Générateur Belote.com

Générateur de jetons Belote.com

Générateur Belote.com. Vous pouvez générer des jetons en illimité sur le jeu Belote.com pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Belote.com, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité sans payer
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : App Store / Play Store / PC


Résumé

  • Si votre partenaire choisit l’atout et que ce n’est pas à son tour de commencer le jeu au départ, mais c’est à vous, alors si vous avez un atout, aidez-le en le jouant. Cela leur permettra, espérons-le, de ” prendre le contrôle ” du jeu.

 

  • Si vous n’avez pas d’atout, mais que vous avez un certain nombre de cartes d’une autre couleur, alors jouez une carte de cela – mais PAS l’as ou le dix – cela peut signifier que vos adversaires joueront une carte supérieure et votre partenaire pourra alors couper leur jeu (ou peut-être couper votre jeu, si vous gagnez) et prendre le contrôle.

 

  • Lorsque vous décidez de choisir ou non l’atout, n’oubliez jamais la force de la Belote, si vous avez le roi et la reine de l’atout offert, cela peut grandement aider à la victoire.

 

  • Si vous jouez une carte d’une couleur non-atout et qu’un de vos adversaires joue un dix – et qu’il n’est pas joué pour son bénéfice, c’est-à-dire qu’il le perd – cela signifie généralement qu’il n’a pas d’autres cartes dans cette couleur. Vous pouvez alors l’exploiter – surtout si vous les soupçonnez d’avoir un atout – en jouant à nouveau de la même couleur au tour suivant (en supposant que vous êtes aux commandes). Cela les obligera alors à jouer tous les atouts qu’ils peuvent avoir.

 

  • Lorsque vous décidez de choisir un atout, faites-le toujours avec un solde décent de cartes de sauvegarde. Par là, j’entends des cartes qui sont puissantes en tant que telles – pensez à des as, des dizaines, etc. Une main avec trois ou quatre cartes atout et deux as est une victoire presque garantie.

 

  • Si vous avez un dix et une carte inférieure de la même couleur, vous pouvez essayer de ” flairer ” où se trouve l’as de cette couleur en jouant d’abord la carte inférieure (en la sacrifiant dans le processus). Ensuite, une fois que l’as est hors du jeu, vous pourrez gagner cette couleur quand elle entrera en jeu la prochaine fois – tant qu’il n’y a plus d’atouts dans les mains de vos adversaires.

 

  • Ne jouez jamais une carte High atout si vous pouvez l’aider – sauf si c’est pour le bénéfice de votre partenaire. Si vous avez trois atouts et que vos adversaires jouent pour essayer de les trouver, alors – tant qu’ils jouent une carte supérieure – jouez toujours la carte de valeur la plus basse en premier. Donc s’ils jouent un valet – et que vous avez l’as, le dix et le sept atout – jouez le sept en premier. Puis quand ils jouent le neuf, vous jouez le dix. Cela signifiera alors que l’atout que vous avez laissé – l’as – est maintenant l’atout le plus élevé dans le jeu (et vous verrez que vos adversaires cesseront soudainement de chercher l’atout quand ils s’en rendront compte).

 

  • GARDER UN OEIL SUR TOUTES LES CARTES JOUÉES il y a huit cartes pour les quatre couleurs jouées. Etre conscient de ce qui a été joué – et de ce qui ne l’a pas été – est un facteur important pour gagner. Par exemple, si vous arrivez aux dernières mains et que tous les atouts ont été joués, si vous avez trois cartes de n’importe quelle couleur et que vous savez que toutes les autres cartes de cette couleur ont été jouées – et que vous avez le contrôle du jeu – vous avez effectivement gagné la partie. C’est donc à votre tour de jouer, et vous avez les neuf, huit et sept de cœur, et personne d’autre n’a de cœur ou d’atouts, vous êtes “maitre” – ou garanti de gagner – pour le reste du jeu, et personne ne peut vous défier.

 

  •  DONNEZ TOUJOURS VOS POINTS DE PARTENAIRE s’ils sont maîtres et que vous n’avez rien dans la couleur qu’ils jouent, ou un atout s’ils jouent atout, alors donnez-leur des points. Un as, un dix, un roi, une reine ou un valet – ne leur donnez un neuf, un huit ou un sept que si vous n’avez rien d’autre. N’oubliez jamais, les points sont toujours meilleurs dans votre’pot’ NE JAMAIS DONNER LES AUTRES POINTS D’ÉQUIPE ! 
  • Si vous voulez aller pour ‘capote’ par exemple gagner tous les points dans le jeu et donc le maximum de points alors la règle ci-dessus peut ne pas s’appliquer. Je veux dire par là que vous ne voudrez peut-être pas donner votre as à votre partenaire, si vous pensez pouvoir l’utiliser plus tard pour gagner une main. Cela nous ramène à ce que j’ai dit plus haut, à propos de garder un oeil sur qui a joué quelle carte, et combien d’entre eux sont encore dans le jeu. 
  • En règle générale, ne jouez JAMAIS vos as à moins de savoir que vous pouvez prendre la main. Par exemple, si c’est à votre tour de jouer et qu’il y a encore un ensemble complet de huit atouts, alors il y a un risque élevé qu’un de vos adversaires le coupe et vous enlève un gros morceau de vos points possibles. 
  • Pour répéter les points précédents, il devrait être particulièrement évident que, si vous avez cinq à six cartes de la même couleur, et ils ne sont pas atout, alors vous ne devriez pas jouer l’as car cela garantira qu’il sera coupé. Vous pouvez utiliser cette situation à votre avantage – ne jouez pas l’as mais jouez une carte inférieure et vous pouvez forcer votre adversaire à utiliser un atout sur une carte qui lui rapporte zéro point. 
  • Si c’est à votre tour de décider si vous voulez jouer la carte atout ou non, faites attention à ce que vous choisissez. Si la carte offerte est un cric, il peut être tentant si vous avez le neuf de cette couleur – alors vous avez les deux cartes atout les plus puissantes. Cependant, si vous ne recevez pas plus de cartes atout lorsque les cartes restantes sont distribuées, vous serez alors laissé dans une position précaire. Si vous devez couper une carte non-atout, vous devrez utiliser l’une de ces cartes, et ce sera un signal clair à vos adversaires que vous n’avez plus qu’un seul atout. Ils peuvent alors l’exploiter. De plus, même si vous jouez le cochonnet et le neuf, si vos adversaires ont plus d’atout, vous serez alors à leur merci. C’est là que ces cartes de sauvegarde seraient utiles, mais si vous n’en avez pas, vous pourriez avoir des problèmes. 
  • Parfois, pour votre propre bénéfice, vous devrez peut-être couper la main de votre partenaire, même s’il gagne. Par exemple, il y a eu une main que j’ai jouée une fois avec mon beau-père. Il gagnait avec l’as de cœur, aucun atout n’avait encore été joué, et j’avais quatre atouts. Cependant, j’avais la Belote (roi et reine) le dix et le neuf atout. Ainsi, de sa position, il aurait pu arriver que s’il jouait l’atout – et ce n’était pas le valet – alors, en raison de la règle de l’ordre croissant et de ma position à la table, j’ai peut-être été forcé de jouer mon neuf – et de le perdre. Essentiellement, s’il avait joué son huit, le joueur à ma gauche avait joué l’as, j’aurais alors été forcé de jouer mon neuf et l’adversaire à ma droite aurait alors pu tout prendre avec leur valet. En le coupant de cette façon (ce qui n’était pas un coup populaire d’ailleurs – les Français trouvent ce genre de coups surprenants, mais souriez une fois que vous expliquez), j’avais le contrôle du jeu, je pouvais jouer un atout que nous pouvions nous permettre de perdre, et je pouvais trouver le valet à un coût relativement bas.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Belote.com
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Epic Seven

Générateur Epic Seven

Générateur de SkyGems Epic Seven Générateur Epic Seven. Vous pouvez générer des SkyGems en illimité sur le jeu Epic Seven pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Epic Seven, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Dofus Touch

Générateur Dofus Touch

Générateur de Goultines Dofus Touch Générateur Dofus Touch. Vous pouvez générer des Goultines en illimité sur le jeu Dofus Touch pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dofus Touch, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Is it love?

Générateur Is it love?

Générateur d’Énergie Is it love? Générateur Is it love?. Vous pouvez générer des Énergies en illimité sur le jeu Is it love? pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Is it love?, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment