Générateur Brawl Stars

Générateur de gemmes Brawl Stars

Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité sans payer
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Brawl Stars’ frénétique et amusant système de combat rend le jeu facile à ramasser et à jouer, mais difficile à maîtriser. Chaque personnage a des capacités, des statistiques et des armes différentes qui cèdent la place à des possibilités stratégiques infinies ; cependant, certaines stratégies feront de vous un bien meilleur combattant, quel que soit le personnage que vous aimez jouer.

Brawl Stars a quatre modes de jeu principaux : Smash & Grab, Heist, Showdown et Bounty, chacun avec un objectif différent. Je vais vous donner quelques trucs et astuces pratiques pour chaque mode afin de faire de vous le meilleur bagarreur que vous pouvez être !

NOTE : Brawl Stars fait actuellement l’objet d’un lancement en douceur et n’est pas totalement disponible sur android ; nous vous tiendrons au courant dès que vous pourrez le jouer dans d’autres pays.
Smash & Grab

Dans ce mode de jeu, chaque équipe est chargée de saisir des cristaux au centre de la carte tout en combattant l’équipe adverse. Quand un joueur meurt, il laisse tomber tous les cristaux qu’il a sur le champ de bataille. La première équipe à recueillir 10 cristaux et à les conserver pendant le compte à rebours de 16 secondes remporte le match. Voici quelques trucs et astuces pour vous aider à conserver ces cristaux gênants !

Utiliser les obstacles à votre avantage

Lorsque vous jouez à Smash & Grab, vous remarquerez qu’il y a divers obstacles éparpillés sur le champ de bataille. Si vous êtes intelligent dans votre façon de jouer, vous pouvez utiliser ces objets à votre avantage.

La plupart des personnages ne peuvent pas tirer à travers les rochers, les barils, les champignons et les autres objets, ce qui les rend parfaits pour se cacher derrière pour se mettre à l’abri. Si un ennemi vous poursuit, essayez de contourner ces obstacles pour mettre un peu de couverture entre votre bagarreur et les tirs entrants.

La couverture ne vous protège pas de tout. Il est important de se rappeler que les capacités spéciales de certains bagarreurs peuvent briser ces obstacles et vous blesser quand même, alors soyez prudent lorsque vous voyez cet anneau jaune autour de vos ennemis.

N’affrontez pas les bagarreurs de chars seuls.

Les bagarreurs qui ont beaucoup de points de vie sont difficiles à abattre, surtout si vous essayez de le faire seul.

Quand vous voyez un adversaire utilisant un personnage de char – comme El Primo et Bull – il est préférable d’attendre les renforts de vos coéquipiers. Cela vous permettra non seulement d’assurer votre survie, mais aussi d’empêcher les chars d’abattre les bagarreurs dont la puissance est inférieure.

Quand votre équipe a 10 cristaux ou plus, fuyez !

Vous pouvez appeler cela un coup de lâche, mais si vous tenez à gagner, c’est l’une des meilleures stratégies.

Une fois que votre équipe a 10 cristaux ou plus, et que le compte à rebours de 16 secondes avant la victoire commence, dirigez-vous vers le bas de l’étape où votre équipe fraie. Cela oblige les adversaires à passer à l’offensive totale et consolide votre puissance de feu en un seul endroit.

Non seulement il faudra plus de temps pour que l’autre équipe vous atteigne, tuant ainsi de précieuses secondes sur le compte à rebours, mais si vous mourez, vos coéquipiers seront à proximité pour ramasser tous les cristaux que vous avez fait tomber. De plus, vous êtes tout près de votre point de frai, de sorte que le retour au combat se fera plus rapidement.

Protéger le personnage avec le plus de cristaux.

Il peut sembler un peu contre-productif de se jeter sous le feu ennemi, mais si votre équipe est sur le point de gagner, vous devez protéger votre coéquipier avec le plus de cristaux.

Lancez-vous sur l’ennemi, en faisant autant de dégâts que possible, tout en mettant de l’espace entre votre adversaire et votre coéquipier porteur de cristaux.

Même si vous mourez dans le processus et que le compte à rebours s’arrête, les cristaux sont le ticket d’or dans Smash & Grab ; vous allez vouloir abandonner le moins possible.

Poursuivre l’ennemi avec le plus de cristaux.

Si vous vous trouvez dans une position où l’ennemi a lancé le compte à rebours de la victoire, vous devrez tuer vos adversaires stratégiquement.

Allez après le bagarreur qui a le plus de cristaux ; de cette façon, si vous les tuez, ils laisseront tomber leur butin, et vous pouvez les attraper, en tournant la marée du match.

Cette stratégie fonctionne mieux si vous travaillez ensemble et attaquez la même cible.

Attaque Poco

Poco est le seul bagarreur dans le jeu qui peut guérir ses alliés tout en attaquant simultanément ses ennemis. Ce talent unique le rend extrêmement doué pour maintenir en vie les porteurs de cristal.

Si vous remarquez que l’équipe ennemie utilise un Poco, tuez le plus rapidement possible chaque fois que vous le voyez. Cela empêchera l’équipe ennemie de guérir ses blessures si rapidement et donnera à votre équipe une meilleure chance de la terminer.

S’enfuir et guérir

À moins que vous ou l’un de vos coéquipiers n’ayez choisi Poco comme bagarreur, la seule façon de guérir les dommages est de ne pas tirer sur l’ennemi pendant quelques secondes.

Si vous vous trouvez à court de santé, essayez d’échapper au combat et donnez à votre bagarreur la chance de guérir. Rappelez-vous, vous pouvez utiliser les obstacles à votre avantage et même vous cacher dans l’herbe haute !

