Générateur AFK Arena

Générateur de Diamant AFK Arena

Une nouvelle arène mobile pleine de héros et de bêtes est arrivée !

Lilith Games a créé un tout nouveau RPG mobile simplement connu sous le nom d’AFK Arena. Dans cette fantastique aventure RPG, vous dirigerez un groupe de fidèles héros alors que vous vous lancerez dans une grande campagne. Vous devrez également relever de nombreux défis dans la redoutable Forêt Noire et utiliser toutes sortes de mécanismes utiles dans le Ranhorn. AFK Arena est un jeu d’une profondeur trompeuse, alors permettez-nous de vous pousser vers les astuces qui feront de vous un maître testé au combat.

1. Concentrez-vous sur le trekking à travers la campagne jusqu’à ce que vous débloquiez la plupart des autres modes et caractéristiques du jeu

AFK Arena vous propose de vous lancer tête baissée dans des combats JcJ, de vaincre un nombre croissant d’ennemis, d’effectuer des quêtes de primes et de profiter d’une foule d’autres modes de combat. Mais avant de pouvoir faire tout cela, vous devrez franchir certaines étapes de la campagne.

Continuez à compléter les niveaux de ce mode pendant un certain temps. Une fois que vous aurez atteint les niveaux supérieurs liés à la deuxième collection de niveaux de la campagne, bon nombre des modes secondaires seront débloqués pour le jeu. Touchez les bâtiments gris liés aux modes verrouillés du jeu pour découvrir quel niveau doit être battu pour déverrouiller chacun d’entre eux.

2. Laissez vos héros détruire l’adversaire, puis améliorez-les après chaque bataille terminée

Vous finirez par amasser un grand nombre de héros qui se battront pour votre cause. Le nombre maximum de héros autorisés à combattre lors de chaque combat est de cinq. Vous devriez envisager de placer vos héros basés sur la force en première ligne de chaque combat et de placer vos héros basés sur l’agilité et l’intelligence en arrière-plan. Ou alors, allez-y et placez vos héros les plus élevés au front, puis placez vos héros de niveau inférieur derrière eux. La configuration des deux parties devrait fonctionner parfaitement.

Sur l’écran de configuration de la fête avant un combat, touchez les icônes en haut à gauche et à droite de l’écran pour avoir une idée des bonus qui accompagnent certains arrangements de héros. Construisez votre groupe en conséquence à partir de ce moment pour profiter de ces différents bonus de statut. Une fois qu’un combat commence enfin, assurez-vous d’activer l’option « Auto » pour que vos héros activent leurs super mouvements dès qu’ils sont prêts à partir. Une fois que vous avez déverrouillé la « Fonctionnalité de vitesse de combat », réglez-la au maximum pour que vous puissiez mener à bien les combats le plus rapidement possible. Après chaque combat terminé, améliorez l’un de vos héros en passant par plusieurs niveaux supérieurs et assurez-vous d’équiper tout le monde avec votre nouvel équipement.

3. Vous devriez choisir l’option « Invoquer 10 » lorsque vous essayez de recruter de nouveaux héros

Ajouter de nouveaux héros à votre armée peut être dôme en faisant un voyage à la « Noble Taverne ». Vous aurez toutes sortes de moyens pour recruter de nouveaux personnages via différents types d’objets de collection. Vous devriez toujours attendre d’avoir une bonne quantité de ces objets avant d’entrer dans la taverne – de cette façon, vous aurez assez de chaque objet pour le dépenser dans l’option d’invocation 10. C’est la seule option de recrutement de héros sur laquelle vous devriez compter – il est préférable d’ajouter 10 héros à votre groupe en même temps plutôt que d’en recruter un seul qui ne vaut peut-être pas la monnaie que vous venez de gaspiller pour lui.

4. Réinitialisez vos Héros communs dans le « Panier à Racket » et utilisez tout ce qu’ils vous rendent sur vos Héros de niveau supérieur

Les meilleurs héros de l’AFK Arena sont ceux qui sont classés « Rare » ou « Elite ». Au début, vous devrez compter sur les héros de rang commun lors de votre première série de combats. Améliorez-les avec le reste de vos héros de rang supérieur jusqu’à ce que vous récoltiez quelques guerriers Rares ou d’Elite supplémentaires. Une fois que cela se produit, faites un voyage au chariot de Rickety pour pouvoir réinitialiser vos héros communs. Les ressources utiles que vous récupérez de ce processus peuvent alors être utilisées pour améliorer vos héros de rang supérieur et les équiper avec l’équipement de votre héros commun nouvellement réinitialisé.

