effectuent plusieurs tâches simultanément ou d’autres attributs vraiment cool pour vous aider à rendre vos clients heureux. En ce qui concerne le four, par exemple, l’achat d’un nouveau four réduira automatiquement le temps de friture de la viande que vous mettez dans vos délicieux hamburgers. Si vous achetez un nouveau plateau, vous disposez d’un espace plus proche de la zone des clients, ce qui vous permet de les servir plus rapidement et de gagner beaucoup de temps que vous auriez perdu à courir après les en-cas ou autres choses savoureuses qu’ils commandent. En résumé, améliorez votre restaurant afin de vous faciliter la vie et de rendre vos clients plus heureux !

6. Obtenir de l’aide en cuisine

Après quelques niveaux, vous découvrez que vous pouvez réellement obtenir de l’aide dans votre restaurant, vous n’êtes pas obligé de les faire tout seul. De cette façon, vous rencontrez votre premier assistant, Johnny. Il fera tant de bonnes choses si vous lui apprenez à opérer dans votre domaine de travail. Il sert les tables, il prépare des sandwiches et des hamburgers personnalisés pour vos clients les plus difficiles.

Sur l’écran des assistants, vous pouvez voir sa carte d’assistant, le nombre d’étoiles qu’il a rassemblées. Au niveau 5, vous avez le droit d’avoir 15 assistants. Plus vous avez d’assistants, plus vos clients sont heureux de quitter votre restaurant et s’ils en repartent heureux, ils reviendront certainement pour déguster d’autres plats délicieux. Ou, comme le dit votre grand-père : « Il est important de garder vos clients heureux. Après tout, un client heureux est assuré d’être plus patient et plus généreux ».

Voilà qui résume notre journal de cuisine : Le guide de Tasty Hills. Nous espérons que nos conseils et astuces vous aideront à démarrer votre voyage en tant que chef de restaurant à la tête de l’empire de votre grand-père. Puissiez-vous n’avoir que des clients satisfaits et des commentaires géniaux sur tous les sites web culinaires !

Related posts

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash     Guide pour un meilleur bâton L'un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L'objet de ce guide stratégique est de vous informer sur...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Leave a comment