Générateur Age of Magic

Générateur de Gold Age of Magic

Générateur Age of Magic. Vous pouvez générer des Gold en illimité sur le jeu Age of Magic pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Age of Magic, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Le nouveau jeu mobile de Playkot Age of Magic est un titre dont nous n’avons jamais assez entendu parler ces derniers temps. C’est un RPG au tour par tour, comme nous l’avons déjà expliqué dans notre premier guide, et juste pour vous rafraîchir un peu la mémoire, ce jeu vous met aux commandes de dizaines de héros (avec un maximum de cinq ou six par équipe), alors que vous participez à des batailles rapides et espérez gagner la Dark Tower et contrôler l’univers, changer les choses pour le mieux et vaincre les forces du mal. En termes de mécanique, les combats se déroulent au tour par tour, et lorsque vous parlez de modes, vous pouvez jouer en mode Campagne, combattre de vrais joueurs dans l’arène, et participer à des événements spéciaux pour des récompenses plus rares et meilleures. Et ce n’est qu’effleurer la surface du jeu.

Maintenant que nous avons mis de côté les conseils des débutants, passons aux autres subtilités de ce titre et voyons si nous pouvons vous aider en tant que joueur intermédiaire, c’est-à-dire quelqu’un qui est au niveau 11 à 30, ou à peu près. Poursuivez votre lecture et jetez un coup d’œil à ce deuxième guide de stratégie d’Age of Magic, et vous obtiendrez peut-être l’avantage supplémentaire dont vous avez besoin pour continuer avec ce succès de trois étoiles d’une scène à l’autre.

1. Composition du groupe, première partie : Utilisez deux héros de mêlée, un char d’assaut et un guérisseur.

Une fois que vous avez atteint le niveau 11 ou à peu près, vous devriez avoir cinq héros de base – Roland, Rogar, Taneda, Bellara, et une unité Kobold, soit un Spear Kobold ou un Kobold Slinger, que vous recevrez gratuitement après avoir atteint le niveau 10. Quel que soit votre niveau de jeu à ce moment-là, vous débloquerez votre premier guérisseur, Kharannah, après avoir terminé la sixième étape de l’Acte 2. Et lorsque vous atteindrez le niveau 24, vous aurez probablement deux unités Kobold, et votre choix d’Abyss Hound ou Infernus comme héros libre. En fin de compte, si vous êtes un joueur intermédiaire, vous aurez plus qu’assez de héros à choisir pour votre équipe de cinq, et vous devrez prendre des décisions quant à la composition du groupe.

D’après notre expérience, la meilleure configuration est d’avoir deux héros de mêlée – Roland et Taneda, par exemple – comme piliers de votre groupe. Roland, en particulier, devrait être inclus, car dans presque tous les cas, vous serez en mesure d’augmenter sa rareté étoile avant tout le monde. Vous voudrez avoir Rogar comme char d’assaut ; il ne distribue pas trop de dégâts avec son attaque de base, mais l’une de ses compétences spéciales distribue des dégâts de sorts sur tous les ennemis, tandis que l’autre redirige tous les ennemis pour l’attaquer au tour suivant, qu’il pourra souvent absorber en raison de ses statistiques de santé élevées. Kharannah est un incontournable de votre fête une fois que vous l’aurez déverrouillée. Comme la plupart des guérisseurs, elle est du côté mou, et sera souvent ciblée en premier (c’est pourquoi vous avez besoin d’un tank dans votre groupe), mais elle peut être utile en guérissant votre groupe entier, ou en ressuscitant un héros mort avec ses compétences spéciales.

2. Composition du parti, deuxième partie : votre cinquième héros

Vous aurez alors plusieurs options pour votre cinquième héros, qui peut servir de joker. Par exemple, vous pouvez utiliser une unité à distance, comme Bellara ou Eraser, pour lancer des sorts. La première est utile parce qu’une de ses compétences spéciales force l’ennemi de votre choix à sauter un tour, tandis que la seconde peut jeter un sort qui affecte toutes les unités du côté ennemi. Mais comme il n’est pas important que vous souhaitiez aller en mêlée ou en mêlée (nous en reparlerons plus loin dans cette astuce), nous aimons personnellement le Spear Kobold, car il a une compétence spéciale qui lui permet de se cacher pendant un tour, tout en accumulant suffisamment de force pour infliger 35% de dégâts supplémentaires lorsqu’il attaque pendant le tour suivant. Cela fonctionne particulièrement bien si vous lancez sa deuxième compétence spéciale après qu’il se cache – la lance qu’il lance avec cette compétence, en plus de faire plus de dégâts tout seul, ne peut être esquivée par l’ennemi !

Comme nous l’avons mentionné plus haut, il ne semble pas important que tous les membres de votre équipe infligent des dégâts en mêlée ou à distance avec leurs attaques de base, et par rapport à cela, peu importe où vous les placez sur le champ de bataille. Comme il s’agit d’un RPG stratégique au tour par tour, vous pouvez attaquer n’importe quel ennemi sur le champ de bataille, alors qu’il peut faire la même chose avec vous, que vos héros soient au premier ou au dernier rang. En d’autres termes, il n’est pas nécessaire d’adhérer à l’ancienne disposition « chars devant, rangés et support à l’arrière » qui est un must pour le succès dans les autres RPG.

3. Auto-Bataille ? Ne vous ennuyez pas

Beaucoup d’entre nous y sont allés. Vous avez une tonne de travail à faire – il peut s’agir de travail de bureau ou de travail scolaire, ou vous pouvez avoir besoin de faire certaines choses à la maison. Mais comme vous ne pouvez pas poser le jeu auquel vous jouez, vous décidez de vous lancer dans une bataille automatique et de voir si l’IA peut le gagner pour vous. Faut-il faire confiance à la bataille automatique, qui peut être activée en tapant sur la flèche sur le côté gauche de l’écran de bataille, dans Age of Magic ?

Nous avons joué à des RPG au tour par tour où le mode automatique peut être assez intelligent, mais malheureusement, ce n’est pas le cas dans ce jeu. Plus souvent qu’autrement, les combats automatiques amèneront vos héros à utiliser leurs compétences au mauvais moment, ou à cibler le mauvais ennemi. Donc, au lieu de finir l’étape avec trois étoiles, vous pourriez vous retrouver avec deux, ou pire, une seule étoile, ou finir vaincu. Dans ce cas, nous vous conseillons fortement de mener les batailles vous-même, et de ne pas utiliser l’auto-battle, à moins que Playkot n’édite un patch pour rendre l’IA d’auto-battle plus intuitive. Bien sûr, vous pouvez l’utiliser pour rejouer manuellement des niveaux déjà terminés, mais vous ne le ferez probablement que si vous n’avez plus de Sphères de mémoire ; sinon, ces Sphères de mémoire sont là dans le but explicite de cultiver des devises, XP, et des objets.

4. Commencez à jouer en difficulté difficile

Une fois que vous aurez terminé un acte et que vous aurez enregistré trois étoiles dans toutes les étapes de la difficulté normale, vous débloquerez la difficulté dure, qui amplifie les choses en vous dressant contre les mêmes ennemis que vous avez affrontés en Normal, seulement avec ces ennemis suffisamment nivelés ou à une rareté d’étoiles supérieure. Bien sûr, cela va vous donner plus de défis que lorsque vous battiez ces mêmes ennemis en Normal, mais le compromis ici est que vous obtenez de meilleures récompenses de qualité, en particulier celles dont vous pourriez avoir besoin si vous avez mis à niveau votre équipement. Vous obtiendrez également plus de Hero Shards, principalement en guise de récompense unique pour avoir battu le niveau de Hard pour la première fois. Mais il y a un compromis supplémentaire que vous devez garder à l’esprit, surtout si vous utilisez vos Sphères Mémoire pour broyer pour obtenir des récompenses – chaque étape de Hard vous coûtera 12 unités d’énergie, soit deux fois la quantité d’énergie nécessaire pour compléter une étape en Normal. Une autre limitation ici est que vous ne pouvez jouer sur scène à Hard que cinq fois par jour au maximum. Cela limite un peu vos possibilités de meulage, mais ce n’est pas comme si vous aviez assez d’énergie, dans la plupart des cas, pour rejouer une scène Hard les cinq fois en une journée.

5. Traversez la tombe des horreurs

La Tombe des horreurs est déverrouillée au niveau 20, et c’est un mode de jeu assez intéressant, si vous nous demandez. Considérez ceci comme une sorte de mode gant, où vous passez par une série de 12 étapes avec des ennemis de l’IA qui deviennent progressivement plus difficiles à vaincre au fur et à mesure que leur puissance d’escouade augmente. Pendant que vous traversez ce gant, vos héros ne pourront pas récupérer les HP perdus, à moins qu’un guérisseur ne les rafistolât pendant la bataille, et une fois qu’un héros est mort à la fin d’une bataille, ils ne peuvent pas être ravivés pour prendre part aux batailles suivantes. D’un autre côté, vous pouvez remplacer des héros par d’autres si vous en avez plus de cinq qui ne sont pas verrouillés, donc si quelqu’un n’est pas en bonne santé, vous pouvez l’éliminer et faire entrer un autre héros.

