Générateur Arknights

Générateur de Originium Arknights

 

 
Arknights est un RPG de défense de tour complexe auquel il faudra peut-être un peu de temps pour s’habituer. Bien que les développeurs aient fait un excellent travail avec la partie tutoriel du jeu, il y a des détails qui ne sont pas mentionnés tout au long de ces missions et qui peuvent avoir un impact significatif sur votre jeu.

Une fois que vous aurez terminé la mission 0-11, par exemple, vous remarquerez un léger pic de difficulté lorsque vous passerez au chapitre suivant. Contrairement à la plupart des jeux pour mobiles, cela ne signifie pas que vous devez commencer à dépenser de la monnaie réelle. Vous pouvez facilement progresser dans Arknights en tant que joueur F2P, mais votre stratégie pourrait nécessiter quelques modifications en cours de route. Les conseils suivants sont destinés à vous aider à apporter ces changements pour le mieux.

1. Utilisez d’abord la bannière de nouveau joueur

Le système Gacha dans Arknights est très indulgent envers les joueurs de F2P, ce que nous aimons absolument. Par exemple, chaque nouveau joueur a accès à une bannière spéciale qui peut être utilisée pour 21 tirages afin de faire démarrer une équipe. La bannière est « spéciale » dans la mesure où elle coûte moins de la moitié du tirage habituel et garantit au moins un opérateur 6 étoiles et un opérateur 5 étoiles.

Une fois que vous aurez terminé la première partie du tutoriel, vous aurez assez d’Orundum et d’Orginite Prime pour épuiser les 21 tirages, ce qui est exactement ce que vous devez faire en premier. L’utilisation de cette bannière avant de commencer à investir des ressources dans les personnages et avant de commencer à dépenser Orundum pour d’autres tirages vous donnera une bonne idée de ce que vous devriez faire en priorité ensuite.

À ce stade, vous pouvez choisir de relancer votre compte, mais vous n’êtes pas obligé de le faire. Tous les personnages 6 étoiles inclus dans la bannière de nouveau joueur sont exceptionnels et peuvent vous mener à bien la plupart des premières missions.

2. Ensuite, utilisez votre sélecteur de personnage 5 étoiles

Lorsque le courrier sera disponible sur votre compte, vous remarquerez que quelques friandises vous y attendent. Parmi eux, un bon d’échange d’opérateur 5 étoiles qui a été accordé à tous les joueurs dans le cadre d’une récompense pour avoir atteint 1 000 000 de préinscriptions mondiales. Le bon vous permet de choisir entre quatre personnages étonnants : Silence, Liskarm, Projekt Red et Pramanix.

Le choix est difficile car les quatre opérateurs sont excellents pour leurs rôles respectifs. Si vous avez un favori, vous devez absolument le choisir, mais si vous cherchez à maximiser l’utilité, alors vous devez utiliser tous les autres tirages en premier et choisir le personnage qui peut le mieux combler les points faibles de votre nouvelle équipe. Si vous êtes à court d’assassins, par exemple, Projekt Red fera un excellent choix.

3. Obtenir de nouveaux personnages lors du recrutement

Avec les 21 nouveaux joueurs derrière vous, il est temps de chercher des moyens plus fiables pour obtenir de nouveaux personnages en tant que joueur F2P. Le processus de recrutement deviendra donc votre nouveau meilleur ami.

À condition de toujours utiliser au maximum le délai de recrutement et de sélectionner une bonne combinaison de traits (complémentaires), vous devriez pouvoir obtenir des opérateurs 5 et 6 étoiles de cette manière. En fait, à quelques exceptions près, tous les opérateurs du jeu peuvent être trouvés par le biais du recrutement. Il suffit de bien choisir leurs traits.

4. Déverrouillez de nouvelles fonctionnalités en complétant l’histoire

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez terminer les missions de reportage le plus rapidement possible. Pendant les missions de tutorat, par exemple, vous vous familiariserez avec les différentes classes et leurs fonctions de base tout en apprenant à connaître quelques nouveaux opérateurs.