Heist

Dans Heist, vous serez soit en défense, soit en attaque. L’équipe en défense est responsable d’empêcher l’équipe attaquante d’ouvrir le coffre-fort qui garde tous leurs cristaux.

Chaque match de Heist ne dure que 2,5 minutes ; si le coffre est encore debout à la fin du compte à rebours, l’équipe en défense sera victorieuse. Si ce n’est pas le cas, l’équipe attaquante gagnera.

Voici quelques conseils pour vous assurer que votre équipe remporte la victoire !

Utilisez votre capacité spéciale sur le coffre-fort.

Quand vous êtes l’équipe attaquante dans Heist, il est important de faire autant de dégâts que possible dans ce coffre-fort.

Je sais qu’il peut sembler difficile de sauver vos capacités spéciales lorsqu’il y a de bons combattants ennemis qui vous attaquent, mais les capacités spéciales sont généralement très puissantes. Ouvrir ce coffre-fort est le seul objectif du casse ; vos meilleures attaques devraient être utilisées contre lui.

Faire sauter les caisses de la TNT

Vous remarquerez que le coffre-fort n’est pas complètement non protégé ; il est entouré d’une clôture. Comme la plupart des obstacles dans le jeu, vous ne pourrez pas pénétrer dans la clôture avec une attaque normale ; cependant, les caisses de TNT exploseront si vous les faites exploser.

Attaquez les caisses de TNT tôt et démolissez cette clôture pour que votre équipe puisse attaquer le coffre sous tous les angles.

Alternativement, si vous êtes l’équipe en défense, essayez d’empêcher vos adversaires de tirer sur ces caisses explosives !

Essayez d’utiliser des bagarreurs à longue portée.

Le champ de bataille de Heist est moins encombré et trouver des cachettes est beaucoup plus difficile. Avec vos adversaires en plein air, les bagarreurs avec des armes à longue portée excellent.

Essayez de jouer avec des personnages comme Ricochet, Brock et Colt pour profiter du champ de bataille ouvert. En endommageant les ennemis avant qu’ils ne puissent s’approcher assez près pour attaquer, vous ne ferez que les rendre plus facile à tondre.

L’épreuve de force

Le seul mode de jeu qui n’est pas 3v3, Showdown, est un free-for-all à 10 joueurs où le dernier combattant debout gagne !

Voyagez prudemment sur la carte, car tout le monde est prêt à vous tuer et vous ne recommencerez pas ! Soyez à l’affût des barils, car ils contiennent des power-ups qui vous donneront un avantage sur vos adversaires.

Plus vous durerez longtemps dans une épreuve de force, meilleures seront les récompenses que vous obtiendrez à la fin du match. Pouvez-vous survivre jusqu’à la fin ? Ces conseils et astuces vous aideront à le faire !

Briser les caisses de charge ouvertes

Dans Showdown, vous rencontrerez des caisses de charge qui ont un gros éclair blanc sur le côté. À l’intérieur de ces caisses se trouve une potion spéciale qui augmentera les statistiques de votre personnage, ce qui les rendra meilleurs dans les rixes. Plus vous avez de potions, plus votre personnage devient fort. Procurez-vous autant de ces potions que possible dès le début !

Pro astuce : Quand vous battez un ennemi, toutes les potions qu’ils ont tomberont, et vous pouvez les ramasser !

Recherchez les caractères les plus faibles.

Pendant que vous êtes dehors et sur la collecte de potions pour augmenter votre force, recherchez des personnages qui ont moins de potions que vous.

En attaquant des personnages plus faibles, vous vous rendrez encore plus fort en volant leurs potions, et vous aurez l’avantage.

Laissez les autres se battre.

Encore une fois, ce geste peut sembler lâche, mais il peut être très efficace.

Trouvez une parcelle d’herbe haute et ne bougez pas. Si vous ne vous déplacez pas dans l’herbe haute, les ennemis ne sauront pas que vous êtes là. Vous pouvez laisser les autres bagarreurs se battre pour éclaircir le troupeau.

Puis, quand vous êtes prêt, sortez des buissons et lancez une offensive sur un personnage sans méfiance.

Bounty

Bounty est un bon vieux deathmatch en équipe. Recueillez des étoiles pour votre équipe en battant des adversaires, mais essayez de ne pas vous faire éliminer vous-même. L’équipe avec le plus grand nombre d’étoiles à la fin du match remportera la victoire ! Lisez ce qui suit et je vous donnerai quelques conseils sur la façon d’accumuler le plus d’étoiles et d’assurer une victoire à votre équipe.
Tank Brawlers excellent dans Bounty.

Jouer des personnages comme Bull et El Primo vous donne un léger avantage dans Bounty.

Ils sont plus difficiles à tuer parce qu’ils ont tellement de points de vie et cela signifie que l’équipe de l’adversaire aura des étoiles plus lentement. J’ai eu beaucoup de succès à Bounty sur des équipes qui se composent d’au moins un tank brawler.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Brawl Stars
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Candy Crush Soda Saga

Générateur Candy Crush Soda Saga

Générateur de vies et d'or Candy Crush Soda Saga Générateur Candy Crush Soda Saga. Vous pouvez générer des vies et de l'or en illimité sur le jeu Candy Crush Soda Saga pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Candy Crush Soda Saga, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux et...

Générateur PUBG Mobile

Générateur PUBG Mobile

Générateur de Battle Point PUBG Mobile Générateur PUBG Mobile. Vous pouvez générer des Battle Point en illimité sur le jeu PUBG Mobile pour avancer plus vite. Grâce à notre triche PUBG Mobile, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC...

Générateur Fortnite

Générateur Fortnite

Générateur de V-Bucks Fortnite Générateur Fortnite. Vous pouvez générer des V-Bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fortnite, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Leave a comment