Les batailles gagnantes dans la Tombe des horreurs vous récompensent avec de l’argent, de l’XP et des diamants, ces derniers pouvant être utilisés pour acheter des objets dans la section Tombe des horreurs de la boutique. Cette section présente des tessons de héros et des objets que vous pouvez équiper sur vos héros ou utiliser comme matériel de fabrication pour en faire de l’équipement de niveau supérieur pour eux. Mais n’allez pas trop loin en dépensant vos diamants – vous ne pouvez entrer dans la Tombe des horreurs et compléter le gant qu’une fois par jour !

6. Devenez sociable et ajoutez des amis

Une fois que vous aurez atteint le niveau 22, vous pourrez ajouter des amis au jeu et tirer parti des fonctionnalités sociales d’Age of Magic. C’est quelque chose que nous vous recommandons fortement, et si vous n’avez pas d’amis qui jouent le jeu, vous pouvez toujours ajouter les personnes auxquelles vous faites face dans l’arène, car vous aurez souvent l’option d’envoyer une demande d’ami après avoir terminé une bataille d’arène contre un joueur humain. Le principal avantage de l’ajout d’amis est la possibilité d’ajouter un sixième héros à votre groupe, sous la forme du héros principal d’un ami donné, ce qui pourrait être la clé alors que la difficulté des étapes de la campagne augmente et il devient de plus en plus difficile d’obtenir un parfait trois étoiles. Vous pouvez également emprunter des héros pour les événements spéciaux, qui débloquent au niveau 26. Vous voulez avoir cet avantage supplémentaire quel que soit le mode de jeu où il est disponible, alors ne soyez pas timide, et ajoutez quelques amis au jeu !

7. Vous ne pouvez acheter des articles spécifiques qu’une seule fois sans rafraîchir la boutique.

Vous avez donc fait du « shopping », pour ainsi dire, et utilisé vos rubis, vos diamants ou d’autres devises pour acheter des Hero Shards. Mais vous n’en avez pas assez pour déverrouiller le héros que vous vouliez, et vous voulez en acheter d’autres du même genre, puisque vous en avez assez sur vous de toute façon. Dans ce cas, vous ne pourrez plus acheter le même article à moins d’attendre plusieurs heures. Peu importe s’il s’agit de tessons, d’équipement ou de matériel d’artisanat – à moins de payer 50 pièces d’or pour rafraîchir l’offre de la boutique, vous devrez attendre avant d’en acheter d’autres de la même façon ! Nous suggérons de choisir cette dernière option, car votre or est sans doute le mieux dépensé pour obtenir un boost de sphères de mémoire et d’énergie.

8. Devriez-vous économiser pour ces coffres ?

En revenant à la Boutique, vous avez peut-être envisagé d’économiser pour la section Coffres, qui, comme son nom l’indique évidemment, comporte plusieurs coffres que vous pouvez acheter, à commencer par le Coffre à Ressources, qui coûte 350 pièces et est livré avec 50 Sphères Mémoire, 200 énergie, ou 45.000 argent, avec une « chance » d’obtenir un rare héros des fragments. Comme vous pouvez obtenir une solution rapide de sphères de mémoire et d’énergie pour 50 à 100 pièces, nous vous recommandons de rester à l’écart de cela, au lieu de cela, vous pouvez envisager d’économiser vos pièces jusqu’à ce que vous avez 1.950 d’entre eux – à ce prix, vous pouvez obtenir un Arekhon morts-vivants, Kobold ou Demon Chest, qui viennent avec 10 à 25 fragments correspondant à chaque unité de course, 100 Memory spheres, et 60.000 à 500.000 argent. Mais prenez note que les mots clés sont « pourrait vouloir considérer ». Bien que cela représente beaucoup de ressources, ainsi que quelques tessons qui pourraient vous permettre de débloquer plus de héros, il semblerait qu’ils ne devraient pas être une grande priorité dans les premières étapes et les étapes intermédiaires du jeu, comme l’achèvement et la rectification, ainsi que les sections Arena et Tomb of Horrors, sont probablement meilleurs moyens pour vous de gagner Hero Shards pour Kobolds, Arekhon Undead, et Demons.