Ces missions débloqueront des fonctions importantes qui vous permettront ensuite d’en faire plus dans le jeu. La mission 0-2 vous donne accès à 2 emplacements de recrutement, la mission TR-5 déverrouille l’emplacement du camarade en combat, la mission 0-10 vous permet d’accéder à la boutique et la mission 0-11 vous donne accès à la base. Les missions 1-1 et 1-5 sont tout aussi remarquables puisqu’elles débloquent respectivement le Centre de contrôle 2.0 et l’Opération d’anéantissement.

5. Préparez-vous pour chaque bannière à venir

Le système Gacha à Arknights est conçu de manière à garantir un opérateur 5 étoiles ou plus pour les 10 premiers tirages de toute nouvelle bannière. Les bannières sont changées environ une fois toutes les deux semaines, ce qui signifie que les joueurs peuvent obtenir des personnages de haut rang de façon régulière, à condition d’économiser suffisamment d’Orundum.

Un 10xPull dans une bannière régulière coûte 6000 Orundum, que vous devriez toujours avoir en stock. Bien que l’Orundum soit la monnaie la plus chère des chevaliers, vous pouvez en obtenir suffisamment pour obtenir gratuitement le personnage rare sur chaque nouvelle bannière. Mais vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre guide des devises et des achats.

6. Constituez une équipe de base…

La beauté du système de combat d’Arknight est que tous les personnages – même ceux de moindre rareté – peuvent jouer un rôle important dans les circonstances appropriées. Chaque opérateur possède un ensemble unique de compétences et d’aptitudes et peut devenir nécessaire à un moment ou à un autre.

Cependant, vous aurez probablement recours à une équipe « de base » pour la majorité de vos rencontres régulières. Cette équipe comprend généralement 2 Vanguards, 2 Tireurs d’élite, 2 Routiers, 2 Médecins et 1 ou 2 Défenseurs. Utilisez ces informations pour décider comment dépenser vos cartes EXP.

7. …Mais méfiez-vous des missions spéciales

Pour accomplir certaines missions avec une note de 3 étoiles, vous devrez adapter votre stratégie et votre équipe. Quelle que soit la qualité de vos opérateurs « de base », ils ne pourront pas résister à l’attaque de l’ennemi s’ils ne disposent pas des capacités adéquates.

Dans certaines missions, par exemple, vous pourriez être attaqué par des ennemis rapides qui chargent à votre tour sur plusieurs voies. Dans ce cas, vous aurez peut-être besoin de plus de deux Avant-gardes pour bloquer l’offensive initiale. Au cours d’autres missions, vous pouvez être confronté à des sous-fifres de la DMG contrés par des Défenseurs, des unités aériennes contrées par des Rangers, des essaims d’unités contrées par des Roulettes de l’AoE, des unités à blindage élevé contrées par des Marchands de dommages artistiques, etc. Observez, élaborez des stratégies et adaptez-vous !

8. Concentrez-vous sur les statistiques des unités pour commencer

Il existe de nombreuses façons de mettre à niveau un opérateur dans les Arknights, mais avant de pouvoir obtenir les ressources nécessaires, vous devez vous concentrer sur le nivellement de base et l’amélioration des stat. Les cartes EXP sont le seul matériel auquel vous pouvez accéder dès le début du jeu. N’ayez pas peur de les utiliser car vos opérateurs ne pourront pas résister aux attaques ennemies autrement.

Lorsqu’il s’agit de votre équipe de base, il est bon de répartir les EXP entre eux de manière égale. Cependant, vous pouvez faire une légère exception pour les marchands de dommages, qui peuvent recevoir un peu plus d’EXP, ainsi que pour les guérisseurs, qui ont besoin de moins d’EXP pour être compétents.

Avec ces conseils et astuces à votre ceinture, vous devriez être en mesure de traverser les premières étapes de Arknights et de constituer une équipe décente pour le milieu de la partie. En fin de compte, le but est de s’amuser tout en jouant, mais vous ne voudriez pas faire certaines erreurs au début qui vous feraient reculer dans le futur. Tenez-vous en aux conseils mentionnés ici et vous n’aurez pas à vous inquiéter.

Related posts

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash     Guide pour un meilleur bâton L'un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L'objet de ce guide stratégique est de vous informer sur...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Leave a comment