Générateur Call of Duty : Mobile

Générateur de Points COD Call of Duty : Mobile

C’est peut-être la raison pour laquelle Call of Duty : Mobile a gardé un profil bas malgré l’attrait massif du jeu. C’est le plus grand jeu mobile de la deuxième moitié de 2019 et, après quelques matches, je suis convaincu qu’il mérite votre attention.

Call of Duty pur et raffiné

Charger un match de Call of Duty : Mobile, c’est comme avoir une seringue de Call of Duty pure, raffinée et non filtrée collée directement dans votre jugulaire. Tencent, qui développe le jeu pour Activision, aurait pu l’édulcorer jusqu’à ce qu’il soit méconnaissable, mais au lieu de cela, la version mobile ressemble à une coupe maîtresse de chaque jeu CoD jamais réalisé. Son apparence nette et parfois colorée rappelle celle d’Advanced Warfare et de Black Ops 4, mais les armes les plus réalistes et le système de classe reeled-in ont plus en commun avec Modern Warfare.

Le plus grand obstacle auquel fait face un jeu mobile est le contrôle, bien sûr, et les tireurs sont parmi les genres les plus difficiles. Call of Duty : Mobile offre deux schémas de contrôle, et j’ai essayé les deux.

Les commandes simples mettent votre pouce gauche en charge du mouvement et votre pouce droit en charge de la visée. Il n’y a pas de bouton de feu. Au lieu de cela, vous tirez dès que votre réticule trouve un ennemi.

Ça a l’air étrange, je sais, mais ça marche. Le fait que votre arme tire ne veut pas dire que vous gagnerez un combat. La précision, la portée et même la visée sont toujours importantes. Vous ne ferez aucun dommage si vous essayez de tirer sur quelqu’un à travers la carte avec un fusil de chasse, et il est important de viser la tête. J’ai tué plusieurs ennemis qui ont commencé à me tirer dessus en premier et, oui, j’ai été possédé par plusieurs que j’ai surpris.

Les commandes avancées ajoutent un bouton qui vous permet de viser vers le bas. Vous ne tirerez qu’en visant. Cela vous donne un contrôle plus précis et facilite les prises de vue, mais il faut viser juste pour en tirer le meilleur parti.

Je préférais les commandes avancées. Viser vers le bas pour une photo de la tête à portée de tir était très gratifiant. Ce n’est pas génial pour 360 morts sans visée, mais je n’ai jamais eu l’impression que mon succès ou ma victoire était dû au gros pouce sur le bouton du feu.

Tirer sur des imbéciles est l’activité principale de Call of Duty : Mobile, mais d’autres favoris sont toujours là. Vous pouvez lancer des grenades et des flash-bangs, utiliser des killstreaks, et ramasser des armes lâchées par les ennemis. Tout se passe en appuyant sur les boutons à l’écran. J’ai joué sur un iPhone XS, qui était juste assez grand pour s’adapter aux nombreuses commandes. Les joueurs sur les petits smartphones peuvent être dans une période difficile.

La bataille royale est ici, mais elle ne se déroule pas en solo.

Battle royale fait son chemin vers Call of Duty : Mobile, bien que ce ne soit pas le mode de jeu que j’ai essayé. Au lieu de cela, on m’a montré une brève démo de la bataille royale. Tous ceux qui ont apprécié le mode Blackout dans Black Ops 4 devraient être satisfaits. La bataille royale de Mobile n’en est pas une copie, mais elle est similaire. Même la carte ressemble à un spin-off de Black Ops 4.

J’ai passé mon temps à jouer deux matchs du mode 5 contre 5 classique du jeu. Contrairement à la bataille royale, qui peut être une longue expérience, ce mode est parfait pour de courtes périodes de jeu. La plupart des matchs 5 contre 5 durent entre 5 et 10 minutes.

Les cartes, une fois de plus, sont des rappels aux favoris de Call of Duty. Ils semblaient plus petits que ce dont je me souviens, et moins détaillés. Cela a mené à un rythme frénétique de combat. Les deux matchs étaient en mode deathmatch par équipe avec un objectif de 50 attaques. Le premier match a été une victoire éclatante pour mon équipe (pas grâce à moi), mais le second a été un vrai rongeur d’ongles. Mon équipe a remporté une victoire de 50 à 48. J’ai même monté sur le podium des trois premiers.

Tout le monde veut la bataille royale, mais je pense que je jouerais aux jeux 5 contre 5 plus souvent. J’ai eu la même expérience dans Black Ops 4. Je l’ai acheté pour la bataille royale, mais j’ai joué en multijoueur classique. Les allumettes rapides et impitoyables sont une ruée, même sur un écran de téléphone intelligent de 6 pouces.

Toute la personnalisation, pour le meilleur ou pour le pire

La personnalisation est une caractéristique essentielle de Call of Duty, et Mobile vous offre tout ce à quoi vous vous attendez. Les chargements personnalisés, les peaux d’armes, les peaux de joueurs, les killstreaks et les badges font tous leur apparition. Bien qu’il s’agisse visuellement d’un recul par rapport à Call of Duty : Black Ops 4, les graphismes sont au moins équivalents à ceux d’un jeu Xbox 360 ou PlayStation 3 de dernière génération. L’armure, les armes et autres personnalisations ont l’air lisse.

Ce qui nous laisse une inquiétude : Micro-transactions. Ils sont définitivement dans le jeu. Les représentants d’Activision n’étaient pas prêts à entrer dans les détails sur la façon dont ils envisagent le lancement, mais je n’ai pas besoin de deviner, car Call of Duty : Mobile est déjà disponible dans d’autres pays. La version du jeu lancée en Australie comporte une combinaison de micro-transactions et de passes de combat pour soutenir le jeu. Les récompenses cosmétiques sont le principal leurre, et c’est un leurre fort. La plupart des armes à feu, grenades et autres peaux de première qualité du jeu sont fantastiques, alors que la peau par défaut du joueur ne pourrait pas être plus terne.

J’ai aussi remarqué que les différentes peaux des armes étaient liées aux statistiques et aux avantages. Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion d’approfondir le système moi-même, mais la version australienne semble lier les avantages potentiellement avantageux aux peaux des armes. D’après ce que j’ai compris, vous pouvez techniquement grincer des avantages grâce au gameplay – mais le grind est très, très long. Drift0r, un joueur de tir expérimenté, a une panne complète de ces avantages sur son canal YouTube.

Call of Duty : Le mobile est lourd sous le poids des microtransactions.

Quelles que soient les spécificités, Call of Duty : Mobile est lourd sous le poids des microtransactions. Vous trouverez des emplacements pour des personnalisations partout, encombrant l’écran et affaiblissant votre volonté avec l’assaut acharné des possibilités.

C’est Call of Duty. C’est mobile. Et il est développé par Tencent. L’existence de microtransactions, même celles qui offrent un avantage dans le jeu, n’est pas une surprise. Tu devras décider si tu peux vivre avec ça.

Call of Duty sur votre téléphone ressemble à… eh bien, Call of Duty

Call of Duty : Mobile est un port fidèle du gameplay de base de la franchise sur le smartphone. C’est aussi le meilleur jeu de tir à la première personne que j’ai joué au téléphone. Les microtransactions sont un problème, tout comme elles sont devenues un problème dans les titres Mainline Call of Duty, mais les fans qui ne s’inquiètent pas de cet ennui vont adorer la version mobile.

Related posts

Générateur Homo Evolution

Générateur Homo Evolution

Générateur de Packs Homo Evolution Ces trucs et astuces que nous allons partager avec vous dans le guide d'aujourd'hui vous aideront à débloquer toutes les espèces aussi vite que possible, et vous aideront aussi à obtenir beaucoup de pièces qui peuvent être utilisées pour plusieurs achats...

Générateur Idle Fitness Gym Tycoon

Générateur Idle Fitness Gym Tycoon

Générateur de Gemmes Idle Fitness Gym Tycoon Bienvenue dans votre propre gymnase de conditionnement physique ! Dans Idle Fitness Gym Tycoon, vous êtes propriétaire d'un nouveau gymnase situé au cœur d'une ville animée. Vous serez responsable de la mise en place de l'équipement et des...

Générateur Idle Evil Clicker

Générateur Idle Evil Clicker

Générateur de Gemmes Idle Evil Clicker Vous êtes-vous déjà demandé ce que c'était que de gérer des démons et d'avoir votre propre empire du mal ? Dans le nouveau jeu mobile Idle Evil d'AppQuantum, vous pouvez faire exactement cela et plus encore. Il ne s'agit pas d'un jeu typique de...

Leave a comment