9. Les avantages et les inconvénients d’améliorer vos héros

La dernière fois, nous vous avons déjà dit combien il est important d’améliorer vos héros d’une manière ou d’une autre en jouant à Age of Magic. Mais nous pensons que ce sujet a besoin d’un conseil plus long et plus ciblé pour expliquer ce processus, ce qui, nous devons l’admettre, est différent du RPG habituel.

Tout d’abord, les six loupes qui entourent l’image de votre héros dans leurs écrans de personnages respectifs correspondent à différents objets que vous devez équiper sur vos héros. Complétez les six et vous pouvez cliquer sur le bouton « Rarefy », qui efface les six cases et augmente le niveau d’équipement de votre héros, ce qui ajoute également à sa puissance, améliorant ainsi ses statistiques globales. Ensuite, vous pouvez cliquer sur les signes plus verts et équiper tous les articles qui peuvent être équipés. Cliquez sur la loupe correspondant à une fente vide, puis cliquez sur l’autre loupe que vous verrez sous « Objets à fabriquer », afin de voir comment vous pouvez vous procurer les autres matériaux de fabrication.

Nous avons déjà parlé d’améliorer les compétences de base et spéciales de vos héros, et de les entraîner régulièrement pour les améliorer. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas augmenter le niveau d’un héros au-delà de votre niveau de joueur actuel. Quant à l’amélioration de leur rareté, vous ne pouvez le faire que si vous avez rassemblé tous les fragments nécessaires au héros. Qu’il s’agisse de raréfaction de l’équipement, de perfectionnement des compétences, de formation ou d’augmentation de la rareté, tout cela coûte de l’argent, et si nous pouvons vous mettre en garde contre les coûts un instant, il y aura peut-être des moments où tout l’argent que vous avez gagné en broyant pourrait être effacé après avoir amélioré un de vos meilleurs héros ! Bien sûr, cela sert ensuite de repère pour reprendre le processus de broyage, et à peu près rincer et répéter aussi longtemps que vous avez de l’énergie et des sphères de mémoire.

10. Événements et tournois

Le tournoi est débloqué au niveau 25 et vous offre l’opportunité de gagner des prix intéressants dans une série de batailles contre des joueurs humains. Notez toutefois que les tournois ont lieu uniquement le vendredi et que pour y participer, vous devrez vous rendre à l’aréna 24 heures avant le coup d’envoi.

De même, les Événements promettent certains des prix les plus excitants d’Age of Magic, mais le plus important ici, c’est que vous devrez satisfaire à certaines conditions pour y participer – il peut s’agir de la rareté de vos héros à un niveau spécifique ou d’avoir des héros spécifiques débloqués. Mais à quelles récompenses pouvez-vous vous attendre si vous réussissez l’une ou l’autre des étapes de ces événements ? Les récompenses peuvent varier, mais elles semblent inclure de rares tessons de héros. Si vous pensez que ce petit raton laveur n’est pas du tout une menace, nous vous rappelons qu’il est à quatre étoiles, ce qui est rare dans ce jeu. (Il ne sera pas facile de le déverrouiller, ajouterions-nous, car Rok a besoin de 80 de ses Hero Shards.)

Related posts

Générateur Tennis Clash

Générateur Tennis Clash

Générateur de Gemmes Tennis Clash Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons couvrir tous les trucs et astuces Tennis Clash que nous avons rassemblés jusqu'à présent et les partager avec vous afin que vous puissiez devenir un meilleur joueur de tennis et gagner plus de parties ! Dans ce...

Générateur Idle Prisoner Inc

Générateur Idle Prisoner Inc

Générateur de Cash Idle Prisoner Inc Idle Prison Tycoon est un tout nouveau jeu pour mobile par iKame Games. Jetez un coup d'œil à notre guide sur les magnats de la prison de la marche au ralenti, nos conseils, nos tricheurs et notre stratégie. Tycoon de la prison oisive : Gold Miner...

Générateur Homo Evolution

Générateur Homo Evolution

Générateur de Packs Homo Evolution Ces trucs et astuces que nous allons partager avec vous dans le guide d'aujourd'hui vous aideront à débloquer toutes les espèces aussi vite que possible, et vous aideront aussi à obtenir beaucoup de pièces qui peuvent être utilisées pour plusieurs achats...

Leave a comment