5. Faites un voyage au Temple de l’Ascension une fois que vous avez trois copies d’un Héros particulier

Vous vous souvenez que nous avons mentionné que l’option d’Invocation 10 est le meilleur moyen de recruter de nouveaux héros ? Cette méthode fonctionne également en conjonction avec ce petit conseil. Avoir un groupe de héros recrutés exactement de la même façon vous donne plus de chances d’augmenter le niveau d’étoile/d’Ascension d’un héros. Une fois que vous avez une copie d’un héros qui est correctement mis à niveau et deux copies non mises à niveau de ce même personnage, allez au Temple de l’Ascension. C’est ici que vous pouvez sacrifier ces deux copies de héros plus faibles pour améliorer la copie de héros qui est prête à devenir encore plus forte !

6. Sélectionnez les reliques qui améliorent votre santé et votre défense pendant les parties de labyrinthe et n’oubliez pas d’utiliser des héros assistants

« La Forêt Noire » abrite le « Labyrinthe des Arcanes », un mode de combat basé sur une grille qui réinitialise sa disposition toutes les 48 heures. En parcourant chaque grille et en terminant les combats, vous découvrirez des coffres qui vous offriront des reliques qui vous permettront d’améliorer vos statistiques.

Les reliques que vous devez toujours équiper sont celles qui donnent à votre groupe un avantage en termes de santé, d’énergie et de défense. Un avantage supplémentaire dans l’un ou l’autre de ces départements de stat devrait aider votre fête à survivre beaucoup plus longtemps à long terme. Profitez des options de grille  » Fontaine de Vitalité « ,  » Wagon Abandonné  » et  » Mystique  » chaque fois que vous les rencontrez – les avantages qui découlent de ces grilles sont à peu près essentiels !

7. Faites bon usage des autres modes de la Forêt Noire et du « Ranhorn ».

Les modes Dark Forest et Ranhorn offrent une myriade de fonctions supplémentaires. La Forêt Noire possède tous les modes de combat. La région de Ranhorn abrite le « magasin » du jeu, le « Rickety Cart », la « Noble Taverne », le « Temple de l’Ascension », le « Cristal Résonant », la « Bibliothèque » et la « Guilde ».

Une fois que tout est débloqué dans les deux modes, assurez-vous de passer un peu de temps à profiter de tout ce à quoi ils vous donnent accès. Passez une journée à battre l’un des principaux modes de combat de la Forêt des Ténèbres pour obtenir des récompenses impressionnantes. Et ne vous déconnectez pas du jeu avant d’avoir utilisé toutes les fonctions disponibles dans Ranhorn. Par exemple, la meilleure façon d’y parvenir est d’entrer en contact avec une guilde toujours active !

8. Allez sur le Chat, ajoutez des amis et utilisez-les pour augmenter le nombre de vos héros

Ainsi, l’option amis d’AFK Arena vous permet d’ajouter jusqu’à 30 amis en ligne à votre liste d’amis. Le meilleur moyen de se faire de nouveaux amis est de se rendre dans le menu « Chat » du jeu pour rechercher des joueurs actifs.

Remplissez rapidement votre liste de 30 amis afin de toujours avoir une énorme offre de « Points de compagnon » à collecter auprès de vos amis et de recruter des héros avec. Utilisez cette méthode quotidiennement et vous devriez avoir régulièrement la chance de recruter une tonne de nouveaux héros de la taverne et de la bibliothèque de la Noble. N’oubliez pas de rendre la pareille à vos amis pour qu’ils aient une raison de vous offrir plus de Points de Compagnon !

9. Restez au courant de vos quêtes terminées et avancez vers vos quêtes non terminées

Dans le menu principal, l’onglet « Quêtes » se trouve en haut à droite de l’écran. Vous devez toujours compléter la liste complète des Quêtes qui vous sont présentées – accumulez 100 points d’activité par jour afin de pouvoir collecter tous les coffres associés aux Quêtes. Prenez note de vos quêtes quotidiennes, hebdomadaires et de campagne encore inachevées de temps en temps afin de pouvoir avancer immédiatement vers leur achèvement. Cette méthode vous permet de vous concentrer sur une quête inachevée afin de la terminer beaucoup plus rapidement.

10. N’oubliez pas de remplir les objectifs liés aux événements et choisissez le bon moment pour ouvrir votre Coffre d’Or

Un autre ensemble de réalisations que vous devriez régulièrement accomplir sont celles liées aux « Événements ». Les événements vous offrent généralement de superbes objets juste pour vous connecter à différents jours, tandis que d’autres types d’événements vous donnent un certain nombre de quêtes à accomplir en une seule journée. Rendez-vous de temps en temps dans l’onglet Événements pour savoir quels sont les nouveaux objectifs que vous pouvez atteindre.

Une fois que vous êtes prêt à mettre fin à votre session de jeu quotidienne d’AFK Arena, touchez la poitrine dorée du menu principal avant de dire au revoir – collectez une bonne portion de ces récompenses « AFK Timer » qui ont été collectées en arrière-plan pendant que vous jouiez. N’ouvrez pas ce coffre doré avant d’avoir passé une longue période de temps à jouer pour la journée – plus vous attendez, plus les récompenses AFK Timer seront grandes et meilleures !

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment