Générateur Art of War 3

Générateur de golden crédits Art of War 3

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Résumé

Parlons du contrôle de l’unité. Vous vous dites peut-être : “Qu’est-ce qu’il y a à dire, vous choisissez les unités et vous attaquez.” Eh bien, pour certaines unités qui fonctionnent, oui, mais la plupart du temps, ce n’est pas si simple. Il y a beaucoup de facteurs en jeu, alors nous allons parler de la meilleure façon de contrôler chaque unité.

Précision de tir en mouvement, valeurs relatives de blindage et de HP, mobilité, mode siège, portée d’attaque, capacité à tirer derrière soi, capacité à planter/désamorcer des mines, à attaquer le sol, etc. Toutes ces caractéristiques sont importantes lorsqu’il s’agit de savoir comment déplacer une unité particulière sur le champ de bataille. Ici et dans les prochains textes, nous allons discuter de toutes les unités, une par une, et voir quelle est la meilleure approche pour lui donner des ordres.

Voyons d’abord le type de commandes qu’il y a (les joueurs avancés peuvent sauter le texte ci-dessous et passer directement à la section Confédérés ou Résistants où nous parlerons explicitement de chaque unité) :

Attaque de la cible. L’unité de base, sélectionnez votre (vos) unité(s) et cliquez sur l’ennemi. Cela permettra à votre unité de se déplacer à portée d’attaque de l’ennemi ciblé et de l’attaquer.

Attaque standard. Fait en double-cliquant n’importe où sur la carte. Dès que l’opposition se trouve à portée de tir, elle s’arrête, attaque jusqu’à ce que l’ennemi soit mort et recommence à avancer.

Attaque en mouvement. Effectuée par un simple clic/tap, l’unité se déplacera vers l’endroit désigné et si elle est capable d’attaquer alors qu’elle est en mouvement, elle le fera sans s’arrêter. Ce coup est très puissant parce qu’il augmente artificiellement la résistance de l’unité en la rendant cible en mouvement, ce qui réduit les chances d’être touché par tous ceux qui l’attaquent. NOTE IMPORTANTE : Certaines unités peuvent (Coyote, Armadillo, Marteau), et d’autres ne peuvent pas attaquer directement derrière elles (Assaut, Fusiliers, Alligator).

Ceux qui ne peuvent pas, attaqueront en s’approchant et s’arrêteront une fois qu’il n’y aura plus rien devant eux.

  • Mode siège/mars. Les unités qui ont cette option peuvent entrer en mode Siège où elles échangent toute leur mobilité contre certains avantages, principalement la cadence de tir et la portée. Certains, comme les unités d’artillerie, ne peuvent même pas attaquer en mode marche.
  • Attaquez au sol. La plupart des unités avec un grand nombre de rayons d’explosion ont la possibilité de le faire. Si l’ordre est donné, il attaquera et endommagera tout dans un rayon spécifique jusqu’à ce qu’un autre ordre soit donné.
  • Patrouille. En choisissant cette commande, vous désignez deux points à l’écran. L’unité choisira de se déplacer entre les deux, en repérant un ennemi, elle l’engagera et si elle survit, elle retournera au travail de patrouille.
  • Maintenez la position. Le commandement évident, rend les unités debout et combattent tout ce qui se trouve à portée, cependant, pour certaines unités, c’est très important.

NOTE : Toutes les choses qui vont être mentionnées ici ne sont pas des “conseils pour vous faire gagner chaque partie”, mais plutôt un ensemble de principes que vous adoptez et pratiquez au point que vous n’y pensez même pas, mais que vous exécutez simplement par réflexe. Jusqu’à ce qu’il soit encodé dans vos doigts, pratique, pratique, pratique, pratique. Ce n’est qu’une fois ce niveau de contrôle maîtrisé que l’effet sera une augmentation lente mais constante dans les rangs du jeu.

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