Générateur Construction Simulator 3

Générateur de Pièces pour Construction Simulator 3

Depuis son lancement initial en 2015, la série de simulateurs de construction est une série qui continue de permettre aux passionnés de la construction de mettre la pédale au plancher afin de construire leur propre parc de véhicules avec des machines de construction entièrement autorisées. Avec chaque nouveau jeu, vous pouvez vous attendre à de nouvelles licences, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux véhicules, ainsi qu’à un nouvel emplacement dans lequel vous gérez votre empire immobilier. Il en va de même pour la suite à venir de Construction Simulator 3, et nous avons récemment rencontré astragon Entertainment pour savoir comment.

L’une des nouveautés les plus marquantes dont il a été question comprend une vue du poste de pilotage. Cela offrira aux joueurs un point de vue tout à fait nouveau sur ce que signifie contrôler des véhicules comme Caterpillar, ATLAS et d’autres marques bien connues en plaçant les joueurs dans le siège de leurs engins de construction préférés.

Le nouveau décor européen coloré de Construction Simulator 3, qui a été fidèlement réalisé à l’aide de graphismes 3D complets, est également remarquable. Si vous avez déjà conquis l’industrie de la construction américaine dans le jeu précédent, pourquoi ne pas tenter votre chance de l’autre côté de l’étang ?

Comme nous l’avons mentionné, nous avons approfondi les détails avec astragon pour donner aux fans de Construction Simulator le meilleur aperçu de ce à quoi ils peuvent s’attendre lorsque le jeu sortira plus tard ce printemps. Alors, sans plus attendre, voici ce qu’ils avaient à dire avant le lancement de Construction Simulator 3 sur iOS et Android.

Quelles nouvelles fonctionnalités les fans peuvent-ils s’attendre à voir dans Construction Simulator 3 et comment fonctionnent-ils ?

Par rapport à son prédécesseur, le plus gros ajout au Simulateur de construction 3 sera la nouvelle vue du poste de pilotage. Les joueurs pourront choisir une vue très détaillée depuis la cabine du conducteur. Cela permettra aux joueurs d’être au plus près de l’action sur le chantier et de s’immerger comme jamais auparavant sur une plate-forme mobile.
De plus, les joueurs peuvent s’attendre à un nouveau décor dans Construction Simulator 3. Vous pourrez explorer les trois différents quartiers de l’idyllique ville européenne de Neustein, située sur les contreforts alpins de l’Europe centrale. Le nouveau cadre introduit évidemment de nouveaux partenaires de licence, résultant en plus de 50 engins de construction différents par plus de 12 marques mondialement connues parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir.

Qu’apporte l’introduction de la vue cockpit à la série ?

La vue du cockpit permet une nouvelle approche de la partie simulation du jeu. Les joueurs pourront non seulement vivre le travail sur le chantier de l’extérieur de leur véhicule, mais aussi s’asseoir dans la cabine driver´s eux-mêmes. Le design de la vue intérieure est soigné avec la même précision et le même souci du détail que la vue extérieure très appréciée, que les fans ont pu apprécier dans les modèles précédents de la série Construction Simulator. A côté de l’augmentation de l’immersion, les joueurs peuvent utiliser la vue du cockpit pour parfaire leur précision sur leurs contrats grâce aux nouveaux angles de caméra proches de l’action de l’option cockpit.

Certaines des plus grandes marques de l’industrie de la construction ont prêté leur nom à la série. Verrons-nous de nouvelles machines de marque dans CS3 ?

Pour la toute première fois, Construction Simulator 3 donne accès à des véhicules sous licence des marques de renommée mondiale WIRTGEN, VÖGELE, HAMM, Bobcat, BOMAG et CASE. Outre des véhicules et des machines comme le MAN TGX Truck ou la Liebherr 150 EC-B 8, des joueurs déjà appréciés des prédécesseurs, de nouvelles machines comme la Bobcat E55 Compact Excavator ou la Bobcat T590 Compact vont également introduire le jardinage et l’aménagement paysager dans la série. De plus, vous pourrez vous charger de la construction de ponts avec l’engin de forage Liebherr LB28 pour des fondations stables et profondes.

Quelles sont les caractéristiques du cadre européen du jeu qui le différencient des jeux CS précédents ?

Construction Simulator 3 vous permet d’explorer une carte de 3,2 km², conçue avec amour pour ressembler aux contreforts idylliques des Alpes et jouer dans trois quartiers différents de la région de l’Illertal : Peckling am See, un village où vous créez votre entreprise, une vaste zone industrielle et Neustein, une ville européenne moderne. Construction Simulator 3 offre un monde ouvert où vous avez le choix de la mission qui vous attend.

Générateur Construction Simulator 3
5 (100%) 14 votes

Related posts

Générateur KleptoChats 2

Générateur KleptoChats 2

Générateur de Gemmes pour KleptoChats 2 Ils sont de retour ! Et cette fois-ci, ils voyageront à travers les dimensions pour apporter les objets les plus étranges et les plus intéressants de tout l'univers. En retour, ils veulent du poisson, des caresses et un bon gommage chaud. Oui, ce sont...

Générateur Love Live! School idol festival

Générateur Love Live! School idol festival

Générateur de Love Gemmes pour Love Live! School idol festival Dans Love Live, vous trouverez des éléments tirés de jeux de rythme, de jeux de rôle et de jeux de cartes à collectionner. Introduire quelqu'un d'autre à ce titre implacablement addictif semble cruel, alors considérez ceci comme...

Générateur Space Arena: Destroyers interstellaires

Générateur Space Arena: Destroyers interstellaires

Générateur de Celestium pour Space Arena: Destroyers interstellaires Space Arena : Build & Fight est un nouveau jeu de simulation spatiale créé par HeroCraft pour les appareils mobiles. Dans ce jeu, tu joues le rôle d'un concepteur débutant de vaisseau spatial qui est déterminé à faire sa...

Leave a comment